Partie 62

1.5K 153 26
                                    

Moi : Janelle,Gabe,l'ecoutez pas ce niafou là. Je dors seulement avec Nora Aïcha.

Gabe : Je pense que tu as raison. Venez je vais vous montrer vos chambres.

Will : Et mon mot à dire ?

Janelle : Will,je pense que Raquel a raison. Allez montez. Gabe et moi on est en bas mais vous vos chambres sont à l'etage.

Moi : Ok.

Ils nous ont montré nos chambres,la mienne est toute rose avec des peluches et des doudous,des couches et tout le tralala.

Moi : Euh... où est le lit ?

Janelle : J'ai pensé que ce serait mieux que le bebe ait sa propre chambre pour que vous puissiez vous reposer tranquillement.

Moi : Mais je veux bien être avec elle,pas de soucis.

Janelle : Non je vais m'occuper d'elle. Vous vous avez cas vous reposer.

Moi : Hum ok. Mais je vais rester ici avec elle pendant la journée. Cette folle de Tasha pourrait profiter de notre absence pour la prendre.

Janelle : ELLE EST PAS - euh... en fait je pense pas qu'elle soit folle. Elle est juste victime de l'amour.

Je trouve ça un peu louche qu'elle défende Tasha comme ça. Elle ne la connait même pas.

Janelle : Bon tu peux mettre Aïcha dans son berceau et ensuite je vais te montrer ta chambre.

Moi : Non je peux la prendre. D'ailleurs je peux même la faire dormir avec moi pour cette nuit.

Janelle : *Soupir* bon,si tu veux. Tu as l'air determinée à être fatiguée,toi.

Moi : Nan mais je veux l'avoir avec moi. Je suis sa deuxième maman maintenant. D'ailleurs est ce que Zora pourra passer nous voir de temps en temps pour rester avec sa fille ?

Janelle : Euh... peut être qu'elle... att-attirera l'a... l'attention de Tassa... Euh Tasha.

Moi : Pourquoi tu bégaies tout à coup

Janelle : Parce que j'ai super peur que cette Tasha débarque ici si elle découvre que Zora est ici. Qui sait ce qu'elle pourra faire ?

Moi : Tu as raison. Allez,viens tu vas me montrer la chambre.

Elle m'a montré une chambre juste magnifique,bien décorée et tout j'adore. Elle ressemble un peu à celle qui était chez Momo.

Janelle : Bon je te laisse t'installer. Je vais voir comment Gabe s'occupe de William.

Moi : Hum.

Janelle : S'il te plait est ce que je peux prendre la petite ? Elle est trop mignonne !

Moi : Ok.

Janelle : Quand tu termines on descend je vais t'apprendre à cuisiner un plat aujourd'huii !

Moi : Hum... ok.

Je crois qu'elle est au courant que je suis... nulle. Mais bon,on fait avec. Au moins elle va m'apprendre.

Quand je me suis installée je suis allée voir Will dans sa chambre,il joue aux jeux vidéos avec Gabe. Ils ont l'air de déjà bien s'entendre.

Gabe : Eh miss !

Moi : Hum salut Gabe. Alors Will ça va ?

Will : Ouais ouais pépère hein. Allez viens.

Je suis allée m'asseoir près de lui. Mais il me calculait même pas hein,toujours à sa play avec Gabe le gars.

Moi : Bon vous me calculez même pas un peu... façon je vais aller voir Janelle,voilà !

Will : Nan reste poupée.

Moi : Tchiiiip non t'as cas rester avec ton jeu façon balec.

Gabe : Reste.

Moi : Azzy...

Je les ais même pas calculé je suis sortie. De toute façon Janelle elle m'attends en bas. Elle va m'apprendre.

Donc je suis descendue,elle m'expliquait comment preparer du yassa poulet mais genre elle touchait rien elle me disait seulement quoi faire. J'ai tout fait moi même,alors j'etais fier évidemment.

Quand j'ai fini Janelle et moi on a mis la table et ensuite on a appelé le garçon. On a mis une sorte de chaise longue de bébé pour Aïcha,avec de la purée et puis nous les grands mdr on s'est attablés hein.

À table

Gabe : Janelle,c'est trop bon.

Will : Ouais !

Pourquoi ils croient automatiquement que c'est Janelle ? J'avoue ça me fait chier mais c'est rien,on s'adapte hein.

Janelle : Arrêtez un peu... c'est pas moi qui ai cuisiné,c'est Raquel. C'est elle que vous devez féliciter.

Will : C'est vrai ???

Moi : Bah oui pourquoi ?

Will : C'est juste que c'est pas dans tes habitudes mdr. Mais c'est bien,bravo !

Moi : Merci.

Gabe : Ah ouais c'est bien Raquel !

Moi : Merci Gabe. Bon c'est bon mangez là. Vous m'avez vexé en pensant direct que c'etait Janelle là,pffff.

Will : Mdr tu me fais golri ( rigoler ) toi ! Mdrrrrr tu es même pas crédible quand tu fais la meuf énervée,ça te va pas mdr.

Gabe : Mdrrrr ouais t'as raison mec.

Janelle : Bon c'est bon,laissez la et mangez avec vos têtes de citrons là. Allez.

Moi : Merci Janelle.

Et puis on a mangé en discutant et tout,c'etait bien hein. Après quand on a fini Gabe et Janelle nous ont fait une visite de la maison. Ici il y a une piscine et un terrain de jeu,genre le ping pong tout ça et un jardin. C'est beau,c'est la première fois que je vois autant de maisons luxueuses au Sénégal moi. Ah ouais là je suis trop contente.

Là je me prépare,ils nous ont proposé qu'on aille tous à la piscine. On est vers les 18 heures,l'heure parfaite pour une petite baignade alors moi je suis partante sans problèmes hein !

J'ai porté ma tenue de baignade : bikini avec des motifs azteques,une sorte de pagne noué autour de ma taille,lunettes de soleils ( ça c'est seulement pour frimer et tout parce que à cette heure ci il y a même pas de soleil mdr ! ) et puis je suis allée rejoindre les autres.

Ils étaient déjà tous dans l'eau. Will il était parfait je vous dis même pas vous savez *-*,Gabe je savais pas qu'il était aussi musclé que ça *-*,mais pas autant que mon Will. En fait Gabe il peut avoir toutes les qualités mais pas autant que Will,c'est valable pour tous les autres aussi,à mes yeux Will c'est le plus beau *-*.

Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin... Janelle. Elle elle a porté un bikini rose avec des motifs trop beaux dessus,elle a fait ses cheveux en afro bouclé je sais pas si vous voyez. Elle est tellement magnifique comme ça.

Là non je suis jalouse sérieux ! En plus le pire c'est qu'elle parle avec Gabe... et Will ! Avec sa magnifique bouche et son magnifique visage tchiiiip !

Si tu n'es pas content ça veut dire que ça c'est la jalousie XD

******
BEZUX SUCRÉS !

PS : J'ai rajouté plein de photos de Raquel dans sa partie du book de personnages. Vous pouvez aller voir ses photos,elle est sublime ;)

[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant