Partie 61

1.6K 154 15
                                    

OH SHIT ! Je veux pas vivre avec une fille,elle va approcher mon William.

Moi : Janelle. Hum.

Will : T'inquiète pas,c'est l'une des filles les plus gentilles et attachantes que j'ai jamais vu.

Moi : Plus que moi ??

William : Non bien sûr,toi tu es la numero uno !

Moi : Hum... aujourd'hui à quelle heure ?

William : À l'heure qu'on veut,ils sont disponibles toutes la journée.

Moi : Mdrrrrrr,alors ça veut dire que Alicia elle est venue pour rien ?

Zora : Mdr ouais !

Alicia : Non babe,je vais me reposer ! Et puis ça va être bien avec Momo et Zozéééé !

Zora : Commence pas avec les surnoms,Alicia.

Alicia : Pffff,sois pas grognon ! Appelle moi Ali ! C'est quoi ton petit nom à toi ?

Zora : Mon petit nom c'est Alexandra Armany Zora Leroy.

Quoi ? Alexandra Armany Zora ?? Le nom de Zora est super looong,elle me l'avait jamais dis avant. Je comprends pourquoi elle a choisi Zora mdrrr !

Alicia : Waouh ! Si c'est ton petit nom,j'imagine pas le long baby !

Zora : Orh,qu'elle est bête !

Will : Laissez la tranquille. Bon Raquel va faire tes bagages,je vais aller faire les miens là.

Moi : Azzy ok. Là je suis trop blasée de laisser ma Zozo ici... mais au moins j'aurais Nora Aïcha,ça va être mon beubeuuuuh !

Zora : Je vais pleureeer ! D'ailleurs passe moi ma fille toi !

Elle a arraché Nora des bras de Alicia. Je trouve que Zora est trop méchante avec elle. Alicia elle est sympa et tout,peut être que je suis un peu une peste avec elle mais c'est parce que je suis vraiment pas d'humeur quoi,mais elle est trop marrante.

Moi : Arrête Zozo !

Zora : Quoi ?

Alicia : Pas grave... j'ai l'habitude qu'on me traite mal avec les prisonniers que je cotoie. D'abord la prison,ensuite mes enfants infernaux... je pensais changer d'air ici mais je vois que non. Je veux être gentille et marrante mais... À UN MOMENT JE DEMANDE LE RESPECT ! MOI JE VOUS CASSE LA GUEULE UNE PAR UNE... babe...

Moi : ECOUTE TU ME FAISAIS PITIÉ MAIS VOILÀ QUOI TU ME MENACES PAS ! Même avec Will je suis pas d'humeur donc je vais pas te faire un traitement de faveur !

Elle pleure. Sérieux elle a pris la confiance même si elle fait pitié. La fille elle est bipolaire je pense tantôt heureuse tantôt blasee,tantôt elle fait yeeeaaah babyyyy,tantôt elle pleure.

Zora : Sale bipo va !!

Moi : ZORA !

Zora : RAQUEL !

Alicia : WILLIAM !

William : Mdrrrrrr ! Vous êtes trop connes moi j'entre pas dans vos bails de dispute de filles là. Ridicule. Bref Raquel va faire tes affaires on part.

Moi : Je pars plus.

William : Mdr je déconne pas Raquel. Fais tes bagages tu dis bye à Momo et tu viens bae. Aïcha Zora a fait ses bagages et tout.

Bae ?? Aannnw ! *-*

Moi : Baaee ?

William : Prends pas la confiance aussi hein. Bon vas y et tu reviens on bouge.

Moi : Ok.

Je suis montée et j'ai fait ce qu'il m'a dit hein,on discute pas avec lui. Et puis j'ai dis au revoir à Momo,et Will,moi et Nora on est sur le chemin de la maison. Le bébé dort derrière,elle est trop choouu ! Dire que c'est à cause d'elle tout ça.

Dans la voiture

Moi : Will,promets moi que tu vas pas accorder d'importance à Janelle.

Will : Je te le promets bae. Et toi promets moi tu regarde même pas Gabe ?

Moi : Ça dépend hein. Si il est sympa on va être poto,mais rien de plus.

Will : Bah alors moi aussi je vais être poto avec Janelle non ?

Moi : Bah non. C'est pas la même chose. Les hommes ne résistent pas à la tentation,contrairement à la femme.

Will : Bah ça dépend de la femme avec laquelle ils sont. Ils y en a qui ont une meuf qui arrive pas à les retenir... par contre ils y en a d'autres qui ont la chance de trouver une princesse... comme toi... qui sait les faire rester sérieux.

Moi : Aaannnw ! Espèce de sale disquetteuuuur !

Will : Non c'est vrai. Ou tu veux que je te prouve le contraire en gérant Janelle ?

Moi : Chut et conduis.

Will : Une gamine. Je sors avec une gamine,mon dieu !

Moi : Chut et conduis.

Bref quelques temps plus tard on était là quoi. Je suis stressée à l'idée de les voir mais bon. Je tiens la petite qui viens de se réveiller fort contre moi. Je vais être sa maman maintenant,trop bizarre !

Quand on a sonné c'est une magnifique jeune femme avec un beau jeune homme. Hum je la sens pas elle ! Elle est magnifiiique ! Plus belle que moi je pense. Et lui... Gabe *--*

Janelle : Elle est grande,noir teint marron. Elle a de beaux cheveux frisés. Elle a des formes hein,de beaux traits. Elle est magnifique ! Et puis elle a un beau sourire et tout. J'adore ! Mais elle je la sens pas ! Trop de beauté ne cache pas que de la bonté ( mdrrr je viens d'inventer cette expression merdique XD )

Gabe : Il est grand,noir. Un beau black machallah,il a de beaux cheveux,un beau visage. Je suppose un noir americain. Il est magnifique mais pas comme William ! Je vais pas l'approcher par respect pour William quoi.

Gabe : Waaaw ! Will tu blaguais pas avec ta goe,elle est magnifique hein ! Noonn t'es chanceux.

Janelle : Bonjour bonjour les gars ! Je suis heureuse que vous soyez là ! On s'ennuie Gabe et moi.

Moi : Oh vous êtes en couple ?

Ils se sont regardés et ils ont explosé de rire. Je suppose que ça veut dire non,même si j'aurais préféré que la réponse soit oui.

Will : Gabe calme toi. Je te connais pas bien alors voilà... faut pas jouer avec moi sur ce sujet.

Janelle : Oui Gabe ! Ce n'est pas respectueux. Raquel est prise.

Gabe : Hum.

Janelle : Vous entres les gars ?

Moi : Oui bien sûr Janelle non ?

Janelle : Oui c'est moi. Vous voulez la meme chambre ou des chambres séparées ?

Moi : Séparées !

Will : La même !

On a parlé en même temps mais j'ai très bien entendu ce qu'il a dit,mais c'est hors de question. Moi je partage la chambrz avec Aïcha et puis c'est tout.

Il a cru quoi lui mdr ?

******
BEZUX SUCRÉS !!

[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant