C'est moi qui ai ouvert la porte,pour découvrir ma Raquel assise sur son lit en pleurs. Ça me fend le cœur de la voir comme ça ! Peut être qu'elle est fâchée mais je peux pas rester comme ça à la regarder seulement,deh !
Je suis allée m'asseoir à côté d'elle et je l'ai prise dans mes bras. Heureusement pour moi elle ne m'a pas repoussé.
Moi : Bae,qu'est ce que tu as ?
Raquel : Snif... Raquel,je sais que c'est pas de ta faute mais... snif ! Mais ça m'a fait tellement maaal !
Quoi ? Je comprends plus rien à la situation. Raquel qui est là en pleurs pour je ne sais quelle raison !
Moi : Raquel walaï je sais pas de quoi tu veux parler ! Dis le moi au lieu de rester là à pleurer rek !
Lewis : Poupée,explique-
Raquel : TOI TU TE TAIS !
Waw,tous ces T !! Bon,je suis trop bête,reconcentrons nous sur Raquel mdr !
Lewis : Mais princesse je t'ai r ( rien ) fait moi ! Je comprends pas ta réaction.
Raquel : NOONN ! VIENS PAS ME DIRE ÇA À MOI LÀ NAN NAN !
Lewis : Chut chut on se calme parce que je vais pas supporter que tu me cries dessus même si tu es celle que j'aime,Raquel.
Raquel : Ooooh,ET NE T'AVISES PAS DE DIRE QUE TU... snif... QUE TU M'AIMES !
Lewis : Wow wow,je comprends plus rien,mademoiselle Raquel Sy. Explique moi tout ou sinon je pète un plomb.
Will : Non,ne pète rien Lewis,elle est mal.
Raquel : Hier soir je me suis réveillée en pleine nuit et comme j'ai vu que Raquel n'etait plus là bas je suis voulais aller dans la chambre d'amis,mais... snif... avant d'entrer,je t'ai entendu dire... JE T'AI ENTENDU DIRE À RAQUEL QUE TU L'AIMAIS ET QUE DES QUE TU L'AVAIS VU JE SUIS CARRÉMENT SORTIE DE TA TÊTE ! Et puis Raquel,vu que ELLE c'est pas une lâche elle t'a recalé. Dès que j'ai entendu son refus j'ai pas cherché à en entendre plus,je me suis cassée dans ma chambre. Si tu savais à quel point ça m'a fait mal,monsieur Lewis Leroy !
Will : QUOI ? Lewis... c'est vrai que tu as dit ça à Raquel ?
Lewis : Bah ouais,mais en fait-
William il a même pas cherché à comprendre qu'il a foutu une baffe à Lewis. Je l'avais jamais vu comme ça,en plus c'est lui qui est en tort cette fois ! Et puis là ils se battent vraiment et violamment .J'arrive pas a croire que Raquel ait pu penser que son homme m'aimait moi ! Meme si j'y ai cru moi aussi.
Moi : WILLIAM ARRÊTE ! MAIS T'ES MALADE OU QUOI ?
William : En plus tu le défends hein ?
William direct il a laché Lewis et puis il s'est barré de la chambre. Non mais il est malade,il devrait savoir que si je le défends il y a une raison,hein !
Je suis allée voir Lewis. Il saigne de la bouche,sûrement à cause de son piercing à la lèvre que William a pété. Et puis il a plein de bleus et de blessures.
Moi : Lewis ça va ? Ils sont complètement fous,c'est graave !
Raquel : En plus tu prends son parti ?? Raquel tu me dé-
Moi : RAQUEL MAINTENANT C'EST MOI QUE TU VAS ÉCOUTER ! SI TU AVAIS CONTINUÉ À JOUER LES ESPIONNES PLUS LONGTEMPS TU ALLAIS COMPRENDRE QUE LEWIS T'AIME VRAIMENT ET QU'IL ME FAISAIT UNE SIMPLE BLAGUE ! LA CHOSE QU'IL VOULAIT ME DIRE C'EST QU'IL VOULAIT S'EXCUSER DE SON COMPORTEMENT ENVERS MOI,RAQUEL !!
Lewis : Ouais ! Tu vois,Raquel ? Moi c'est toi que je veux. Si il le faut je me marie avec toi tout de suite. Mais en sérieux hein ! Et puis ça me fait mal à moi de voir que t'a pas confiance en moi. Moi il arrive quelque chose comme ça je cherche à comprendre avant de prendre des conclusions comme ça moi même !
Moi : Bien dit !
Je ne suis pas le genre à tout le temps me disputer mais là ils abusent tous. Raquel n'a pas su faire confiance à Lewis et Will... Will n'a pas su me faire confiance à moi ni à son propre frère ! Ça me fait mal de voir ça mais j'ai rien à me reprocher donc je vais pas aller ramper à ses pieds moi.
Raquel : Euh... d... désolée Lewis,je ne voulais pas,mais tu sais,c'était... confus. Pardon bébé!
Elle voulait se jeter dans ses bras mais il l'a repoussé d'un geste sec.
Lewis : Sale tshoin,je veux plus que tu t'approches de moi,je veux pas d'une pétasse comme toi dans ma vie ! Si t'as pas su me faire confiance pour un petit truc comme ça comment ce sera quand on sera maries ? Je prefere meme pas savoir donc c'est mieux qu'on s'arrete ici,Raquel. Trop c'est trop !
Raquel : Mais ! Lewis,non ! On allait se marier et... et t'es sérieux ?
Lewis : Haha ptdrrrrrrr !! Biens sûr que non mdrrrrr ! Tu crois moi je vais laisser partir une perle comme ça ? Non mais tu rêves !
Raquel : Oh,merci Lewiiis !
Ils se sont fait des petits bezux ( bisous ) timides,c'etait trop chou je trouve. Ça a été tellement simple pour eux ! J'espère que ça le sera aussi pour William et moi mais il aura intêrét à faire le plus gros effort de un parce que c'est lui qui a tort et de deux parce que j'ai trop de fierté pour ramper à ses pieds,moi. Il a pas su me faire confiance,donc c'est a lui de se rattraper.
Je suis sortie de la chambre et en regardant ma montre,oh mon dieu ! Il est neuf heures et demi alors que je dois être au resto à 10 heures !! Là je suis trop stressée je vous jure.
J'ai fait mon sac et tout et puis direct je suis descendue. Bizarrement la voiture de Will n'est plus ici alors je suppose qu'il est déjà rentré à la maison... sans moi. Alors il ne me reste plus qu'une seule option : le taxi.
J'en ai arrêté un et puis je me suis mise en route. Direction le restaurant !!
******
Salut à tous !
J'espère que vous avez aimé cette partie !
Je posterai la suivante très bientôt !Merci,bezux !
VOUS LISEZ
[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )
Ficción GeneralHeey Je m'appelle Raquel. Vous savez,quand on est une fille,il faut bien savoir faire la cuisine,le ménage et s'occuper de la maison... ce qui n'est pas ma tasse de thé,on va dire. Où mon manque de talents me mènera-t-il ? Ce que je peux vous dire c...