Partie 37

1.9K 223 58
                                    

MON AMOUR !

William il avait pas d'expression sur le visage,mais il l'a repoussée salement. On vient juste de se mettre ensemble et il nous arrive déjà des trucs dans ce genre.

William : Tasha calme toi ! Je suis pas ton amour donc ferme ta gueule steuplait.

Tasha : Mais... tout ce qu'on a vécu!

William : Tasha,j'ai cassé avec toi avant de venir au Sénégal et je t'ai oublié même. Donc viens pas casser les couilles steuplait.

Tasha : Mais je t'aime toujours moi. Et je vais pas te laisser passer aussi rapidement.

William : Ah oui ? Eh bien tu vois cette fille là ? Je l'aime.

Il m'a attrapé la main et puis il s'est penché sur moi pour m'embrasser. J'ai répondu à son baiser,bien sûr. Je veux qu'elle comprenne que cet homme il est à moi !

Quand on a fini un grand sourire s'est dessiné sur nos lèvres,mais c'est trop doux ! Ce qui est moins doux c'est la reaction de Momo. Il s'est levé et il est sorti du salon. Je sens qu'il est énervé là !

Zora : VOUS SORTEZ ENSEEMMBLE ! Ah ouais là je suis trop heureuse putain ! Vous formez un magnifique couple tous les deux,deux beaux gosses en puissance !

Elle est venue nous serrer chacun dans ses bras à croire qu'on vient de se marier,pfffff !

Zora : Toi là,Tassa ou je sais pas quoi... ne t'avises pas de toucher à leur couple... ni à Momo. Tu es rien dans cette maison,sache le.

Et puis elle est sortie du salon,nous laissant Tasha,William et moi ici.

Tasha : William,tu m'as remplacé nien vite à ce que je vois... mais la roue tourne. Toi là ( en parlant de moi ),sache que William m'aime toujours.

Elle a fait un mouvement de cheveux là et puis elle est sortie du salon,je suppose pour monter. Mais je dois avouer que son accent américain là je kiffe totalement,même si je vais pas lui montrer ça à cette pétasse.

Et puis je me suis assise avec William et on a discuté entre couple pendant longtemps...

PDV Momo

Moi au départ j'etais relax,je discutais avec Sasha même si Zora elle faisait la gueule et puis je vois Raquel se pointer avec William.

Quand je les ai vus se rouler une pelle là,j'etais trop mal. Voir la fille que j'aime avec mon meilleur ami je supporte pas. Elle elle est à moi. Je sais que j'ai été un chien avec elle mais ça fait mal de la voir avec Will.

Il a réussi à faire en une journée ce que je n'ai pas réussi à faire en... en beaucoup de temps XD.

Mais bon je devrais pas faire de crises de jalousie parce qu'on est censés être amis maintenant. Et puis j'ai envie de la faire rager moi aussi,et je suis très fort pour ça. Et puis j'ai Zora à ma portée donc ça va être simple. Tasha est belle,stylée et bonne mais elle est intéréssée par Will. J'espère qu'elle va arriver à les faire casser,après peut être qu'elle va retomber dans mes bras.

D'ailleurs lui là William j'arrive pas à croire qu'il m'ait fait ça. Je lui ai toujours dit que j'étais en kiff sur elle et lui il vient il la drague et il sort avec elle sans pression. Je sais que moi même je ne suis pas un saint mais j'aurais pas fait ça à mon meilleur pote,quand même.

Raquel je l'aime vraiment,je l'adore même. Mais bon... je vais passer à l'attaque.

Je me suis levé et je suis allé dans la chambre de Zora. Elle était en short et soutien,entrain de chanter et de danser. Franchement elle était pas mal mignon,mais chaque fois ça me décourage de voir son manque de formes,je vous jure que elle c'est la platitude,elle a rien du tout.

Moi : Hum hum !

Zora : MOMO ! Euh... je vais porter un tee-shirt,désolée-

Moi : NON ! Euh,c'est pas la peine,tu es trop mignonne dans cette tenue.

Elle est devenue toute rouge. Franchement Zora je viens de remarquer mais elle a un de ces putain de charme ! Pas autant que Raquel,mais elle en a quand même. Elle est belle hein.

Zora : Merci. Tu es venu pourquoi ? Assieds toi,je t'en prie.

Je me suis assis sur son lit et elle aussi,mais genre de l'autre bout. Elle a quoi à faire sa timide avec moi elle ?

Moi : Zora,rapproche toi,wesh ! Je dois te parler. C'est asses délicat.

Elle est venue s'asseoir juste à cote de moi.

Moi : Zora,t'es trop loin !

Zora : Mais je suis assise juste à côté de toi,tu veux quoi,wesh ?

Moi : Assis toi sur moi. Ça me dérange pas,tu sais !

Elle est venue se mettre sur ma jambe,toute rouge. Franchement cette Zora là elle est super emotive. Mais en même temps elle est amoureuse de moi donc en même temps je comprends.

Moi : Zora... je commence à ressentir des choses vraiment profondes pour toi. Je m'en etais pas rendu compte avant mais là tout s'eclaircit. Tu es celle qu'il me faut,Raquel.

Zora : RAQUEL ?

Oh putain j'ai merdé ! Je pense tellement à Raquel que je la vois partout. J'espère que Zora va passer l'eponge.

Moi : Non. Désolée,mais j'etais entrain de réfléchir à comment j'ai pu l'appeler ma femme. Je ne me rendais pas compte de toi... toi tu as toujours été là pour moi.

Zora : Hum... moi aussi je t'aime Momo,je te jure que je n'attendais que ce moment. J'ai même cru qu'il ne viendrait jamais.

Moi : Bébé,mais maintenant ce moment est arrivé. Et je t'aime... plus que tu ne l'imagines,ma princesse. Je t'aime.

Zora : Bééébé,j'attendais ce moment avec impatience,tu peux pas savoir comment je suis contente ! C'est toi l'homme de ma vie !

L'homme de sa vie ? Elle va pas un peu trop vite là ? En tout cas quand elle va apprendre que c'est un jeu ça va être chaud,mais pour l'instant on va jouer.

Moi : Embrasse moi.

On s'est mis à s'embrasser,mais comme jamais,je vous dis.

*****
Salut à tous !
J'espère que vous avez aimé ce chapitre.
Je posterai la suite très bientôt !
Merci,kiiiiss !!

[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant