On est peut être amis maintenant,mais je ne crois pas qu'on va se comporter tel quel au début. On a quand même pris un départ amoureux,alors...
Je suis allée dans ma chambre et je lui ai raconté tout ce qui vient de se passer. Elle était super contente du fait que j'ai fait comprendre à Momo que c'etait pas possible entre nous,mais si vous aviez vu sa tête quand je lui ai parle de Sasha !
Elle a peur que Sasha ne drague Momo et le lui vole. Mais franchement,d'après ce que Momo m'a dit sur elle ça ne m'etonnerait pas. Il m'a dit que c'est une vraie chauffeuse...
Bref on a continué à discuter et tout quand Will est venu dans la chambre... je suppose que c'est pour nous appeler pour manger.
Il est venu et il s'est jeté sur le lit ! Un vrai fou ce type,je vous jure !
Moi : William,on te dérange pas j'espère ?
Zora : Imbécile ! Allez lève toi.
William : Eh,doucement... pourquoi vous m'attaquez ? Et puis depuis quand vous trainez ensemble,vous ? Je croyais que vous vous détestez !
Moi : Eh bien tu vois Will,les gens peuvent changer... et leurs relations aussi peuvent changer.
Il m'a encore fixé droit dans les yeux. Je commence sérieusement à me poser des questions. Il fait tout le temps ça ! Mais j'aime bien,parce que ses beaux yeux me transpercent. Il est trop beau et gentil !
William : Là... là je suis totalement d'accord avec toi. Les relations des gens changent. Un peu ou radicalement. Et le plus souvent,on ne s'y attend pas... ça frappe d'un coup.
Moi : Waouh ! William,tu as l'air expert en la matière ! Tu as dejà change de relation avec une personne ou quoi ?
William : Non,pas vraiment... mais je l'envisage vraiment... vraiment beaucoup,tu verras au moment venu. Enfin,si j'arrive à provoquer le destin pour qu'il arrive...
William des fois il est trop fou,des fois trop gentil et des fois trop bizarre et mystérieux. Là c'est la deuxième option,j'ai rien compris à ce qu'il a dit,je sais pas ce qu'il sous entendait,mais bon...
William : Zora,tu peux aller manger. Le repas est servi en bas.
Zora : Ok. Mais et vous ? Vous venez pas ?
William : Non,j'ai pensé à inviter Raquel quelque part histoire de faire connaissance et de lui faire changer d'air un peu... et puis tu seras seul avec Momo,l'amour de ta vie !
Il a dit ces derniers mots en imitant la voix de Zora,trop con ce mec. Je l'aime vraiment bien lui,ah ouais !
Zora : Merci Willy ! Je te revaudrai ça. En plus Raquel elle est toutes mignonne,vous formez un magnifique couple !
Couple ? On s'est rencontrés aujourd'hui même et elle parle déjà de couple ! Si j'avais son teint je serais déjà rouge comme un piment mais heureusement que je suis noire,hamdullilah !
Mais en y réfléchissant,c'est vrai que Will et moi on ferait une bête de couple ! Un couple mixte comme ça là c'est joli je trouve,en plus il a toutes les qualités et... et je dois arrêter d'avoir ce genre de pensées sur un gars que j'ai rencontré ce matin.
William : Merci Zora,c'est gentil. Bon Raquel tu veux ou pas ?
Moi : Euh... ou-oui ! Bien sûr,si tu veux,pas de problèmes.
William : Ou si tu préfères on peut aller manger au bord de la piscine de la maison.
Moi : IL Y A UNE PISCINE ?
Willima : Bah ouais... alors tu préfères quoi ? En plus Tasha elle vient ce soir donc autant profiter.
Moi : Le restaurant c'est bien.
William : Ok. Alors je vais sortir pour te laisser t'habiller.
Moi : Ok...
William il est sorti et quand il a refermé la porte Zora elle a commencé à sourire et à crier de partout cette folle là !
Zora : Raquel ! Tu dois te mettre sur ton 31,tu dois être trop belle !
Moi : Zora,je vais juste manger un bout avec William,pas de quoi en faire toute une histoire !
Zora : Si,si ! Raquel,toi et Will ça peut coller ! J'aimerais trop t'avoir comme belle sœur,Raquel !
Moi : Zora,calme toi. On va manger et puis c'est tout. Qui parle de mariage ? Franchement Zora t'es pas sérieuse toi.
Zora : On sais jamais... bref,montre moi ce que tu vas porter !
J'ai ouvert une valise et j'ai sorti un pantalon noir avec un crop top blanc et des roches noires et blanches,et puis j'ai tout étalé sur mon lit,pour que Zora puisse bien voir tout ça.
Moi : Alors ?
Zora : Raquel. Désolée de te dire ça mais cette tenue n'est pas du tout adaptée ! Tu vas pas en cours,à ce que je sache.
Moi : Non,mais je ne vois pas ce que je pourrais porter.
Zora : Mais une robe ! Et très moulante de préférence. Si tu portes ça il va croire que tu lui plais pas !
Moi : Et qui t'a dit que William me plait ?
Zora : Orh,arrête de dire des bêtises là ! Tu dois être magnifique ma chérie !
Moi : Mais je suis déjà magnifique... je n'ai rien à changer.
Zora : Pfff... la narcissité c'est pas bien ! ( excusez moi je sais pas si ce mot est correct ou pas XD ).
Moi : Je dis seulement la vérité. Et puisque tu insistes je veux bien porter une robe moulante avec des talons et quelques petits trucs... tu as raison.
Zora : Allez ma chérie !
J'arrive toujours pas à croire que j'ai détesté et rencontré Zora ce matin même. Je viens juste de rencontrer William aussi,et je m'apprete à aller dîner au restaurant avec lui. On ne sais jamais de quoi l'avenir est fait.
J'ai sorti une robe moulante rouge de ma valise,avec des talons aiguilles noirs.
Moi : Ça va ça Zora ?
Zora : Parfait. Mais tu devrais te maquiller et mettre des bijoux. Et puis un sac ! Raquel,tu dois être perfect !
Moi : Oui oui Zora. Est ce que tu peux me passer du maquillage et des bijoux alors ? J'en ai pas en ce moment.
Zora : Pas de problèmes. En attendant va te changer dans la salle de bain,je vais aller te chercher quelques affaires dans ma chambre.
Moi : Ok.
Elle est sortie et puis moi j'ai pris ma robe et mes chaussures et je suis allée dans la salle de bain.
Je me suis changé et puis j'ai fait un chignon haut. Je trouve le résultat très satisfaisant. J'espère que ce que Zora va emmener le sera aussi.
Je me suis couchée sur le lit en attendant Zora et enfin cinq minutes après quelqu'un a ouvert la porte.
Moi : Zora !
Momo : Bah non c'est pas Zora. D'ailleurs-
Il s'est direct arrêté de parler quand il m'a vu et surtout qu'il a vu ce que j'ai porté et tout.
Moi : Quoi ?
Momo : Rien... c'est juste que... tu es magnifique ce soir. Je sais que... que tu vas sortir avec Will.
Il a froncé les sourcils et son expression est devenu plus grave,mais je crois pas qu'il aie envie de s'énerver.
Moi : Ouais. Il te l'a dit,je suppose.
Momo : Ouais ouais. Il me dit tout hein. Et au fait... Fatima m'a appelé.
Moi : QUOI ?
*****
Salut à tous !
J'espère que vous avez aimé cette partie!
Je posterai la suite très bientôt!Merci,kiiiiss !
VOUS LISEZ
[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )
Ficción GeneralHeey Je m'appelle Raquel. Vous savez,quand on est une fille,il faut bien savoir faire la cuisine,le ménage et s'occuper de la maison... ce qui n'est pas ma tasse de thé,on va dire. Où mon manque de talents me mènera-t-il ? Ce que je peux vous dire c...