Partie 10.

3.9K 445 34
                                    

Je me suis direct levée et j'ai reculé en fixant maman. Elle avait l'air sur le point d'exploser...

Et je n'ai pas tort. Elle s'est levée de son lit et elle a foncé sur moi.
Comme vous devez le devinez,elle m'a donné plusieurs claques et elle me boxait aux bras.

Elle m'a tapé beaucoup plus violamment que Estelle ne m'a tapé,mais elle au moins elle n'a pas touché mon ventre.
Peut être qu'elle ne veut pas se retrouver recouverte de vomi et je la comprends carrément,mais j'aurais aimé qu'elle ne me frappe pas, carrément.

Maman : RAQUEL ! TU ES FOLLE ? MES PARFUMS ?

Moi : MAIS MAMAN,C'EST À CAUSE DE ES-

Maman : TAIS TOI ! À CHAQUE FOIS TU ME CAUSES DES PROBLÈMES !

Moi : Maman, steuplait...

Les larmes ont commencé à couler de mes yeux malgré moi. J'aime pas pleurer comme ça,surtout devant Zeïna. Ça lui donne le mauvais exemple et elle va croire que je suis une fragile puis elle va tout le temps se foutre de ma gueule.

Zeïna : Maman ! Elle pleure,laisse la stp

J'aime troooop Zeïna. Si seulement c'était ma seule sœur...

Maman : ZEÏNA RESTE EN DEHORS DE ÇA, TOI !

Elle a continué de me frapper et mes bras commencaient vraiment à faire mal,elle a tapé à plusieurs reprises comme si j'etais une gamine. J'ai honte là.
En plus elle ne touche même pas Estelle.

Elle frappait toujours mais au bout d'un moment je pouvais plus. Je me suis laissée tomber sur le sol,sinon elle allait me tuer pour ses parfums... enfin pour ma bagarre aussi mais surtout pour ses parfums.

Quand elle a vu que j'etais à terre elle a arrêté de me frapper.
Elle m'a regardé avec un regard plein de haine,serieusement ça fait même peur.

Maman : ÇA T'APPRENDRA À TOUCHER À MES PARFUMS !

Et puis elle s'est dirigée vers Estelle et elle l'a giflé. Une seule fois ! Elle n'a eu droit qu'à une gifle alors que moi on m'a carrément fait un combat de boxe.

C'est pas juste,maman devait lui faire la même chose qu'à moi,elle fait du favoritisme envers Estelle et c'est la chose que je déteste le plus au monde.
J'aime pas ça.

Maman : ESTELLE TU SAIGNES DE LA TÊTE ! LE PARFUM S'EST CASSÉ SUR TA TÊTE !

Ah merde. Elle saigne,j'ai peur que maman ne vienne me frapper à cause de ça pour me punir d'avoir fait mal à Estelle.
Mais quand même,c'est bien fait pour elle. Je suis même contente d'un côté. C'est elle qui a provoqué et en plus si elle avait pas ouvert sa gueule rien de tout ça n'allait se passer.
Elle a bien mérité ses blessures !

Estelle : Aïe... tout ça à cause de-

Maman : EH ! ARRÊTEZ VOS HISTOIRES LÀ,VOUS EN AVEZ DÉJÀ FAIT ASSEZ !

Estelle : Ok.

J'ai bien regardé Estelle et j'ai vu qu'elle était entrain de pleurer ! Bien fait, Elle a cas pleurer du sang même,nous on s'en fout. Elle devait pas me provoquer,je suis même fière de ce que j'ai fait. Pourquoi elle me tape.

Pendant que j'etais entrain de monologuer dans ma tête ma mère est venue se placer devant moi,toujours aussi énervée et les mains sur les hanches.

Maman : RAQUEL ! DÉGAGE DANS TA CHAMBRE ET NE RENTRE PLUS ICI ! ÇA T'APPRENDRA À FAIRE TA FOLLE COMME ÇA !

Moi : Mais...

Maman : Y'A PAS DE MAIS ! N'ESSAYE MÊME PAS DE PARLER,TOI TU AIMES TROP FAIRE LA FOLLE APRÈS TU VEUX VENIR FAIRE TA VICTIME ? ALLEZ DÉGAGE DE MA CHAMBRE !

Attends... wtf ? Elle me dit que je joue à ma victime alors que je SUIS la victime ?
En plus elle croit vraiment que j'ai la force de me lever pour aller dans ma chambre ?
Je déteste ma vie,je déteste ma vie,je déteste ma vie !!

*******
Weeesh

[ Reecrit ]

Ne vous decouragez pas si l'histoire est nulle pour l'instant, le meilleur reste à venir 😂✌

[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant