Mais j'ai un plan. Vu que cette Zora est là et qu'elle m'affirme que je ne vais jamais pouvoir me mettre avec Momo,j'ai envie de lui faire fermer sa gueule,je veux pas lui donner raison à cette garce !
Je vais tout de suite faire semblant de pardonner Momo et puis je vais sortir avec lui... d'où elle vient m'agresser ?
J'ai éteint la télé et puis je me suis levée d'un pas décidé. Elle m'a fait chier Zora !
Je m'apprêtais à descendre quand quelqu'un est entré dans la chambre.
Moi : ZORA !
J'ai pris ma chaussure qui etais par terre et je l'ai jetée sur la personne qui est entrée,je veux pas voir Zora.
William : Aïe ! Non mais Raquel steuplait !
Oh non,c'est William,pas Zora. Je m sens hyper honteuse en ce moment,il va me prendre pour une sauvage moi !
Moi : Oh ! Désolée Will ! Vraiment je croyais que c'etait...
William : Zora ?
J'ai fait une tête gênée en lui faisant signe de venir s'asseoir sur le lit avec moi et puis il est venu.
Moi : Ouais...
William : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Moi : Désolée de te dire ça parce que c'est ta sœur,mais elle me gonfle là ! Tchiiip.
William : Haha ! Comprends la,tu es plus jolie qu'elle. Et puis elle se sent menacée. Elle est amoureuse de Momo depuis toujours mais là elle voit que c'est lui qui te kiffe donc elle est chiante depuis toujours.
Moi : Oui,mais c'est quand même difficile. C'est mon premier jour ici et elle essaye déjà de m'attirer des problèmes là,tchiip.
William : Elle est comme ça. Mais la calcule pas,sinon elle va trop se croire importante.
Moi : Ouais...
William : Mais... comment tu t'es retrouvée ici ?
Moi : Longue histoire...
William : J'ai tout mon temps,Raquel. Avec moi sens toi en sécurité,n'aie pas peur. Je t'aime bien. Vas y,dis moi tout,je suis pas comme Zora !
Moi : Merci. Moi je connais personne comme Zora,deh ! Bon...
Je lui ai tout raconté,depuis le début. En passant par Momo et Fatima,Nafi,Raquel. Tout,je lui ai tout dit,surtout sur le fait qu'on m'a abandonné,je n'ai rien laissé. Maintenant il est au courant de toute mon aventure et je crois que c'est le seul.
William : Raquel,je suis désolée pour toi. Tout ça est dûr pour toi... vraiment désolé. Je te soutiens totalement.
Moi : Merci beaucoup,William. Tu sais,tu es le seul à être au courant de tout ça.
William : Ah ouais ? Tu m'en vois ravi ! Mais... il y a un point qu'il faut qu'on éclaircisse !
Moi : Quoi ?
William : Tu dois apprendre le ménage et la cuisine ! Tu dois être plus debrouillarde et peut être que tu pourras retourner chez toi.
Moi : Oui,tu as raison. Mais je ne compte pas retourner chez moi après tout ce qu'il ont fait contre moi. Je vais d'abord penser à voir ma petite sœur et mon père,eux ils ne voulaient pas que je parte.
William : Hum,je comprends... mais apprends au moins pour ton futur mari ! Tu sais,ça peut servir ça.
Je suis toute gênée qu'on aborde ce sujet... je ne pense même pas au mariage. Je n'ai que seize ans,après tout.
Moi : Haha ! William... tu sais je ne pense pas au mariage,et je n'ai que seize ans. Je ne crois pas que ce soit le moment de penser à ça...
William : Hum,je comprends...
Moi : Et toi tu y penses ? Tu as une petite amie ?
William : Non... je n'ai pas de copines. Je suis célibataire depuis longtemps. J'attends de trouver la bonne,je veux pas faire les choses mal.
Moi : Ah ! Et tu l'a trouvée ?
Il m'a regardé au moins vingt secondes droit dans les yeux avant de répondre.
William : Euh,non. Je crois pas... personne. Sinon tu vas te mettre avec Momo,toi ?
Au début je voulais pas lui dire pour le plan mais je crois que maintenant on est assez proches pour que je puisse lui en parler. En plus Will me met en confiance,une confiance que je n'aie jamais eue avec personne... je ne sais même pas comment l'expliquer.
Moi : En fait...
Et je lui ai tout raconté depuis que Zora est entré dans ma chambre jusqu'q mon idée. Je lui ai tout dit.
Will il avait pas l'air de trop approuver,il faisait une tête bizarre mais je sais pas pourquoi...
Will : Raquel,tu es sûre ? Parce que moi je crois pas que ce soit une très bonne idée,hein.
Moi : Pourquoi ?
Will : Tu l'aimes,Momo ?
Je ne sais vraiment pas comment répondre à cette question parce que moi même je ne sais pas comment répondre. Qu'est ce que je dois dire ?
*******
Salut à tous!
J'espère que vous avez aimé cette partie !
Je posterai la suite très bientôt!Merci,kiiiiiss !
VOUS LISEZ
[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )
Ficțiune generalăHeey Je m'appelle Raquel. Vous savez,quand on est une fille,il faut bien savoir faire la cuisine,le ménage et s'occuper de la maison... ce qui n'est pas ma tasse de thé,on va dire. Où mon manque de talents me mènera-t-il ? Ce que je peux vous dire c...