Momo : Euh,Raquel. Je dois te dire quelque chose avant qu'on entre. En fait je ne vis pas totalement seul.
QUOI ? C'est une blague ? En plus il me dit ça comme ça là... tchip.
Moi : Momo,tu blagues ?
Momo : Non,je blague pas. Je vis ici avec mon meilleur pote et... une fille. Mais ne t'en fais pas pour eux,ils sont cool.
Moi : Un garçon ? Et puis une fille ? C'est qui ?
Momo : Eh bah c'est la belle sœur à mon pote. Détends toi,tout va bien se passer.
Moi : De toute façon j'ai pas le choix... mais crois pas que je vais te tomber dans les bras comme ça hein !
Momo : T'inquiètes...
Il a sonné et puis une fille est venue nous ouvrir et elle a sauté dans les bras de Momo,le sourire aux lèvres.
Momo : Zora !
Attendez que je vous la présente :
Zora : Elle est blanche. 100% française,16 ans. Elle a de longs cheveux blonds qui lui arrivent juste en haut des fesses. Elle est grande de taille,un peu plus que moi. Elle a des yeux bleus juste magnifiques,avec des sourcils et des cils parfaits. Quand elle sourit ses fossettes ressortent ! Et ses pommettes sont belles ! Je pourrais dire que c'est une bombe,mais le problème c'est que... c'est une feuille. Aucune fesse,aucun sein,rien ! Haha ! Mais sinon elle est jolie.
<-><-><-><->
Zora : Momoooodou !
Eurk. Déjà son accent de baptou là il est super énervant. Elle parle trop bizarrement wesh ! Déjà son accent est trop enervant,ça ma saoule là.
Quand elle a arrêté de peloter Momo elle m'a regarde mal. Attends ? D'où elle me regarde mal ? Je lui ai rien fait à elle. Bon je l'aime pas.
Zora : Euh... t'es qui,toi ?
Moi : Bon. Déjà bonjour. Et puis tu connais pas la politesse ? Moi je te regarde mal ? Non mais allo !
Zora : Momo,cette fille là elle me parle mal hein !
Momo : Zora... bah écoute ça c'est ton probleme hein. Et puis va pas lui chercher des problèmes,c'est ma femme.
Zora : Ta ?
Elle avait l'air degoutee la pauvre ! Je crois qu'elle kiffe Momo vu comme elle le regarde et tout. Je suis sûr ça lui a foutu le seum.
Momo : T'as bien entendu,ma femme.
Zora : Hum... et ces bagages ?
Momo : Bah ma femme elle va venir ici donc tu as intêrét à être bien gentil avec elle.
Zora : Cette noire là ?
Moi : Tchiiip ! Toi d'où tu parles de mon teint ? Moi je préfère avoir des couleurs que de ressembler à une feuille. En tous les sens du terme,parce que on peut pas dire que tu aies beaucoup beaucoup de formes hein !
Zora : Tchuur,tchur,tchutchutchoouur !
Attends ! Là elle a essayé de tchipper ? Ah non là je suis morte de rire,putain ! Son accent là en plus elle fait des pauses putain !
Moi : Hahahahaha ! Oh lalla !!!! Haha !
Momo : HAHAHAHA ! Zora,tu as essayé de tchiper ? Non mais essaye plus hein ! On dirait un chat enrhumé steuplait ! Non mais arrête haha ! En plus fais plus de références sur les noirs parce que j'en suis un et que ton beau frère aussi a un côté noir donc ferme ta gueule !
Zora elle était toute rouge limite elle pleurait,mais ça lui apprendra.
Zora : Momo !
Elle est entrée en furie dans la maison,haha !
Moi : Momo,je te dis direct celle là je l'aime pas. Elle a pas l'air d'etre une fille très bien,je crois...
Momo : Ouais,mais elle est possessive. Si tu t'entends avec elle elle devient douce... tu vas voir.
Moi : Euh... et comment ça se fait que son beau frère ait un côté noir ?
Momo : En fait elle ses deux parents ( tous les deux blancs ) ils étaient mariés mais au début de la grossesse de la mère de Zora,son père l'a quitté pour aller avec la mère de William ( elle est noire ),c'est lui mon meilleur pote. Et puis ils ont eu William. Donc eux ils ont le même père mais des mères différentes,sauf que leur père est avec la mère de Will'.
Cette explication est super compliquée,mais je vais faire la meuf qui comprend tout.
Moi : Ah,ok !
Momo : Avoue que t'as rien compris.
Moi : Si si,un peu quand même,t'inquiètes pas.
Momo : Ok. Bon on va entrer et puis je vais te montrer la chambre où tu v'as t' installer.
Moi : Ok.
Il a pris mes bagages et puis on est entrés en refermant la porte derrière nous.
Franchement là je suis emerveillée,c'est trop magnifique tout ça !
On a prolongé un beau couloir pour arriver dans un salon. Il y avait Zora assise sur un des fauteuils et un beau métisse sur un autre fauteuil. Je suppose que c'est William :
William : Il a 18 ans. Il est moitié français moitié sénégalais. Il est grand et vraiment beau. Il a les yeux marron clair,mais vraiments clairs,presque gris. Il est musclé et tout,franchement il est beau lui ! Ses cheveux sont doux et soyeux comme ceux de Momo mais en encore plus doux,j'adore !
<-><-><-><->
Momo : Will ! Je te présente Raquel.
William : Ah ouais,c'est elle la fameuse Raquel ? En tout cas tu m'as pas menti,elle est vraiment belle hein !
Attends... ça veut dire que Momo a parlé de moi à son meilleur pote ? Ok,je suis choquée. Mais William il est beau hein,et puis sa voix ! Putain.
Momo : T'as vu... mais t'as pas intêrét à la regarder,elle est à moi !
Moi : Pardon ? Euh,bonjour William.
Momo : Bah ouais,t'es à moi. T'avises pas de faire des bêtises hein !
Moi : Tchiiip ! Je suis pas ton jouet hein !
William : Ah ouais,elle est sauvage elle,j'aime bien ! Moi c'est William,Raquel. Je crois qu'on va bien s'entendre.
Momo : William,force pas. Viens Raquel,on va aller dans ta chambre...
William : Hum...
Momo : Enfin,je vais te montrer ta chambre. William,ta gueule steuplait !
Momo il a l'air possessif avec moi d'un coup,surtout devant William. Serait il jaloux ?
******
Salut à tous !
J'espère que vous avez aimé cette partie!
Je posterai la suite très bientôt.Merci,kiiiss !!
PS : Vous préférez l'ancienne couverture du livre ou la nouvelles ? Dites moi parce que votre avis compte. ;)
VOUS LISEZ
[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )
Fiksi UmumHeey Je m'appelle Raquel. Vous savez,quand on est une fille,il faut bien savoir faire la cuisine,le ménage et s'occuper de la maison... ce qui n'est pas ma tasse de thé,on va dire. Où mon manque de talents me mènera-t-il ? Ce que je peux vous dire c...