J'ai ouvert brusquement la porte et j'ai vu Fatima assise sur... Momo et ils étaient entrain de s'embrasser
je me suis sentie idiote et trompée. Il vient me dire que Fatima et lui c'est pas du sérieux et il l'embrasse derrière mon dos ? Je suis dégoûtée,je m'en doutais un peu mais je croyais qu'il était au moins un peu sincère dans ses propos,il m'a blessé.
Dès qu'ils ont ouvert les yeux et qu'ils nous ont vu ils ont bien sûr arrêté et Momo il a poussé Fatima sur le lit et il avait l'air stressée. La pauvre,un gars comme lui ne la mérite pas. Elle ne comprenait plus rien à la situation et c'est Raquel qui s'est décidée à parler.
Raquel : Bonjour les gars
Momo il est au bout de sa vie,le stress qu'il a ça se ressent à des kilomètres.
Certes j'ai envie de craquer parce que je déteste qu'on joue avec moi,mais si on jouait d'abord avec lui ?Fatima : Raquel ! Ça va ?
Moi : Hum.
J'en veux pas du tout à Fatima mais je n'ai aucune envie de faire celle qui est d'excellente humeur.
Fatima : C'est qui cette fille qui est avec toi ?
Elle a dit ça en pointant Raquel du doigt. Raquel déteste quand on demande qui elle est à quelqu'un d'autre,elle trouve ça malpoli.
C'est pour ça que ça ne m'a pas étonné quand elle a pris la parole à ma place.Raquel : Eh bah cette fille que tu vois là est sa cousine.
Fatima : Aaah. Et comment tu t'appelles ?
Raquel : Je m'appelle Raquel.
Fatima : Ah,vous avez le même nom...
Raquel a fait un sourire en coin et elle s'est mise à fixer Momo. Elle veut le mettre mal à l'aise pas rapport à ce qu'il a fait et je la suis totalement. Je veux me foutre de lui moi aussi.
Momo : Bon,Fatima je vais y aller.
Il lui a fait un bisou sur la joue et il s'est levé.
Il a commencé à se diriger vers la sortie presque en courant mais Raquel a posé fermement sa main sur son torse.Raquel : Pourquoi tu pars ? On vient juste d'arriver. D'ailleurs tu sais pas dire bonjour ?
Il était mal à l'aise mais il a fini pas faire la bise à Raquel.
Momo : Je peux partir maintenant ?
Raquel : Ah non ! Tu salues pas Raquel d'abord ?
Momo : Je t'ai déjà salué.
Raquel : Est ce que je suis la seule Raquel dans cette pièce ? Tchiiip.
Momo m'a lancé un regard gêné et il m'a fait la bise.
Quand il m'a approché j'etais dégoûtée,d'ailleurs je n'ai pas bougé d'un poil. Ce genre de personnes hypocrites là je les supporte pas.Fatima elle etait un peu perdue et gênée elle aussi. Je crois que Raquel l'intimide la pauvre !
Fatima : Reviens t'asseoir Momo. Tu vois bien que Raquel veut faire connaissance avec toi non ?
Momo : Hum.
Il est retourné s'asseoir à côté de Fatima,je suis sûre que si il était blanc il serait déjà rouge.
PDV Raquel 2
Ce chien galeux nommé Momo est allée s'asseoir à côté de Fatima.
Elle est un peu malpolie,mais elle a l'air d'etre une fille bien,elle est trop mignonne et elle a un visage tout innocent. Je vois pas comment elle a pu tomber amoureuse de ce chien là
En tout cas je vais bien le cuisiner,il va voir que c'est pas bien de jouer avec les filles,en plus avec ma cousine.
Donc je m'apprêtais à parler quand le téléphone de Raquel a sonné. Quand elle a vu le nom du contact elle avait l'air étonné. Je me demande qui ça peut être,mais elle est sortie pour répondre.
Elle m'expliquera après mais pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter.Moi : Je croyais que vous deviez travailler.
Fatima : Heeeuuu... On... on a fini. Hein Momo ?
Momo : Oui,bien sûr. On a fini un peu avant que vous arriviez,et je m'apprêtais à partir d'ailleurs,j'etais juste entrain de lui dire au revoir à ma façon.
Il s'est tourné vers cette fille et il lui a fait un magnifique sourire colgate. Eeh mais c'est que c'est un bg momo
Maintenant je comprends comment il a pu retourner la tête de Raquel et Fatima. Il est beau 😍
Mais c'est un connard. Tout à l'heure j'ai failli le croire,il ment super bien,en plus il a de l'assurance dans le regard et tout mais moi je ne suis pas bête. Je ne me laisse pas tromper par des gens comme ça,je vais pas tomber dans son panneau.
Moi : Vous travaillez pendant les vacances ?
Fatima : Euh... oui,on va reprendre l'ecole l'année prochaine non ?
Moi : C'est un peu tôt quand même,les vacances viennent juste de commencer. Il reste encore de longs mois avant de reprendre les cours,non ?
Momo : Mais on veut pouvoir profiter du reste de nos vacances tranquillement.
Putain,ils insistent beaucoup,ils peuvent pas avouer qu'ils se sont vus seulement pour se retrouver et passer d'excellents moments en couple ? Quand les gens vont enfin comprendre que JE NE SUIS PAS BÊTE ?
Moi : Ok,de toute façon c'est votre vie...
Soudain il y a Raquel qui est rentrée dans la chambre,et elle est revenue s'asseoir à côté de moi. Il n'y avait aucune expression sur son visage et ça m'inquiète un peu,mais bon...
Moi : Raquel,c'etait qui ?
Raquel 1 : Je t'expliquerais chez toi.
Moi : Ok. Sinon,ça va vous deux ? Vous sortez ensemble ?
Fatima : Oui !
Un énorme sourire s'est dessiné sur son visage et elle a mis sa petite main dans celle de Momo.
Plus je les regarde et plus je vois que Momo ne merite vraiment pas cette fille. Ça se voit qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle ferait tout pour lui,et lui il va draguer d'autres meufs.Et si Raquel n'etait pas la seule,d'ailleurs ?
Moi : Momo,fais attention...
Là il était confus vraiment mais ça m'a presque fait rire et Fatima la pauvre elle ne comprenait plus rien.
Momo il regardait Raquel mais je vois vraiment pas pourquoi il continue son jeu.
PDV Raquel
Quand mini Raquel a dit ça,j'avais juste envie de la tuer,certes il le mérite mais je veux pas foutre son couple en l'air,j'adore Fatima !
Je sens que tout ça va très très mal tourner
*******
Reecrit
VOUS LISEZ
[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )
Ficción GeneralHeey Je m'appelle Raquel. Vous savez,quand on est une fille,il faut bien savoir faire la cuisine,le ménage et s'occuper de la maison... ce qui n'est pas ma tasse de thé,on va dire. Où mon manque de talents me mènera-t-il ? Ce que je peux vous dire c...