chapitre 3

12K 353 14
                                    

Je me réveilla en entendant un bruit de pas dans les escalier mais je pris du temps avant de me rappeler que Harry était en bas, il n'aurait laisser personne monter. Ça devait être lui mais qu'est ce qu'il peut bien faire? Je vais faire semblant de dormir pour voir ce qu'il fait. Mouah ah ah je suis machiavélique!! Je crois qu'il entre dans ma chambre, plus il se rapproche plus j'entends son souffle calme, j'avoue que c'est quand même un peu flippant, il faut que je vérifie que c'est lui. Un creu se fait a cote de moi sur le lit et je devine qu'il s'est assis. Une main se pause sur ma joue et je sursaute un peu, mince je suis griller. Mon plan tombe a l'eau.

  -Tu ne dors pas non plus? me demanda-t-il calmement.

Il sait que je ne dors pas mais contrairement a moi tout a l'heure, il n'enlève pas sa main.

J'ouvre peu a peu les yeux, c'est bien lui mais il est en boxer. Évidemment! qu'est ce que tu pensais il n'a pas de pyjamas....mais je ne pense pas qu'il en porte de toute manière.

Est-ce que je lui dis que c'est lui qui m'a reveiller ou non?

  -Je viens de me réveiller. Tu ne dors pas depuis quand? Le questionnais-je a mon tour.

Il enlève enfin sa main mais maintenant il me fixe. Il a le don de me faire rougir, je n'aime pas sa, heureusement qu'il y a une faible luminositer pour ne pas qu'il voit.

  -Depuis que je suis rentré.

Ah mince! est ce qu'il dormait mieux dehors??

  -Pourquoi? Le canapé n'est pas confortable? Je veux bien y aller si tu veux.

Pourquoi est-ce que je suis si gentille avec lui? aucune idee, peut-être parce que en ce moment il ressemble a quelqu'un de normal.

Il sourit, et même dans le noir il est sublime.

  -Non c'est pas sa, il est très bien ton canapé mais je... réfléchissais.

  -Ah oui? et a quoi tu pensais?

  -Tu es curieuse!

Il rit.

  - Je pensais a toi, d'où le fait que je sois là.

  - Moi?? Pourquoi?

  - ...Je sais pas.

Le silence se fit, je détourne le regard, mal a l'aise.

  -Quelle heure il est? Lui demandais-je.

  -Je sais pas j'ai pas de montre là si tu n'avais pas vu.

On rigola ensemble.

  -Tu peux regarder sur mon téléphone s'il te plait?

C'est pas que je suis flemmarde mais il est plus près...

Il prend mon portable et l'allume.

  -Il est 2h 28 et tu as un message de... Jack.

Ouh lala flûte c'est pas la joie entre ces deux là!! Je sens que Harry s'énerve.

Je lui prend mon téléphone des mains :

De : Jack
A : Moi

Bonne nuit a demain, je suis pressé de te revoir : )

OK il m'a envoyer sa a 22h30 c'est pas la peine de répondre. Mais c'est gentil...

  -C'est le gars de tout a l'heure? Me demanda Harry avec une voix dure.

my dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant