Chapitre 36

298 16 0
                                    




J'ouvre mes yeux avec peine alors que je sens une petite pression sur le bord de mon lit. Jack est assis et me regarde avec inquiétude et je constate avec étonnement que ma respiration est saccadée. Sans avoir à chercher plus longtemps la raison, je me souviens que mes cauchemars en sont la cause.

   -Eh, est-ce que ça va? Me chuchote Jack d'un ton si apaisant que j'ai presque envi de répondre que oui, tout va bien.

   -C'est....euh...désolée de ne pas t'avoir prévenu avant pour ça. Ce ne sont que des cauchemars ne t'en fait pas, je t'ai réveillé? Dis-je en me relevant pour m'adosser à la tête de mon lit.

Il sourit malicieusement.

-À vrai dire non, je te regardais.

Je rougis mais heureusement pour moi la pénombre l'empêche sûrement de le remarquer.

- Quelle heure est-il? Je demande.
- 01h37, ça ne fait pas si longtemps qu'on est partis se coucher. Désolé d'ailleurs d'être hm.. Là. Je n'arrivais pas à dormir et je voulais voir si tu étais dans le même cas. Mais tu dormais, alors je me suis permis de rester un instant te regarder.

Il détourne un peu le regard comme s'il avait toujours peur que je ne le rejette.

- Et puis, tu t'es mise à crier. Et tu ne réagissais pas quand j'essayais de te réveiller. Précise-t-il.

Je pousse un souffle, bien contente qu'il ait finalement réussi. Je me décale le plus possible jusqu'à sentir le mur contre mon dos et ouvre la couverture pour l'inviter à y entrer. Alors qu'il s'y glisse, je remarque son torse musclé. Et nu. J'avale difficilement.

-Merci. De m'avoir réveillé.

Il m'attire à lui et plonge ses yeux dans les miens.

-Ça t'arrive souvent ?

Je fui son regard. Je n'ai pas vraiment envi d'en parler. Surtout juste après avoir fait un de ces cauchemars.

- À une période oui. Mais ça s'arrange.

Je reste vague. Il ne semble pas s'en vexer et je lui en suis reconnaissante. J'avance doucement mon visage vers le sien. Il est le premier à sceller nos lèvres. La chaleur de son corps se répand en moi et chasse les sueurs froides et les frissons qui s'y logeaient encore. Je glisse mais mains sur son torse, en appréciant ses muscles bien dessinés. Sa main atterrie sous mon haut et me caresse délicatement la taille. Je commence à comprendre pourquoi il a insisté pour dormir sur le canapé et je souris dans notre baisé. Il s'écarte en souriant à son tour.

- Qu'est-ce qu'il y a?
- Je me sens bien mieux.
- Génial, murmure-t-il en reprenant ma bouche d'assaut.

Il me fait basculer sur mon dos tout en suivant le mouvement lui-même. Il termine sur moi et je sens la chaleur monter alors que je sens son torse se coller à ma poitrine et nos hanches se superposer. Il bouge les siennes dans un geste lent et enivrant. Alors qu'il quitte ma bouche pour déposer de doux baisers dans mon cou, je nous entend haleter à l'unisson.
J'aime ça.
Et pourtant, un malaise reste profondément gravé en moi.
Alors que mes propres hanches commencent à bouger malgré moi, Jack s'éloigne. En appuie sur ses bras, de chaque côté de ma tête, il a un sourire épanoui plaqué sur le visage. Ses joues rougies et ses yeux brillants m'arrachent un sourire à moi aussi.

- Pas maintenant, dit-il d'une voix grave marquée de désir.

Il me dépose un dernier baiser avant de se relever et j'observe son corps sans même m'en cacher.

my dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant