chapitre 15

9.9K 288 17
                                    

   -Qui es-tu? Me demande une voix masculine.

Il sait que je suis là, sa ne sert a rien de rester cacher. Je me lève, du moins j'essaye, pfff que je suis lente.

  - Tu peux te lever?! Je sais que tu es là! Continua l'inconnu.

  -Oui bah c'est ce que je fais!! Ripostais-je.

Une fois debout, je le regarde, il est en face de moi et sérieusement il n'est pas du tout effrayant! Il a même un sourir coller au visage.

  -Pourquoi tu te moque de moi?! Et qui es-tu toi d'abord? Le questionnais-je.

  -Alors voyons voir je me moque de toi parce que c'est la première fois que je vois quelqu'un se lever aussi lentement et aussi parce que je viens de découvrir que les shtroumps existent.

Il rit tandis que moi je me renfrogne.

  -Oh désolé je ne voulais pas te vexer, je veux dire tu es très  jolie et puis je suis bête c'est pas marrant Harry m'a dit que tu t'es fait frappée. Enfin, je suppose que tu es Léonore.Reprend-t-il.

Je hoche la tête et m'assois. Il me rejoindre.

  -Et tu es...?

  -Louis, le meilleur ami de Harry. Il ne t'as pas parlé de moi? Pourtant je peux te dire que moi j'ai beaucoup entendu parler de toi!!!

Je rougis.

  -Non désolé mais il ne m'a pas parlé de toi. Lui dis-je simplement.

  -Ah ouais je vois il est pas gentil!! Se plaignit-il.

Je ris.

  -Tu sais il ne m'a parlé de personne en fait donc faut pas vraiment être vexer.

  -Ouais, il n'aime pas trop parler de sa vie. Il m'a fallut deux ans avant qu'il me fasse enfin confiance. Il est où d'ailleurs?

  -Je ne sais pas vraiment mais il m'a dit qu'il rentrait, il devrait bientôt être là.

Il se lève.

  -Tu veux un truc a boire?

  -Ouais je veux bien!

Il m'apporte un coca et se rassit.

On parle pendant au moins 15 minutes. Je l'aime bien il est super gentil et très marrant, je ne sais pas comment il est devenu ami avec Harry. C'est pas que je n'aime pas Harry, vous l'aurez compris, mais ils ont l'air si différents. Louis rigole toujours, il est plein de vie et joyeux alors que Harry est renfermer sur lui même et toujours en colère.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Louis continu de me parler comme si de rien n'etait, je tourne la tête, c'est Harry. Il nous regarde, adosser contre le mur. Je lui souris, mais apparemment il n'est pas d'humeur, il continu de me fixer durement. Je reporte mon attention sur Louis.

  - Harry m'a aussi dit que tu avais une voix magnifique...

  -Louis!! Le coupa Harry en lui jetant un regard noir.

Ah ah il ne veut pas que je sache des choses si gentilles! Et bah il est bête parce que j'aime ça, c'est chou!! Par contre je ne veux pas chanter devant eux,en ce moment je ne fais que sa, chanter devant des gens. Bon d'accord c'est vrai je ne déteste pas finalement mais c'est que je suis trop timide en fait.

  -Oh Harry ne ni pas tu me l'as dit!!! Bref Léonore chantes moi une chanson!!

Évidemment !!!

  -Non Louis...

  -S'il te plait et si tu veux je te laisserais dormir avec le merveilleux Apollon qui est devant toi! Me dit-il en haussant les sourcils.

my dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant