chapitre 26

7.8K 293 39
                                    

   -Est-ce qu'on peut aller voir ma mère?

J'essai de changer de sujet, '' Ryan '' commence a etre un peu perturbant. Mais en observant Harry, je me reprends.

   -Enfin...moi, je vais y aller si sa ne te dérange pas?

Il sourit.

   -Ouais mais je préfère quand même venir avec toi, au cas où tu sais... l'autre reviendrait parce que je ne suis pas trop prêt à me défendre ni ta soeur au passage. Je resterais dans la voiture....et tu conduiras...  Termina-t-il plus bas.

   -Tu n'as pas confiance? Je conduis très bien! Me renfrognais-je.

   -Si.... Mais, non rien.

Je me recule pour mieux le voir.

   -Ah OK...je vois tu es trop digne pour te faire conduire par une fille? Imbécil ! Chuchotais-je avec un sourir.

Heureusement, il joue le jeu et ne s'énerve pas.

   -Moi? un imbécil ? Peut-être, mais un très sexy et séduisant imbécil !

Je ris avec lui.

   -Ouais, c'est possible mais tu reste un imbécil!

Je me redresse et me mets debout.

  

   -Je vais chercher Rosie, tu ne bouges pas compris je reviens tout de suite! Lui ordonnais-je.

   -Oui maman chérie!

Je lui tire la langue et monte dans la chambre de ma soeur. Quand je la soulève pour la prendre dans mes bras, un papier apparait sous elle. Je cale Rosie en la prennent d'un bras et de l'autre, je prends le petit papier. Il est plier en deux. Je l'ouvre et trouve un petit message griffouiler à l'encre noire.

Je savais que se serait toi qui le trouverais, Léonore, on a trop tabassé Harry pour qu'il bouge du canapé n'est-ce pas?
Je voulais juste te dire que...je suis désolé, pour toi, pour Harry je m'en fous par contre.
Quand je t'ai vu tombé, ton expression appeuré m'a... m'a rappeler quelqu'un que je connai et je voudrais vraiment savoir si cette personne c'est toi. Je reviendrais te voir, seul, j'espère que tu n'auras rien dit à Harry.
Je serais demain soir à 19 h devant chez toi.

my dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant