Chapitre 34

2.8K 187 26
                                    

Le baiser s'intensifie, Jack enroule ses mains autour de mes hanches pour me rapprocher  plus de lui, si c'est encore possible. Pour ma part je le laisse faire, mes pensées se tourne instantanément vers Harry et j'essaye d'imaginer que c'est lui qui m'embrasse. Seulement Harry ne le ferait pas car nous ne sommes plus ensemble. A vrai dire nous ne l'avons presque jamais été, combien de temps est-ce que sa avait duré? 1 Semaine? 4 jours? Je ne le connais même pas vraiment, pourquoi a-t-il fallu que je m'attache autant à lui?

Ce n'est pas Harry qui est dans ce lit avec toi mais Jack.

Je le sais. Je sais que je suis en train d'embrasser Jack et que par ce biais je suis sûrement en train de ruiné mes chances de me remettre avec Harry mais c'est peut-être mieux comme ça.

Je vais l'oublier. Je n'aurais plus rien a faire avec lui, du moins si lui accepte de me laisser tranquille.

Jack grimpe au dessus de moi, il embrasse tendrement mon cou et sa main droite glisse sous mon haut. Mes mains volent directement à sa nuque, l'une d'entre elle s'enfuie même pour atterir dans ses cheveux. Il remonte pour se retrouver face à moi. Ses yeux sont ouverts et il me regarde avec un grand sourire, sa respiration est saccadée tout comme la mienne. Puis il se rapproche pour mordiller ma lèvre inférieur.

Je fonds.

Est-ce normal alors que ce n'est pas Harry?

Ses baisers me font tant d'effets alors que premièrement je ne pensais l'embrasser que pour oublier Harry. Je ne pensais pas réellement ressentir quelque chose comme ça.

   -Jack? Ton père est rentré il aimerait rencontrer Léonore depuis le temps que tu en parles. L'appelle sa mère.

Il se relève un peu grâce à ses bras, soupire et répond:

   -On arrive!

Il me regarde, souris et m'embrasse en coup de vent avant de se relever et de me tirer par la main pour m'emmener avec lui. Debout, il s'arrête dans son élan, lâche ma main et attrape un sweat à capuche avant de me le tendre.

   -Enfiles-ça, sa devrait te réchauffer.

Je le remercie en m'exécutant. C'est un haut assez simple mais je l'adore déjà, noir avec une écriture blanche au milieu disant : " Where words fail, music speaks" (Là où les mots échouent, la musique parle).

  -On y va? Me demande-t-il en reprenant ma main.

J'hoche la tête et le suis à l'étage inférieur. Ses parents sont assis autour d'une table dans le salon, ils discutent tranquillement en buvant un thé.

   -Oh les voilà! Stephan regardes comme elle est belle... Commence la mère de Jack en nous apercevant.

Son père se tourne vers nous et sourit.

   -Jack ne nous avait pas menti. S'enchante-t-il.

Je jette un coup d'oeil en coin à Jack. Il n'a pas l'air gêner du tout, il arbore même un sourire ultra craquant qui m'est destiné.

Son père se lève et vient à notre rencontre, sa mère, m'ayant accueillie tout à l'heure reste assise en nous observant.

   -Dana et moi sommes ravis de pouvoir, enfin, te rencontrer.

   -Merci beaucoup, je suis ravie de faire votre connaissance aussi.

Stephan lance un regard à la main de son fils entrelacée avec la mienne et enchaîne :

my dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant