chapitre 11

10.1K 300 26
                                    

   -Je ne sais pas Harry...

Il baissa la tête, sûrement déçu.

  -Si je t'attends, je suis sur que d'autres prendront ma place.

Sa place? je n'ai pas dit que nous serions ensemble!

Même si c'est peut être ce que je souhaite au fond de moi.

  -Je pense que se serait plus a moi de m'inquiéter pour ce point là... mais de toute façon, si je te pardonne, ça veut pas dire... qu'on serait ensemble. Tu comprends?

Il relève la tête et me regarde.

  -Oui...

  -Ok, au revoir alors.

  -A bientôt Léonore.

Il me fait un clin d'œil et un sourir puis il s'en va. Il n'a plus l'air si mal que ce matin, il redevient le garçon plein d'assurance dont je me rappelle.

Deux secondes après je reçois un message.

De : Harry

A : Moi

Je t'aurais ma belle. Je te le promets!

; ) ♥

Je ne peux m'empêcher de sourir. Je suppose qu'il tient un peut a moi? Je sais que je ne devrai pas le pardonner si facilement mais je sais que c'est déjà fait. Après tout nous n'étions pas ensemble, et puis il allait mal. C'est incroyable je continue a le défendre!!! Peut-être que je ne veux pas m'avouer qu'il n'est pas pour moi? Non je ne dois pas dire sa, je suis sur qu'au fond c'est un homme  bien.

J'etais tellement absorbée par mes pensées que je n'avais pas vu le groupe d'homme assez douteux juste en face de chez moi. C'est bizar normalement c'est un bon quartier, enfin je veux dire, il n'y a pas de ''mauvaises'' personnes qui trainent par là.

Ils ont tous une cigarette dans la bouche et des bouteilles posées a coté d'eux. Sa ne presage rien de bon, en plus ils n'ont que des habits noirs et devinez qui ils regardent?? Moi, la pauvre petite Léonore qui, je dois bien l'avouer, est sans defenses...

Je passe a coté d'eux espérant qu'ils me laissent tranquille.

  -Oh regardez qui vas là, ne serait-ce pas Léonore? Demanda l'un des hommes.

Je me retourne.

  -Comment connaissez-vous mon nom?

Ils rirent tous.

Le même homme que tout a l'heure me répondit.

  -Tu sais les nouvelles vont vite, et il semble que Harry t'apprécit, ce n'est pas dans ses habitudes...Alors nous avons pensés qu'il serait peut-être temps de le faire souffrir lui aussi, tu dois être au courant qu'il fait beaucoup de mal autour de lui.

Ils veulent faire souffrir Harry parce qu'il tient à moi? c'est la première chose qui me sauta a l'esprit puis après, en second lieu quelque chose d'autre me fappa : ils vont se servir de moi pour arriver a leurs fins.

  -Qu'est ce que vous me voulez?

  -Oh toi rien du tout mais a cause de ton cher Harry tu vas quand même y passer ma belle. D'ailleurs je ne me suis pas présenté, que je suis mal poli. Moi c'est Ryan.

Je me retourne pour voir si Harry est déjà parti, oui. Il ne peut pas m'aider.

J'ai peur de ce qu'ils vont me faire.

Ils s'avancent et m'encerclent. Ryan s'approche de moi et me caresse la joue, je le repousse violemment.

Il rit.

  -Oh, attention elle sort ses griffes, je comprends mieux ton chéri.

  -Ce n'est pas mon chéri. Lui criais-je.

  -oh... donc tu n'es pas prise ? S'enquit-il.

Je ne repond pas. Il continu a me tourner autour.

  - Bon assez parler, il est temps. Allez y les gars.

Il s'éloigne et sort du cercle tandis que les autres se rapprochent.

Une seule idée me vient en tête même si je sais qu'il sera trop tard. Je sors mon téléphone et appelle le premier numéro que je trouve : Harry. Malheureusement je reçois un coup de poings au visage, qui me projecte au sol, a coté de mon téléphone. J'entends Harry qui m'appelle en criant de plus en plus fort. J'essaye de lui parler malgré les nombreux cris qui m'echappent a cause des coups que je reçois.

  - Harry... aides moi.

Je cris une fois de plus, car je sens une pression sur mon ventre qui me coupe le souffle. Je ne peux plus respirer, je suffoque.

Harry continus de crier lui aussi.

-Léonore!! Dis moi où tu es!

Je ne peux pas répondre, je crois que je m'etouffe.

  -Laissez-là tranquille ou je vous jure que je vous tuerais tous!! Cria-t-il une fois de plus.

Je respire très fort, cherchant de l'air.

  -Harry... peux plus.... respirer...

  -Calmes toi Léonore tu dois respirer lentement, reprends ton souffle....

Je ne peux pas entendre la suite car mon téléphone a voltiger quelques metres plus loin.

Quelqu'un me tire par les cheveux, m'obligeant a me relever. Puis il me redonne un coup de poing dans le ventre, je me tord en deux. J'essaye d'appliquer ce que Harry m'a dit, respire lentement, lentement. Mais je sens que je n'ai plus d'air, comme si je venais de courir pendant des heures et des heures le plus vite possible. En plus j'ai mal partout, la douleur dans mon corps est insupportable.

Je n'entends plus Harry, je crois qu'il a raccrocher.

Quand enfin l'homme me lâche, je tombe au sol. Je n'ai plus de force je crois que même bouger mon petit doigt serait un supplice.

Ils s'éloignent enfin, me laissant voir un peu de lumière.

Ma respiration est toujours aussi catastrophique, a chaque bouffée d'air que je prends, ma poitrine me fait souffrir le martyr.

Je vois quelque chose de rouge tout autour de moi, je suis dedans, mais quesque.... c'est du sang!!! mon sang, je baigne dans mon sang!

Oh mon dieu, même allongée ma tête me tourne et je vois flou. Je crois que je vais m'evanouir, des taches noirs brouillent ma vue, comme la dernière fois.

Soudain, tout devient noir, je n'ai même plus la force de garder mes yeux ouverts.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Un peu de changement dans ce chapitre! dites moi si vous aimez ou non...

♥♥

my dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant