07h15 et je viens tout juste de finir de prendre ma douche. Génial je vais être en retard.
Avant de sortir de la salle de bain je jette un rapide coup d'oeil dans la glace, mes bleus et coupures ne sont quasiment plus visibles et j'en suis heureuse. Mes nombreuses courbatures sont également parties ... je me sens revivre. Avec un mince sourire je retourne dans ma chambre, prépare mon sac puis descends faire le petit déjeuner de Rosie, qu'elle avale en deux minutes et je lui en suis reconnaissante.
07h30 je sors en courant de la maison, Rosie tenant sur un de mes bras, toutes ses affaires et mon sac de cours dans l'autre. Je me dépatouille pour fermer la porte a clé pendant que ma petite soeur, comme à son habitude s'amuse de la situation.
Je sonne chez la voisine et lui dépose Rose en coup de vent avant de repartir de plus belle vers mon arrêt de car.
07h36 j'arrive à mon arrêt en même temps que le car, le soulagement m'envahit. Je grimpe, essouflée, à la recherche de Zayn qui ne tarde pas à me faire signe. Je m'assied à ses côtés en le saluant.
-Tu as couru le marathon ou quoi? S'amuse-t-il.
-Non, pire, j'ai oublier de me réveiller. Déclarais-je.
-Oh ouais... je connais ça aussi.
Je ris à sa réflexion.
-Sinon sa va toi? Me demande-t-il soudain sérieux.
Je le regarde, cessant de rire à mon tour.
-Ouais, enfin je veux dire je pourrais aller mieux mais....
-Je sais. Me coupe-t-il. Pour Ryan.
J'ouvre de grands yeux, abasourdie.
-Quoi....mais, comment tu peux être au courant?!
-Les nouvelles vont très vite par ici.
- Mais ce n'est pas possible, il n'y a qu'Harry, Ryan,moi et...
Je soupire en me rappelant qui d'autre est au courant.
-Mon père. Grognais-je.
-Ouais, je crois qu'il se fait un plaisir de raconter cette histoire un peu partout. Tout le monde connais Ryan et son père, sa va faire un très bon sujet de conversation au lycée " La gentille petite Léonore qui ne fait jamais rien de mal, soeur de Ryan l'horrible monstre ".
-Oh non! Me lamentais-je.
-Ne t'en fais pas, ils ne se moqueront pas de toi tant que je serais là.
-Merci Zayn.
J'ai beau être sûre qu'il me protègera, toute cette histoire ne m'inquiete pourtant pas moins. Tellement de choses vont être dites sur moi, sur toute ma famille.
Arrivée au lycée je pouvais sentir tous les regards sur moi. Mal à l'aise, je me précipitais à mon casier et fis mine de ranger des choses dedans pour leur échapper. Zayn me rejoignis quelques secondes plus tard.
-Eh qu'est-ce que tu fais?
-Bah... je range mes livres.
Il rit.
-N'importe quoi, tu te caches.
-Oui d'accord c'est vrai mais...tu les as entendu chuchoter? Tu avais raison, il ne parle que de ça. Murmurais-je.
-Ouais j'ai entendu mais on s'en fiche ils ont qu'a en parler qu'est ce que sa changera?
Je fis la grimace.
VOUS LISEZ
my dark love
FanfictionJ'ai l'habitude. L'habitude d'avoir sans cesse cette tornade de sentiments en moi. Mais habituellement, elle est trop sombre pour que je l'autorise à se montrer, je préfère la cacher. Pourtant, elle disparaît. Ou plutôt, elle devient agréable. Q...