J'ouvre lentement les yeux. Tout est noir autour de moi. Suis-je encore allongée dans la rue? Non pas possible ma mère m'aurait vu en rentrant. Alors où suis-je?
Je sens que je suis sur un matelas, c'est mou, et que j'ai une couverture, sa me réchauffe. Mais au fur et a mesure que mes yeux s'habituent a l'éclairage...bah je ne reconnais toujours rien. Et si ils m'avaient finalement emmener avec eux? Je croyais pourtant qu'ils étaient partis.
La chambre est plutôt bien, je suis dans un lit double, et tout ou presque est en noir et blanc autour de moi. J'aime bien cette décoration, disons que moi, ma chambre il serait peut-être temps que je la change....
Bref arrêtes de penser a la déco on s'en fous la!
Je crois que je vais aller voir, je ne peux pas rester comme ça en ne sachant pas où je suis. Je commence a me relever mais tout mon corps me crie de me rallonger tout de suite. Ce que je fais, pour éviter que je crie et que par la même occasion la ou les personnes qui m'aient emmenés ici viennent me voir. Je me repositionne en essayant d'eviter la douleur.
En face de moi il y a un miroir, au début je ne voyait rien mais là je commence a apercevoir un truc bizar, est ce que c'est moi?
Évidemment ya personne d'autre nounouille!!
Eh bah je suis horrible, j'ai des coupures partout et de bleus qui deviennent violets...
Oh mon téléphone!!! Il est posé juste a coté du lit sur une petite table. Je tend mon bras pour l'attraper, non trop loin. Je me décale un peu en grimaçant... non toujours pas... Aller il me faut mon téléphone, je pourrai appelé Harry comme sa. Mais en fait j'y pense si ils m'ont laissés mon téléphone se ne sont pas des kidnappeurs mal intentionnés ou alors ils sont vraiment bête parce que franchement... Le téléphone c'est le premier truc qu'ils enlèvent tout le temps dans les films.
Je me redécale un peu, et là au moment où je pensais y arriver..... Bouuuum, je tombe au sol et j'etouffe un crie, quoi que... étouffer n'est pas vraiment le mot puisque en fait tout le quartier a du m'entendre. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, j'ai du recevoir plusieurs coup sur la tête comme m'aurait dit Jack...
je rampe vers mon téléphone en faisant des '' ay, ouy,ay, ouy'' a chacun de mes mouvements. Il faut que je le récupère avant que je ne sais qui vienne me dire de me taire.
A peine je le prends dans ma main, quelqu'un entre en trombe.
Je brandis mon téléphone comme une arme avant de finalement réaliser que ça ne me servirais a strictement rien pour me défendre. Vous avez déjà vu des gens assomés a coup de téléphone vous? je ne crois pas...
-Léonore?!
Je lâche un soupir de soulagement.
-Ici! Lui dis-je en agitant faiblement la main.
Il se précipite a mes cotés. Mince il va voir mon visage, je suis bête il a deja du me voir!!
-Qu'est ce que tu fais ici? Lui demandais-je.
Il me sourit un peu.
-Bah je suis chez moi.
Oh alors on est chez lui. Ok, une Bonne nouvelle je ne me suis pas fait kidnapper par des tueurs en série.
-Ah... alors qu'est ce que je fais ici?
Il réfléchit un instant, son visage ne souriant plus du tout.
-Je suis venu te chercher... et j'ai préférer t'emmener ici que chez ta mère, elle aurait voulu des explications et..
-Ok,le coupais-je, mais pourquoi je suis pas à l'hôpital? non parce que sérieusement je pense que tout est cassé en moi et je préférerais quand même rester comme sa le moins longtemps possible!!
VOUS LISEZ
my dark love
FanfictionJ'ai l'habitude. L'habitude d'avoir sans cesse cette tornade de sentiments en moi. Mais habituellement, elle est trop sombre pour que je l'autorise à se montrer, je préfère la cacher. Pourtant, elle disparaît. Ou plutôt, elle devient agréable. Q...