chapitre 18

11.8K 290 33
                                    

Je regarde mon téléphone, il n'est que 13h42.

Je n'ai pas vu Rose depuis que je suis rentrée, je suppose qu'elle est dans sa chambre, je vais aller la voir.

J'ouvre doucement sa porte au cas où elle dort, effectivement je la trouve endormie dans son petit lit. Je ne vais pas l'embêter, je lui fais juste un bisou et retourne dans ma propre chambre. Je crois que c'est un autre de mes passes temps, m'ennuyer, et c'est pas très marrant. En même temps les 3 ou 4 jours précédents sont passés si vite avec Harry et Louis, même si la plupart du temps c'est vrai j'ai dormi. Là, toute seule, je m'ennuie vraiment. Malgré que je ne sois rentrée que depuis 1 heure.

Je descends finalement, me disant que en bas avec maman sera toujours mieux que en haut toute seule.

  -Oh, Léonore! J'allais justement venir te demander si tu voulais regarder un film avec moi? Me demanda ma mère.

Je lui souris. Et voilà la réponse à mon ennuie!!!

  -Ouaip! On regarde quoi?

Elle réfléchit un instant pendant que moi je m'assied confortablement dans le canapé.

  -Titanic ? Me propose-t-elle.

J'aurais du m'en douter, c'est son film préféré. Je lui souris à nouveau.

  -Va pour Titanic!!

  -Super! Dit-elle en installant le DVD.

Elle revient s'assoir a mes cotés.

Je n'ai pas envie de pleurer une fois de plus mais devant ce film c'est impossible de rester de marbre alors je prévoie les mouchoirs.

Au passage vous avez remarquer les personnages principaux s'appellent Jack et Rose ! Ahah quelle ironie!!

Alors que le film était bientôt finit, on en était au moment où les derniers rescapés étaient sauvés, le moment de ce fameu radeau, mon téléphone sonna. Ma mère me donne de petits coups sur la jambe pour que je réponde le plus vite possible et que je lui laisse regarder la fin tranquille. Mais au contraire, je prend mon temps pour voir le plus possible de film, j'étais déjà en train de pleurer comme une madelaine. Ce moment est tellement injuste!! Elle n'aurait pas pu lui faire un peu de place sur le radeau au lieu de le laisser geler? Bon d'accord elle n'avait pas trop le choix mais j'aime pas les fin tristes !!!!! Enfin, il donne quand même sa vie pour elle, c'est beau non??

Je décroche enfin, sans prendre la peine de regarder qui m'appelle.

  -Allô? Dis-je entre deux reniflement en m'éloignant de la télé.

Je reste tout de même en face du film pour le suivre mais dans la cuisine pour ne pas déranger maman.

  -Léonore?! Pourquoi tu pleures? Qu'est ce qu'il se passe?!

Oh c'est Harry, évidemment, sa me fait plaisir de l'entendre.

  -Harry! C'est ...il... il est mort! Et puis...

  -Quoi?! qui est mort?! où est-ce que tu es?? s'affola-t-il.

  -C'est Jack qui est mort! Et je suis chez moi pourquoi?

  -Qu'est-ce qu'il s'est passer?!

Noooon!! Jack est tout geler et je crois bien qu'il est déjà mort comme je l'ai dit à Harry. Rose lui enlève les mains du radeau et le laisse sombrer au fond de l'eau. Je sanglote de plus belle.

  -Oh nooon!! Il coule!!

  -Calmes toi et expliques moi je ne comprends rien. Me dit-il.

  -Bah... tu sais le radeau était trop petit et comme Jack ne voulait pas que Rose meurt il lui a laisser la place et lui il gele dans l'eau... et puis Rose voit qu'il est mort alors... elle le...

my dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant