Je lui dis? Pff après tout il saura bien un jour que j'ai reparlé a Harry...
-Si, c'est lui...
-Oh non, qu'est ce qu'il a encore fait? J'espère qu'il ne t'a pas toucher!?
Qu'est ce qu'ils ont tous a s'inquiéter pour moi? Je ne suis pas si fragile!!
-Non, mais il est venu s'excuser et...
-Tu ne lui a pas pardonné??
Je grimace.
-Si...
Il soupire.
-Continues.
-Il est resté toute l'après midi a la maison. Et je te jure qu'il était normal et super gentil.
Je pense sérieusement que la suite ne mérite pas d'être racontée. Il ne comprendra pas et sera encore plus fâche, je n'ai pas envie de le perdre lui aussi...
-Et...? ce n'est pas pour ça que tu es comme ça?
Flûte, je suis a court de réponses. Vérité? non... peut-être, d'accord.
-Je... enfin on... on s'est rapprochés... il était vraiment sympa et il s'en voulait terriblement alors.... on s'est embrassés.
Je voyais bien qu'il était déçu de moi.
-Léonore tu ne te rends pas compte qu'il est dangereux?! vas demander a n'importe qui ici, personne n'oserais l'approcher.
Je ne comprends pas, d'accord il est un peu imprévisible mas pas si dangereux que sa, si?
Pourquoi je le deffends? Je suis censée être en colère contre lui!
-Oui je sais, mais il... il n'en fait pas exprès il s'en veut terriblement après.
-Dis plutôt qu'il fait tout pour t'avoir toi aussi!!!
-Pas du tout, il est partit après, il m'a laisser alors qu'il ne m'avait pas encore eu comme tu dis, il a tout gacher il est partit avec une autre fille alors NON il n'a pas tout fait pour m'avoir!!!
Je ne sais pas si ce que j'ai dit a beaucoup de sens mais je m'en fiche... dans ma tête c'était clair pourtant!!
-Alors il est partit c'est ça? c'est pour ça que tu es comme ça? Je te l'avais dit Léonore, il joue avec les filles et rien d'autre.Tu aurais du m'écouter mais tu l'as préféré lui!
Il se lève tandis que moi je l'appelle en sanglotant.
Mais lui aussi décide de partir. Est ce que finalement c'est de ma faute? est ce que c'est moi qui gâche tout? Je crois que oui.
La cloche sonne, je sèche mes larmes et me lève.
La journée a passé très lentement mais c'est enfin fini. Jack ne m'a pas reparlé, il m'a complètement ignorer.
Je monte dans le car mais il n'y a plus de place. Un garçon me fait signe de m'assoir a coté de lui. Je crois qu'il est dans ma classe.
-Merci. Lui dis-je.
-De rien! Tu t'appelles comment?
-Léonore.
-Moi c'est Zayn.
Sa me rappelle ma rencontre avec Jack, je souris.
-Tu ecoutes quoi? Me demande-t-il en pointant mes écouteurs.
-wannabe des spice girls. Tu veux écouter?
Il hoche la tete, je lui passe un ecouteur.
-Oh oui je connais.
Il commence a chanter, il chante super bien, sérieusement c'est incroyable.
- Mais tu chante trop bien!!
-Merci!
Il hausse les sourcils comme pour dire : '' eh ouais t'as vu ça le pro''.
Je rigole et le rejoinds, mêlant ma voix a la sienne.
Ses yeux s'ecarquillent.
-Et tu me dis que je chantes bien!!
Je fais le même geste que lui avec mes sourcils et on explose de rire.
On chante en coeur jusqu'à ce que le car s'arrête à mon arrêt.
-Au revoir. A demain. Lui dis-je.
-A demain. Me répond-t-il avec un grand sourir.
Je descends et le car s'en va.
Je vois la voiture d'Harry quelques mètres plus loin, d'ailleurs il est adossé a celle-ci.
Je ne me suis jamais posé la question mais il ne va pas a l'école??
Il s'avance vers moi, je le détourné une fois de plus en continuant mon chemin.Mais il m'aggripe le poignet. Je me retourne directement, ce geste me rappelant de mauvais souvenirs. Voyant ma réaction, il me lâche tout de suite. Je m'apprette a repartir mais il se plante devant moi.
-Je t'en pris écoutes moi. Après tu feras ce que tu veux, tu n'es pas obligée de me pardonner mais écoutes moi, je veux que tu saches.
Son regard implorant me force a accepter sa proposition. J'enlève mes ecouteurs et croise les bras.
- C'était qui dans le car avec toi?
Quoi?! ok là c'est bon je m'en vais.
Il me bloque le passage de nouveau.
-Non, désolé laisses tomber ! Mais restes, je t'expliques.
-Tu as 2 minutes Harry!!
-Ok, alors je voulais m'excuser, encore une fois parce que je ne fais que des conneries je le sais mais, avec toi je ne sais pas quoi faire. Je sais que tu serais mieux sans moi mais je ne veux pas m'éloigner de toi, je ne peux pas! Et pour hier, j'étais perdu et j'avais trop bu, cette fille... je ne saurais même pas te dire qui c'est, c'était juste pour...essayer de t'oublier mais je sais que je n'aurais pas du.
Ce qu'il a dit me perturbe, je ne sais pas si je dois le pardonné ou lui en vouloir encore plus.
-Harry, si dès que je te dis un truc, même gentil comme t'inviter a diner, tu vas voir ailleurs je ne pense pas que sa va me convenir. Je déteste les hommes violents, malhonnêtes, qui jouent avec les filles et je t'avoue que pour l'instant c'est a peu près tout ce que tu m'as montrer.
Il serre la mâchoire.
-Donc tu ne me pardonne pas ? Tu veux que je parte ? que je te laisse? dis moi Léonore.
Hier j'aurais tout fais pour qu'il reste, j'ai pleurer car je pensais ne plus le revoir, puis quelques heures après j'aurais tout fait pour ne pas l'avoir connu et ne plus jamais le revoir. Et maintenant? Je ne sais pas!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Donnez moi vos avis!!
bisous bisous!! ♥♥
VOUS LISEZ
my dark love
FanfictionJ'ai l'habitude. L'habitude d'avoir sans cesse cette tornade de sentiments en moi. Mais habituellement, elle est trop sombre pour que je l'autorise à se montrer, je préfère la cacher. Pourtant, elle disparaît. Ou plutôt, elle devient agréable. Q...