Quelques notes de musique, du piano, résonnent et je pense rêver puis une voix vient s'ajouter et je devine alors que c'est le réveil de mon téléphone qui joue : " Sad song " de We the kings pour me prévenir qu'il est l'heure. J'attrape l'objet et arrête la musique maladroitement, encore un peu dans les nuages. Je frotte mes yeux avec mes mains pour essayer d'enlever le voile flou qui est toujours présent lorsque je me réveille d'une nuit incomplète. Je stoppe mes mouvements alors que je me rappelle de la veille, en me tournant un peu je trouve un Harry endormi et incroyablement beau qui me fait fondre. Je sais que je ne dois pas mais il ne le sait pas, je ne fais rien de mal, je le regarde c'est tout. Alors que la couette ne le recouvre que jusqu'au bassin j'ai tout le loisir d'observer ses tatouages que j'ai toujours trouvés ultra sexy et séduisants. Les deux oiseaux qui se font faces sur le haut de son torse, le grand papillon sur le haut de son ventre, le bateau tatouer d'une incroyable précison sur son bras gauche, ainsi que les trois clous et le grand coeur noir. Sur le biceps gauche , un autre représentant une étoile, un deuxième se trouvant juste en dessous représentant une écriture manuscrite : "won't stop till we surrender ..." qui veut dire Nous ne nous arrêterons pas jusqu'à ce que nous capitulions ; Un représentant un A qui est la première lettre du prénom de sa mère, Anne un sur la cheville, un au poignet qui dit 'I can't change" un avec le nom de sa soeur, gemma en hébreux sur un pectoraux " ג'מה ", un sur ses deux bras qui dit "Things I can't", ainsi que plusieurs autres sur sa côte gauche. Je n'avais jamais remarqué qu'il en avait autant, je crois que mes préférés sont ceux représentant une valeur affectif : le A et le prénom de sa soeur en hébreux, j'aime cet Harry qui veut immortaliser son amour pour sa famille. Mais j'avoue que le bateau me plaît beaucoup aussi.
Mon téléphone sonne à nouveau pour me signifier que j'ai déjà traîner au lit depuis 5 minutes. Je ronchonne en l'éteingnant une fois de plus. Harry ne se réveille même pas. Je décide de me prendre une douche avant de le réveiller moi-même. Je m'occupe d'abord de Rosie, à laquelle je donne un petit déjeuner, jela change, l'habille et l'emmene chez la voisine qui accepte toujours de nous dépanner quand nous n'avons pas d'autres solutions. Je remonte dans ma chambre, prend un jean gris, un débardeur blanc, un pull en laine large noir, des sous vêtements et saute dans ma douche.
En sortant je me rends compte que je n'avais même pas fermé la porte de la salle de bain à clé, heureusement pour moi Harry dort toujours à point fermés. J'entre dans ma chambre en frottant mes cheveux mouillés avec une serviette, je cherche en même temps des chaussettes dans un tiroir. Je les enfile en m'asseyant sur le bord du lit, du côté de Harry. Il se rapproche encore plus de moi sans même s'en rendre compte. Je souris, il est trop mignon et j'en profite car dès qu'il sera réveiller il redeviendra l'homme qui m'a trahit deux fois et qui ne se rend pas compte du mal qu'il fait.
Je lui caresse délicatement les cheveux pour le réveiller en douceur au cas où il se sentirait encore mal.
-Harry? Je chuchote.
Il gémit un peu, ouvre les yeux et sourit en me voyant si proche de lui. Il referme les yeux.
-Pas encore maman je fais un super rêve!!
Je rigole, il ouvre les yeux encore mais ne sourit plus, il se relève et me regarde drôlement.
-Léonore?? Je suis... pourquoi tu... je suis vraiment ici?!
-Ouais, tu ne te rappelle pas d'hier? Demandai-je, pour le moment gentillement.
Il fronce les sourcils puis son visage semble s'éclairer.
-Si ça y est, ça me reviens, j'étais bourré et tu m'as invité à dormir dans ton lit....
Il sourit malicieusement mais je le coupe.
VOUS LISEZ
my dark love
FanfictionJ'ai l'habitude. L'habitude d'avoir sans cesse cette tornade de sentiments en moi. Mais habituellement, elle est trop sombre pour que je l'autorise à se montrer, je préfère la cacher. Pourtant, elle disparaît. Ou plutôt, elle devient agréable. Q...