Il s'écarte de moi, jurant et secouant sa tête entre ses mains.
Je regarde Ryan avec détresse, comment suis-je sensé le protéger en sachant ce qu'il nous a fait, surtout à Harry. Je ne peux même pas être sûre qu'il m'ai dit la vérité à propos de lui et moi étant frère et soeur. Seulement il a l'air sincère et je ne laisserais pas Harry le battre, encore moins tant que je ne connais pas la vérité. Et s'il était vraiment mon frère? Pourrais-je l'accepter en tant que tel?
-Tu savais?! Tu savais que ce moins que rien était ton frère??? Tu n'as jamais pensé à m'en parler, tu préférais le laisser me battre? Ah oui je vois ... tout était prévu, tu savais qu'il n'allait faire aucun mal à Rose. C'était bien jouer la mise en scène du " je vais voir ma mère à l'hôpital " en réalité tu lui laissais le champs libre c'est ça? Hurle-t-il.
Cela me blesse qu'il puisse penser ça. Il prend quelques pas vers moi et me redemande, criant toujours comme s'il allait me tuer.
-C'est ça?!
La violence dans sa voix et son ton dur envers moi me paralysent, je croyais qu'en ma présence il se contrôlait, la déception me frappe en plein coeur.
-Réponds-moi!!!
Oserait-il en venir à la violence si je ne réponds pas?
-Non.
Un mot, c'est tout ce que je peux lui dire alors que je sens tellement plus qui veut sortir.
Il avance encore vers moi, nous nous retrouvons collés.
-Ne me ments pas. Menace-t-il.
Je sens ma main trembler et je la cache derrière mon dos pour ne pas qu'Harry remarque l'effet qu'il me fait.
-Laisse-la ce n'est pas de sa faute ce qu'il c'est passer, elle n'était au courant de rien, je viens de lui apprendre. Tu devrais plutôt être là pour elle, ce n'est pas toi qui vient de découvrir que je suis ton frère! Lui lance Ryan pour me protéger.
Je le regarde avec pitier et tendresse, avec sa dernière phrase il avoue que l'avoir comme frère est un fardeau. Je pense qu'il a perdu toute once de confiance en lui, même s'il ne veut pas le laisser paraitre.
Mais qu'est ce qui me prends?! Suis-je réellement en train de plaindre celui qui nous a battus Harry et moi?!
Harry s'écarte de moi pour aller taper violemment contre le mur, avec la violence à laquelle il a porté le coup je ne serais même pas surprise si un trou s'y formait.
Je sursaute alors qu'il reprend parole.
-Tu penses sérieusement que je vais te croire?! Toi?!
Il rigole d'un rire mauvais.
-Vous vous foutez bien de ma gueule hein?!
Une larme s'échappe de mes yeux et je pris pour qu'Harry ne la voit pas. Je lui en veux. Je lui en veux de réagir comme ça et de me rajouter des problèmes, je viens tout de même d'apprendre que j'avais un demi-frère qui plus est Ryan, ne pourrais-je pas avoir un peu de répis?
Je suis choquée, terrifiée, déçue et profondément triste de son comportement. JE devrait être celle en colère contre lui.
Ma deuxième mains commence à trembler alors que j'essaie de me calmer. Harry ne voit rien, contrairement à Ryan qui s'approche de moi et entoure son bras autour de ma taille pour me soutenir. Je le remercie par un faible sourire et j'espère à ce moment qu'il est bien mon frère.
Harry se retourne vers nous et je le vois clairement surpris de notre position. Il fronce les sourcils, je le fixe. Après avoir longuement observé la main de Ryan sur ma taille, son regard monte vers mon visage.
VOUS LISEZ
my dark love
FanfictionJ'ai l'habitude. L'habitude d'avoir sans cesse cette tornade de sentiments en moi. Mais habituellement, elle est trop sombre pour que je l'autorise à se montrer, je préfère la cacher. Pourtant, elle disparaît. Ou plutôt, elle devient agréable. Q...