chapitre 9

10.4K 289 10
                                    

Driiiiiing Driiiiiing!!!!

Oh mon dieu que je déteste ce réveil !! Un jour je jure que je vais le casser en milles morceaux!!

Driiiiing Driiiiing!!!!

Oh mais taits-toi!! Je balance ma main dessus et.... Oups il voltige au sol et s'éclate complètement.

Eh bah au moins j'ai tenu ma promesse, même si ce jour est arriver beaucoup plus tôt que prévu!!!

Je me lève et file dans la douche a toute vitesse, j'aime me sentir propre le matin. Ce n'est qu'en arrivant dans la salle de bain, devant le miroir que je me rappelle des événement passés. Le bandage que j'ai au poignet, mes yeux gonflés par les larmes et mes cernes horribles, tout me rappelle Harry.

D'autres larmes coulent sans que je ne puisse les arrêtés. Je me sens si... seule, cette sensation est très bizar, je ne l'avais jamais ressenti avant sauf quand mon père est parti mais pour lui c'était différent. Quoi que non pas tellement, lui aussi c'est un c*****d, il nous a quittés maman et moi juste après que celle-ci ai apprit qu'elle était de nouveau enceinte. De toute façon je voyais bien qu'il ne m'aimait pas trop, il s'en fichait de nous et il ne voulait pas un fardeau de plus. Mais il a brisé le coeur de ma mère, comme Harry le fait en ce moment avec moi.

Je sais que je ne devrais pas être aussi.... triste car je ne le connaissais pas vraiment mais, je ne sais pas trop en fait, j'ai l'impression que je tenais déjà beaucoup a lui.

Une fois propre, je descends et fais un bisous a ma mère et a Rosie.

Oh mais quelle est cette magnifique odeur??

  -Maman tu as fais des crêpes???

Elle me fait un magnifique sourire.

  -Oui, pour ma grande blessée.

Je lui rend son sourir.

  -Merci maman.

  -De rien ma puce.

Elle fait le biberon de Rose et lui donne tandis que moi je dévore mes crêpes avec du nutella. J'essai de ne penser a rien. Mais c'est mission impossible, vous devinez par quoi ou plutôt par qui mes pensées sont accaparées.

  -Tu as l'air fatiguée Léonore. Tu as bien dormi? me demanda ma mère.

  -Non, pas trop, lui avouais-je.

Elle me regarde.

  -Qu'est ce qui ne va pas?

  -Oh rien ne t'inquietes pas, c'est pas très grave.

J'essaye de me convaincre moi même.

  -Si tu le dis, mais tu sais que si il y a un problèmes tu peux me le dire.

  -Oui maman je sais... merci.

Il faut que je me dépêche, je prends le car et je n'ai pas intérêt a le raté.

Une dernière crêpe et c'est parti!

Je me lève, débarrasse, mets mon manteau et prends mon sac.

  -A ce soir !! Leur dis-je.

  -A ce soir travail bien! Me répondit ma mère.

  -Oui...

Je sort et ferme la porte. Je mets mes écouteurs et comme d'habitude la musique me fait un bien fou.

En moins de deux, je suis a mon arrêt. Seule, comme d'habitude et tant mieux. Il est 7h20 et mon car arrive a 7h35. Je suis trop en avance. Je m'assois sur le banc, et regarde le soleil se lever, le ciel rose-orangé est magnifique.

my dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant