Je n'ai pas de mal à me réveiller étant donner que depuis 5h du matin je ne dors plus. En fait, j'ai fais un cauchemar dans la nuit qui m'a perturbé. J'arrivais au lycée et tous le monde me regardait de haut en bas. Vous savez, ce regard hautain qui vous rend mal à l'aise, au début je n'y faisais pas attention mais au bout d'un moment, ces regards commençaient à peser lourd sur moi. Tous le monde parlait de moi, c'était comme Harry l'avait dit, ils se moquaient ouvertement de moi. Je ne comprenait pas, quand j'essayais d'aller avec Jack ou même Zayn ils me rejetaient en rigolant avec leurs amis.
Tout le long de mon rêve ce fut comme ça, j'étais le sujet de toutes les discussions, de toutes les mauvaises plaisanteries et personne ne ratait une occasion de m'humilier.
Je finis en pleure, enfermer dans les toilettes mais même là je n'avais aucun répis. Des filles m'avaient retrouvés et me menaçaient de toutes sortes de choses sous prétexte que je n'avais pas le droit d'etre dans leurs toilettes, enfin breff elles essayaient juste de trouver un moyen de m'embeter encore.
Je ne vais pas prendre la peine de vous racontez la suite parce que c'est la même chose qu'au début, toute la journée a été comme ça. Je me rends compte qu'en le racontant ça ne parait pas très horrible mais je vous assure qu'en ayant l'impression de le vivre c'est au moins 100 × pire.
C'est toujours comme ça avec les cauchemars vous êtes sur que c'est le pire au monde et quand vous le racontez sa parait si ridicule!!
Bon, il faut que je me lève maintenant. C'est autre chose ça aussi, je déteste les réveils.
Après avoir hésiter une bonne demie heure a me rendormir, je me lèves finalement et fonçe dans la douche. Je ne prend même pas le temps de régler l'eau... et bah je peux vous dire que je ne recommencerai pas deux fois, elle est geléeee!!
Je sors de ma salle de bain à peine 5 minutes après, les cheveux encore mouillés mais au moins je suis presque prête. Je fais mon sac en 30 seconde et je dévale les escaliers pour prendre un rapide petit déjeuner. Maman est déjà partie avec Rose, elle aurait été là elle m'aurait demandé de prendre un vrai petit déjeuner, avec du lait et un jus d'Orange, enfin vous voyez le genre. Mais puisqu'elle n'est pas là, je prends une barre chocolatée... je sais le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour... enfin bon, je met ce fameux petit déjeuner dans ma poche et prends les clés.
Je mets mon manteau et mes bottines et sors en claquant la porte. Je referme rapidement et commence a courir. Il faut que je rattrape mon retard. Finalement, après deux minutes de course, je m'arrête et reprends ma marche tranquillement. Courir longtemps c'est pas pour moi, vite ok sa va mais longtemps... non vraiment pas! Je fouille dans ma poche et en sort ma barre chocolatée. Aprè l'effort, le réconfort pas vrai?
J'arrive enfin au lycée, je suis en retard mais tant pis... j'espère qu'ils seront un peu compatissants en voyant ma tête! Je me dirige directement vers mon 1er cours: français. Je toque tout doucement, j'entends ma prof me demander d'entrer. J'ouvre lentement la porte, espérant que tous le monde soit trop occupé à travailler pour me regarder.
Ça aurait été trop beau pour être vrai, tous sans exception sont tournés vers moi. Même Mme Tirs reste choquée. Bah... je ne croyait pas être si horrible, je me suis regardée dans le miroir ce matin et franchement mon visage s'est amélioré, mes blessures sont presque refermées et mes bleus commencent à partir. C'est vrai que eux qui ne m'ont pas vu au début doivent penser que c'est bien assez horrible. Mme Tirs se reprend rapidement.
- Bonjours Léonore, assieds-toi s'il te plait.
Je fais ce qu'elle m'a demandé et prends place au fond de la salle, seule comme d'habitude. Je lui suis reconnaissante de ne pas avoir posé de question, surtout devant tous le monde. Elle reprend son cours, comme si de rien était tandis que la plupart des gens ont du mal à détacher leurs regards de moi, chose qui ne me plait pas du tout. Je croise le regard de Louise et Vickie, c'est bizare elles ont plutôt l'air inquiétes pour moi alors que sérieusement je croyais qu'elles n'en avaient rien à faire. Je leur souris, chacune me le rendis gentillement avant de se retourner et de chuchoter entre elles.
VOUS LISEZ
my dark love
FanfictionJ'ai l'habitude. L'habitude d'avoir sans cesse cette tornade de sentiments en moi. Mais habituellement, elle est trop sombre pour que je l'autorise à se montrer, je préfère la cacher. Pourtant, elle disparaît. Ou plutôt, elle devient agréable. Q...