chapitre 28

6.8K 313 59
                                    

  -Comment suis-je censée m'habiller? M'enquis-je en me levant.

Il me regarde, l'air rieur.

   -Parce que tu as autre chose que tes jeans? Plaisante-t-il.

   -Oui, bien sur! Je vais même te montrer ça tout de suite. Ripostais-je.

Je lui prends le bras et l'entraîne à l'étage, dans ma chambre. Je le lâche près de mon lit, sur lequel il s'assoit. Quand à moi je me dirige vers une porte au fond de le pièce. Je l'ouvre et entend une exclamation étonnée de Harry.

   - Tu as carrément un dressing dans ta chambre??

Je lui lance un grand sourire.

   -Ma mère est un très bon médecin tu sais, une des meilleures du pays alors on peut dire que j'ai de l'argent. Lui expliquais-je.

   -Oh, donc il va falloir que tu m'invite souvent au resto si tu n'y vois pas d'inconvénient. Suggére-t-il.

Je ramasse un oreiller à mes pieds et lui lance dessus en rigolant, il le reçois en pleine tête. Je me retourne avant de voir sa réaction et entre dans mon fameux dressing.

   -Tu as osé attaqué Harry Styles à coup d'oreiller?? Me dit-il en essayant de paraitre effrayant mais ça ne marche plus avec moi, je le connais trop et je sais qu'il tente de cacher un sourire.

Je fouille parmis mes robes en écoutant distraitement le discours faussement indigner d'Harry. Je trouve enfin la robe parfaite, je la sors, la place devant mon corps et me regarde devant le miroir accrocher à un des murs.

Cette robe est noire, elle m'arrive juste au dessus des genoux et les manches sont en dentelles mais elles n'arrivent qu'aux coudes. Le décoleté est assez plongeant mais reste décent et une ceinture dorée entoure la taille. Je décide de la mettre. Je la pose sur un petit pouf le temps de fermer la porte à clé. Harry, jusque là dos à la porte s'était retourné en entendant le cliquetis du verrou.

Il frappe à la porte successivement alors que je me change.

   -Je t'ai fais peur ? Se moque-t-il.

   -Exactement! Lui répondis-je.

Un silence se fit et je finis d'enfiler ma robe.

   - Tu es sérieuse? Me demande-t-il.

Je sens une faiblesse dans sa voix.

   -A propos de quoi?

Je m'assieds sur le pouf et enfile des escarpins dont l'épaisse semelle est dorée pour rappeler ma ceinture. Je me lève et cherche dans un tiroir le maquillage. J'en sors du mascara, du fard à paupière et du glos brillant. Je retourne devant le miroir et applique le tout.

   -Tu t'es vraiment enfermé parce que tu avais peur de moi?

Je stoppe mon geste alors que j'allais ranger le maquillage, choquée qu'il puisse penser ça.

   -Bien sur que non Harry, je plaisantais.

Je reprends ma tache, espérant qu'il comprenne. Je me fais un rapide chignon en laissant deux mèches bouclés pendre de chaque côté de mon visage.

   -Oh, ouais d'accord.

Je lui ouvre la porte et sa tête passe de perturbée à ahurie.

   -Fermes la bouche tu vas gober les mouches! Lui dis-je remarquer.

Il s'exécute, retrouvant son air assuré que je lui connais si bien.

   - Tu es... Magnifique! S'exclame-t-il.

my dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant