chapitre 24

8.3K 306 49
                                    

  -Qu'est ce qu'il y a? Est ce qu'elle va bien?! M'affolais-je.

Un silence insupportable s'installe à l'autre bout du fil.

  -Répondez! Leur criais-je.

Harry me frotte le dos pour me soutenir.

  -Eh bien en fait j'ai besoin de votre accord pour l'opérer en urgence. Si la réponse est non elle mourra dans moins de deux heures. Reprit la dame.

J'ouvre la bouche, sous le choc.

Ce n'est pas possible, elle ne peut pas! Je sais que je devrais répondre mais aucun mot ne sort de ma bouche, je suis horrifiée, anéantie, figée.

  -Allô? Allô? Mademoiselle, c'est très urgent vos ne comprenez pas l'enjeu....

Bien sur que je comprends l'enjeu c'est ma mère imbécille. C'est exactement ce que j'aurais voulu lui répondre mais ma bouche ne m'obéis plus elle a décidé de rester silencieuse. Harry me prend le téléphone des mains.

  -Vous croyez serieusement qu'elle ne comprend pas? Vous lui annoncer que sa mère va peut-être mourir dans moins de deux heures, vous pourriez attendre qu'elle s'en remette non?!

Il n'attend même pas de réponse et me retend le téléphone, il me regarde d'un air désolé.

  - Dis juste oui bébé, sa va aller.

J'hoche la tête.

  -Oui, murmurais-je au téléphone.

  -Très bien, il faut que vous veniez le plus vite possible pour signer quelques papiers avant l'opération. M'informa-t-elle.

Cette fois la voix me revient d'un coup sous l'effet de la colère.

  -Vous ne pouvez pas l'opérer sans ça?!

  -Non, il fa....

  -Et vous ne pouviez pas le dire avant on a perdu 15 minutes!! J'arrive.

Je raccroche sans ménagement et remet mon téléphone dans ma poche . Je m'habille à la vitesse éclair et cours en bas, m'arrachant à l'étreinte d'Harry. Il me suit et ne perd aucun de mes faits et gestes, attentif à tout.

  -J'ai pas le temps de prendre Rose tu veux bien rester avec elle? Demandais-je avec précipitation pendant que je sautille pour mettre mes chaussures.

  -Oui, bi...

Je le coupe, ne voulant perdre aucune précieuse seconde.

  -Merci, je ne sais pas combien de temps sa prendra, je te tiendrais au courant bisous! Lui criais-je de dehors, n'aillant pas pris le temps de l'embrasser.

Je n'entends même pas sa réponse, déjà dans la voiture.

Le stress me dévore, je fais la route machinalement, je ne m'en rendais pas compte jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Je le sors rapidement de ma poche et le colle à mon oreille sans regarder de qui l'appel provient.

  -Allô?

  -Salut ma jolie, sa fait du bien d'entendre ta voix, tu m'as drôlement manqué tu sais.

Le sang se glace dans mes veines, sa voix ne m'a pas manqué du tout elle. Ryan.

J'ecarte mon téléphone pour voir le numéro, je remarque avec horreur que c'est le prénom de harry qui s'affiche.

Je reporte mon appareil à mon oreille.

  -Où est Harry? Demandais-je, agressive et pas du tout d'humeur.

my dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant