chapitre 25

7.8K 284 58
                                    

Quand je me réveille, la première chose à laquelle je pense c'est de savoir où je suis. Je me rappelle dans les moindres détails ce qu'il c'est passé avant que je ne m'evanouisse et il faut absolument que je retrouve Harry et Rosie, il faut aussi que j'appelle l'hôpital.

Je regarde la pièce autour de moi que je n'ai pas de mal à reconnaitre, c'est ma chambre.

Je ne suis ni attachée ni enfermée, la porte est grande ouverte et mon téléphone est posé à côté de moi. Je l'allume en faisant le moins de bruit possible, sa fait 3 heures que je suis revenue à la maison. Je me lève en mettant mon appareil dans ma poche, parce que oui, je suis encore toute habillée. C'est peut-être mieux d'ailleurs, je n'aurais pas aimé que Ryan me déshabille pour me mettre en pyjamas.

Je marche à pas de loups jusqu'à l'entrée de ma chambre et regarde autour, rien, la maison est plus que calme et rien ne bouge. Je vais d'abbord dans la chambre de Rosie, ne m'attendant pas à ce qu'elle soit là et pourtant, je la trouve paisiblement endormis dans son berceau. Je tombe sur mes genoux en soufflant de soulagement,  elle va bien! Je suis si contente! 1 personne sur 3 d'épargner, il faut que je trouve Harry. Je ressors de la chambre en fermant à clef derrière moi au cas où Ryan reviendrait par là.

Je décide de descendre en bas pour le chercher. Je grimace en entendant le bruit que font les marches sous mes pieds nus mais je continus d'avancer, n'oubliant pas mon objectif.

En arrivant dans le salon, je retrouve Harry exactement dans la même position que tout a l'heure, quoi que, il est encore plus mal en point : son visage est d'une pâleur effrayante, il est baigné de sang et j'ai l'impression qu'il ne bouge plus. Je me précipite à ses côtés sans plus faire attention au bruit, j'ai trop peur qu'il soit... mort. Je mets les mains autour de son visage et le caresse tendrement.

  -Harry? Réponds moi je t'en supplis!! Pleurnichais-je.

Rien. Même pas un signe de vie, je ne sais même pas si il respire. Je relève sa tête pour mieux le voir, il est si faible. Ou même mort?

Je prend son pouls et réalise avec stupéfaction qu'il est vivant.

  -Harry tu m'entends? Je... je vais m'occuper de toi sa va aller!

J'essai de me calmer en réalisant la chance que j'ai, moi je n'ai pas été blessée je me demande pourquoi il ne m'a rien fait d'ailleurs. Harry et Rose sont vivant, qu'en est-il de ma mère? Je ne peux pas appeler l'hôpital maintenant, il faut que je soigne Harry avant, son état est trop critique et je remercie le ciel d'avoir une mère docteur.

Je décroches les cordes qui le retiennent avec précipitation et le soutient contre moi lorsque son torse tombe complètement, trop affaibli. 

  -Je t'en pris Harry aides-moi je ne pourrais pas te porter. Sanglotais-je.

Il émet de petits sons comme pour me signifier qu'il est là, avec moi.

Je le regarde avec stupéfaction et ses yeux un peu ouverts m'encouragent à le soulever en utilisant toutes les forces qu'il me reste aussi. Je place son bras autour de mon épaule et j'avance, lentement, mais j'avance.

J'abandonne l'idée de l'emmener dans ma chambre et le dépose sur le canapé, je vais chercher un gant et de l'eau pour nettoyer ses blessures ainsi que la trousse de soin de ma mère. Je m'occupe de lui pendant plus d'une heure avant de me rendre compte que je continus de le ''laver'' alors qu'il est tout à fait propre. Évidemment ses blessures ne sont pas belles à voir mais avec toutes les compresses, les crèmes et glaçons que je lui ai mis je pense qu'il doit moins souffrir. Je lui ramène une couverture et lui dit de dormir avant de lui donner un baiser. Je m'ecarte un peu en restant tout de même dans le salon pour surveiller Harry et j'appelle l'hôpital.

Point de vue de Harry :

Je la vois s'occuper de moi mais je ne peux rien dire, pourtant j'ai tant de choses auxquelles je dois lui faire part. Que je suis plus que désolé, que je l'aime plus que tout et que tout ça est de ma faute.

J'ai mal partout et pourtant je n'y pense même pas, je ne pense qu'à elle et à ses froncements de sourcils et grimaces quand elle a peur de me faire mal. Elle est si mignone. Je n'ai jamais ressenti sa auparavant, je n'ai jamais été amoureux et je crois que je l'aime, j'aime Léonore.

Ce n'est plus comme au début où je m'étais juste promis d'avoir cette magnifique fille. Maintenant je suis vraiment et totalement tombée sous son emprise. Je regrette tellement de la voir comme ça à cause de moi, mais je remarque aussi qu'elle est terriblement forte malgré ce petit corps frêle. Elle reste forte alors que n'importe qui se serait effondrer. Je l'admire plus que n'importe qui pour tous sa.

Elle m'embrasse et je voudrais lui rendre son baiser mais je ne peux pas, je ne peux plus rien bouger. J'essaye de ne pas fermer les yeux pour continuer de la regarder mais c'est de plus en plus dur. Elle bouge dans tous les sens en faisant les cent pas. Je vois qu'elle est contrarié parce que personne ne répond à l'autre bout du fil. Quand enfin elle obtient une réponse elle commence à crier dans l'appareil puis baisse d'un ton en se tournant vers moi comme pour vérifier qu'elle ne m'avait pas réveiller. Elle me donne envie de rire mais rien ne sort. Je vois son visage s'éclaircir au fur et à mesure de sa conversation. Elle revient vers moi avec un grand sourir et des larmes sur ses joues.

  -Elle est vivante Harry! Elle a survécu à l'opération Harry vous etes tous vivant!!

Elle m'embrasse de nouveau et s'installe à mes cotés sous la couette, elle entoure mes bras autour d'elle et je l'en remercie mentalement parce que c'est exactement ce que j'aurais voulu faire si j'avais pu. Maintenant qu'elle est près de moi, je peux m'endormir, je peux tout faire quand elle est près de moi. Tout.

point de vue de Léonore :


Je ne m'endors même pas, je voulais juste sentir les bras de Harry autour de moi. Mais lui c'est endormi, tant mieux il doit être épuisé.

Il dort bien deux heures avant de se réveiller en sursaut.

   -Harry sa va?

Il me regarde en ecarquillant les yeux.

  -Léonore! s'écrit-il.

Il me serre plus fort dans ses bras et m'embrasse le cou, le front, les joues et les lèvres. Je rigole.

  -Tu es sur que sa va? Harry?

   -Je suis tellement désolé si tu savais, Ryan n'était pas tout seul il y en avait au moins dix autres, je n'ai rien pu faire, mais ils n'ont rien fait à Rose je te le jure!! Cette fois je te jure que je me vengerais! C'est un connard qui ne devrait même pas être de se monde!

   -Harry! M'écriais-je. Je ne veux pas que tu recommence à te mêler aux histoire comme sa, si tu t'arrêtes il arretera aussi et puis arrêtes de t'excuser s'il te plait...ton passé te rattrape mais tu as changé!

   -Je ne crois pas c'est....

   -S'il te plaît Harry arrêtes! pas maintenant laisses moi me réjouir pour le moment!

Il sourit légèrement. Mais redevint sérieux en deux secondes.

   -Heureusement qu'il ne t'a pas touché.

   -En parlant de sa! Pourquoi ne m'a-t-il rien fait ? Il tenait absolument à ce que je revienne alors.... rien?

Il me fixe avant de répondre:

   -Quand il t'a vu t'évanouir il s'est précipité vers toi et a crié des trucs du genre : non! non pas elle! Puis il t'a serré contre lui et t'a emmené en haut puis il est redescendu et m'a frappé comme si c'était de ma faute et il est parti en courant.

   -Quoi? lui demandais-je incrédule.

   -Je ne sais pas ce qu'il a avec toi mais sa ne me plait pas!!

Donc Ryan ne voulait pas me faire de mal?! Je suis perdue....comme toujours en ce moment.





♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Rahlala Ryan Ryan Ryan..... que fais-tu?!

N'est-ce pas une question appropriée?! :-)

my dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant