chapitre 4

11.4K 339 17
                                    

   -Salut! sa va? Me demande-t-il.

   -Ouais et toi?

   -Bien, même si depuis hier je suis... inquiet.

On va ensemble au banc puis on s'assois.

  -Pourquoi?

Il semble reflechir, comme s'il préparait mentalement sa phrase.

  -C'est a cause de Harry, tu m'as bien dit que tu ne le connaissais pas hier?

Je hoche la tête, l'encourageant a continuer.

  -Pourtant il agit comme si, au contraire il te connaissait bien. Il est dangereux tu sais, la plupart des gens ici le connaissent. Mais il n'a pas bonne réputation.

Il commence a m'intéresser là, je ne suis arrivé que depuis un mois dans cette ville. Je n'y connais donc rien aux histoires racontées ici.

  -Et... quel genre de réputation a-t-il?

Il ne me lachai pas du regard et pour tout vous dire, moi non plus je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder.

  -On dit qu'il a déjà tué des hommes, qu'il aime se battre et qu'il n'a pas de petite-amie, qu'il se sert des filles comme des jouets qu'il jette dès qu'il n'en a plus besoin... Je te connais a peine mais je tenais à te prévenir, je ne veux pas que tu... tourne mal a cause de lui. 

Je l'aime bien, mais vraiment je veux dire, il est d'abord très beau avec ses cheveux bruns en bataille et ses yeux bleus et puis il est mignon quand il essaye de me protéger!

  -Merci, vraiment. Et ne t'inquietes pas pour moi, j'ai tout de suite vu qu'il n'était pas...clair.

Je lui souris. Après avoir mis toute cette histoire sur Harry a plat, on parla de tout et de rien, de ce qu'il voudrait faire plus tard, de ses études...

  -Je vais devoir y aller, désolé mais ma mère va bientôt rentré alors...

  -OK, mais tu veux bien me chanter une chanson avant ?

Il me vit hésiter.

  -S'il te plait.....

J'explose de rire devant son aire de chien battu.

  -OK,ok c'est bon!!! Qu'est ce que tu veux que je chante?

  -Comme tu veux!!

Ah bâ merci sa m'aide ça!!

Je commence a lui chanter E.T de Katty Perry. Au début, je n'ose pas le regarder mais au fur et a mesure que j'avance dans la chanson, je me sens de plus en plus a l'aise et j'ose le regarder. Lui a les yeux qui brillent comme si il était émerveiller, cette pensée me  donne envie de rire mais je me retient pour ne pas tout gâcher.

Quand j'eus finis, il m'applaudit. Je lui fait une petite tape sur le bras.

  -Arrêtes!

  -Non! tu le mérites!

Et voilà, lui aussi me fait rougir!! il y a décidement quelque chose qui ne va pas chez moi.

  -Merci! Aller maintenant j'y vais! A bientôt j'espère!

  -Je suis sur qu'on va se revoir.

Il me fait un clin d'œil charmeur, m'enlaçe et me laisse partir.

Le trajet du retour se passa bien, toujours avec la musique dans mes oreilles, jusqu'à ce que j'aperçoive une voiture que j'avais déjà vu. Une range rover noire. Mais je l'ai déjà vu je suis sure.. je me rappelle pa... Oh si crotte crotte crotte c'est Harry. Alors là, je fais la technique que tout bon espion aurait fait : Je regarde le sol, met ma capuche et ne regarde JAMAIS dans sa direction. Sa marche?? Rien pour le moment...  génial je devrai peut être penser a devenir espionne finale....

  -Léonore?

Oh purée c'est pas possible!!! je suis maudite ou je suis juste carrément pas discrette??

Je me tourne lentement vers lui. Après ce que Jack m'a dit, j'ai encore moins envi de le voir.

  -Oui? Répondis-je en laissant paraître l'agacement dans ma voix.

  -D'où tu viens? Reprit-il sans aucune gentillesse.

Je rêve là? Je croyais qu'il allait au moins s'excuser de son comportement d'hier mais non voyons, j'ai a faire a un ''meurtrier'' et je m'attends a des excuses! Je suis barge moi aussi!!

  -Je viens du pôle nord et devines ce que j'ai vu là-bas? un ours blanc, il a essayer de me manger mais évidemment je lui ai fait une de ces prise, il a rien compris, mais j'étais trop triste de le laisser mourir alors je vais chez le vétérinaire là, pour voir comment il va! Tu veux venir avec moi?

Ahahah si il a a pas compris qu'il m'ennerve là je peux plus rien faire pour lui.

J'essaye de paraitre détendu mais les paroles de Jack me reviennent toujours en mémoire.

  -Arrêtes de dire n'importe quoi! Réponds-moi.

Alors voyons voir j'ai le choix entre me faire tuer si je lui dit que j'étais avec Jack ou.... me faire tuer si je ne lui dit rien. Disons que là je n'hésite pas longtemps avant de choisir de me faire tuer.

  - J'étais aller faire un tour.

Je n'ai rien d'autre a lui dire. 

  -Avec qui tu étais?

Mais il va pas me lâcher lui?!

  -Avec qui je veux OK? C'est pas t'es affaires!  je voudrais que tu me laisse tranquille maintenant je dois y aller au revoir.

Je commence a m'éloigner mais je sais qu'il me suis.

  -Je vous ai entendu. Et je ne veux pas que tu le crois.

Il me suit?? il m'espionne? Mais il dit aussi que ce que Jack a dit n'était pas vrai, je suis perdu.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Beaucoup plus court que les autres mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment...

Merci beaucoup a tous de lire!! J'essayerai de faire mieux pour le prochain...

♥♥

my dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant