chapitre 21

9.1K 330 35
                                    

On arrive devant chez moi mais quelque chose cloche, une voiture que je ne reconnais pas tout de suite est garrée à la place habituelle de ma mère : c'est celle de mon père.

Vous savez j'avais déjà fait une allusion à lui, il avait quitté maman juste après qu'elle ai accouché de Rose, moi il ne m'aimait clairement pas mais maman, elle, était réellement amoureuse de lui.

Étant donné qu'elle avait fait une longue dépression suite à son départ, de laquelle elle n'était pas tout a fait sortie d'ailleurs, je ne préférerais pas qu'elle le voit. Je sais qu'il n'est pas très... stable et que ce n'est pas une très bonne idée d'y aller seule mais les mauvaises idées c'est mon truc!!

Si je ne veux pas prévenir Harry c'est parce que s'il y a un problème et qu'ils en viennent à se battre, je pense que mon père aurait l'avantage. Non que Harry ne soit pas musclé mais mon père a déjà fait beaucoup de boxe alors... je ne prefererai pas qu'il amoche la tête de mon petit ange! Oui je sais je m'adouci mais c'est Harry qui me fait cet effet!!

Pour ne pas qu'il remarque mon anxiétée, je lui fais un grand sourir et improvise.

  -C'est qui? La voiture de ta mère n'est pas comme ça! Me demande-t-il avant que je ne puisse  réagir.

Il fronce les sourcils, essayant sûrement de comprendre tout seul.

  -Justement... euh

Sa commence très mal, mentir j'y arrive pas!! Je me concentre, essayant de me convaincre moi même pour paraitre plus honnête.

  - J'avais totalement oublié que ma cousine devait passé! Je ne te l'avais pas dit? Repris-je.

  -Non tu ne me l'avais pas dit.

Il n'a pas l'air très convaincu.

  -Sa ne te dérange pas si tu viens dormir demain plutot?

  -Pourquoi? Elle ne me dérangera pas tu sais! Commença-t-il a plaisanter.

OK, il faut que je continue comme ça.

  - Ah ah c'était pas pour toi que je disais sa!

  -Tu as honte de moi? Demanda-t-il, espiègle.

  -Non c'est juste que je ne l'ai pas vu depuis longtemps alors...

  -Ouais je comprends. me coupe-t-il.

Je lui souris, contente qu'il ne se vexe pas.

Je descends de la voiture, suivie par Harry. Il arrive à ma hauteur et me prend par la taille.

  -Je te dis a demain alors.

  -Ouais bien sur!

Il m'embrasse tendrement et s'éloigne en me lâchant la main au dernier moment.

J'avance vers la maison mais me retourne avant d'entrer pour faire des signes à Harry jusqu'à ce qu'il soit complètement parti.

J'y crois pas j'ai réussi à mentir!!

Bref! J'entre en trombe et crie dans toute la maison:

  -Où est-ce que tu es?! Si tu croyais me surprendre la grosse voiture n'était pas une bonne idée alors maintenant si tu pouvais te montrer!?

Il apparaît dans l'embrasure de la porte du salon.

Je sursaute, choquée par son apparence: il a de grosses cernes  et un teint pâle, je vois bien qu'il a trop bu.

  -Tu n'est pas content de me voir?

Son grand sourit m'écoeur. Comment peux-t-il revenir comme sa et me poser cette question?!

my dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant