Devinez comment je me réveille? Entre les bras chauds et musclés de Harry. Ce n'est pas déplaisant à vrai dire, je remonte un peu pour pouvoir voir sa tête. Il dort, enfin je pense, la dernière fois il m'a bien eu.
Je me rappelle de la mini conversation qu'il a eu hier soir avec Louis, il n'avait pas du tout l'air énervé quand celui-ci lui a proposer que je dorme avec lui. Ils ont sûrement du parler. Et d'ailleurs Louis a dit dans sa chambre? Parce qu'il a une chambre ici? Tant mieux je l'aime bien, si je dois rester ici autant avoir de la bonne compagnie quand Harry sera énervé. En parlant de ça, je ne peux pas rester la il faut que je retourne au lycée et que j'aide maman avec Rose, elles me manquent d'ailleurs.
Seul petit problème: je ne ressemble a rien et je ne supporterais pas toutes les critiques au lycée ou le questionnaire de maman. Mais tant pis, je ne peux pas rater tant de jours d'ecole, quel jour on est? mercredi je crois non?sa fait deux jours que je suis là, je vais appeller maman elle doit s'inquiéter. Et Jack? je sais qu'il ne me parle plus et qu'il serait encore plus en colère si je lui disais où je suis en ce moment mais je ne vais pas le laisser être inquiet aussi.
1 ère étape : il faut que je réussisse a me lever. Je sort ma main de sous la couette et pousse un bras de Harry, oh c'est facile, hop le deuxième. Et voilà, je m'écarte de lui et m'apprête à me lever quand je l'entends grogner et il me rattrape de ses bras et me recolle à lui.
-Où est-ce que tu comptais aller comme ça? Me demanda-t-il avec un sourir dans la voix.
-J'aurais voulu appeller ma mère.
Il ouvre les yeux, on est a quelques centimètres l'un de l'autres. C'est très gênant, enfin pour moi en tout cas parce que lui a l'air très bien.
Son regard glisse vers mes lèvres, moi je ne quitte pas ses magnifiques yeux qui me font fondre. Le temps que je revienne au monde réel, il est a un centimètre de moi. Je me tourne rapidement, m'echappant de ses bras. Je grimace, mais je suis dos a lui donc il ne peut pas voir que ce geste m'a fait mal.
Il a voulu m'embrasser? Je crois que oui, moi aussi j'aurais bien aimer mais je lui ai dit non pour sortir avec lui et je ne veux pas lui donner de faux espoirs.
Il soupir.
-Ton téléphone est sur la table du salon.
-Merci.
Il ne répond pas. Je me lève, un peu plus rapidement que hier mais si c'est toujours pas terrible. Je descends les marches aussi vite que possible, je prends mon téléphone et m'assois dans le canapé. Louis n'est pas réveiller non plus, je suis toute seule, c'est incroyablement calme. J'allume mon téléphone : 15 appels manqués et 17 messages. Ou lala sa va chauffer pour moi. La plupart sont de maman mais il y en a aussi de Jack. Les messages sont tous du genre : Qu'est ce qu'il s'est passé où est ce que tu es? tous va bien? pourquoi tu ne vas plus a l'école?
Je l'appelerais aussi tout a l'heure, après ma mère.
Elle repond très rapidement.
-Allo? Léonore c'est toi? dis moi que tout va bien??
-Oui maman c'est moi et ... sa va a peu près...
-Qu'est ce qu'il c'est passé racontes moi? et tu es où là encore chez Harry?
Comment elle sait? ah oui c'est vrai!!! Harry m'avait dit qu'il l'avait appelé.
-Oui, je suis toujours chez Harry et... tu sais quoi? je vais rentré je t'expliquerai a la ymaison.
-Euh...ok, je t'attends alors.
-Tu ne travaille pas aujourd'hui?
- Non j'ai une journée de repos pour compenser par rapport à l'autre soir... depeches toi de rentrer d'accord?
VOUS LISEZ
my dark love
FanfictionJ'ai l'habitude. L'habitude d'avoir sans cesse cette tornade de sentiments en moi. Mais habituellement, elle est trop sombre pour que je l'autorise à se montrer, je préfère la cacher. Pourtant, elle disparaît. Ou plutôt, elle devient agréable. Q...