chapitre 13

10K 271 16
                                    

Je me réveille dans le calme le plus total, rien ne bouge, j'ai l'impression que tout est figé.

Je sais que Harry est colé à moi, je sens sa présence, sa chaleur. Mais je suis dos à lui. Sa me fait bizar d'être aussi près de lui, on dirait un couple... Il a sa main autour de moi comme si il voulait me retenir ou me protéger, il est mignon. Je me tourne lentement mais sa poigne est si forte que j'en ai du mal.

Waouh en fait on est encore plus proche que ce que je pensais, je suis a deux centimetres de son visage. Même de près il est parfait, vous savez normalement de si pres il y a de petites imperfections... et bah pas chez lui!!

Je pourrais bien rester là à le regarder pendant des heures et des heures, d'ailleurs puisque je ne suis plus fatiguée du tout c'est peut être ce que je vais faire.

  -Tu vas me regarder encore longtemps? Me demande-t-il avec un sourir en coin.

Ou peut-être pas...

Il m'a fait sursauter lui!! C'est inquiétant quand il n'y a aucun bruit, c'est calme, vous pensez être seul et là.... TAC, crise cardiaque a cause d'un petit bruit de rien du tout.

  -Je ne te regardais pas. Répondis-je en regardant partout sauf lui.

  -Je sais que tu ne peux pas me résister mais quand même...

Je le tape gentillement au bras.

  -C'est pas de ma faute si tu tient tellement a être a mes cotés. Luis fis-je remarquer en lui montrant son bras enrouler autour de moi.

Il l'enleva et se décala, il paraissait soudain gêné, ce qui n'est pas vraiment son genre. Le fait qu'il s'écarte me fit ressentir comme un manque, comme si j'avais besoin qu'il soit près de moi.

Pfff qu'est ce que je raconte c'est juste que on a dormi collés toute la nuit alors j'ai froid maintenant que son corps chaud n'est plus là.... enfin je crois.

  -Hey Harry no stress je rigole!!

  -Je sais. Mais pas moi.

Rooh je déteste les phrases a sous entendus parce que... je ne comprends jamais les sous entendus en question!!

Je médite sur sa phrase en regardant le plafond.

Il finit par se rapprocher de moi et il prend appui sur son coude pour pouvoir me regarder.

  -Tu as faim?

Oh oui! justement mon ventre m'alerte qu'il est temps!

  -Oui!!

J'ai soudainement très envie de nutella!! Dans ma grande follie de trouver a manger le plus vite possible, je me lève brusquement et m'etalle a nouveau au sol. Mes jambes ne me portent même plus, je ne me rends pas compte a quel point mon corps n'en peux plus. J'entends Harry courir pour venir jusqu'à moi. Il me relève doucement pour me faire le moins mal possible. Mais je crois que tout me fais mal, en plus j'ai le chic pour me gameller, je crois que le sol m'aime, il m'attire à lui.  Il va vraiment falloir que je lui dise que je ne l'aime pas, qu'il trouve quelqu'un d'autre à... attirer.

  -Je ne t'aimes pas! vas embêter quelqu'un d'autre!!

Harry, qui d'ailleurs me portait ne fois de plus pour me mettre au lit, me regarda apparemment surpris.

  -Quoi?!

Oh non mince j'ai quand même pas dit ça a voix haute??

  -Je... je ne parlais pas de toi, je parlais... au sol.

  - Sérieusement?!

  -Euh...ouais!

Il sourit et me déposa sur le lit.

  -J'ai école!! Dis-je soudain.

  -Je ne crois pas que tu puisses y aller.

  -Ouais moi non plus mais c'est pas bien, si ma mère apprend tout ce qu'il se passe en ce moment pour moi elle m'enfermera dans ma chambre et je ne pourrai plus jamais sortir!!.... Sinon j'ai faim t'as un truc a manger?

Je sais je ne m'eternise pas sur le meme sujet, même si il est assez grave mais là mon ventre m'a obliger, il a complètement  prit possession de moi!!

  -Ouais je vais te chercher ça tout de suite.

Il commençait a partir.

 

- Harry? sa te derangerai de t'habiller un peu?

Il me regarda avec un regard assez pervers.

  -Je te perturbe?!

Je me retourne, lui tournant le dos.

  -Non...

Sa m'ennerve je ne sais pas quoi répondre!!Je l'entends ouvrir un tirroir, je crois qu'il prend un jogging.

Il descend et me laisse là.

Je vois enfin Harry remonter et traverser la porte avec un plateau en main. Ces 30 secondes d'attentes m'ont parues treeees longues. Il me donna le plateau et revint a coté de moi dans le lit. Je sens que je vais passer ma journée là, c'est ennuyant...

Je le remercie, mange en parlant avec lui jusqu'à ce que enfin je pose mon plateau et me recouche. Tout ce que je fais m'epuise, je commence a m'en rendre compte.

  -Sa va? Me demanda Harry.

  -Ouais, je suis juste fatiguée.

  -Mais tu viens de dormir!

  -Je sais mais j'ai l'impression de ne pas avoir de force, je suis épuisée...

  -Dors alors. Me dit Harry gentillement.

Je ne répond pas, mes yeux se fermant déjà. Je me mets sur le dos pour trouver la position qui me fait le moins mal.

Je sens qu'il m'observe, sa m'empêche de dormir.

  -Harry arêtes de me regarder s'il te plait.

  -Désolé.

J'attends mais cette sensation d'être observer ne me quitte pas.

  -Harry?! tu continus...

Il ne me répond pas mais grimpe sur moi. J'ouvre les yeux, surprise.

  -Qu'est ce que tu fais??

Il à ses deux mains de chaque cote de mon visage, pour soutenir son poids.

  -Tu es magnifique! Me dit-il.

-Harry tu es vraiment un crétin! tu as vu la tête que j'ai là?! et tu dis que je suis magn...

-Léonore sort avec moi ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J'ai du reposté le chapitre 13 car il y a eu un gros beug dsl!!
♥♥

my dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant