Je me retiens de foncer en bas pour éloigner Rose de lui, je ne veux pas dire a maman ce qu'il s'est passé.
-Je vais vous laisser un peu de toute façon, je vais faire des courses. Je vous laisse Rose, faites attention.
-Oui, pas de souci, vas y je descends bientôt.
Elle descend, dit quelque chose, sûrement a Harry mais je n'entends pas, puis elle sort et j'entend sa voiture démarrer, elle est partie.
Je me leve de mon lit, dévale les escalier et m'arrête dans le salon. Il est là, en face de moi avec Rose dans les bras.
-Lâches la tout de suite! M'ennervais-je.
Il ne répond pas, s'avance vers moi et me la donne. Il n'a pas du tout l'air énervé aujourd'hui. Rose elle, commence déjà a me tirer les cheveux comme elle a l'habitude de le faire. Je lui fais un gros bisou et remporte mon attention vers Harry.
-Qu'est-ce que tu veux cette fois? Lui demandais-je méchamment.
-M'excuser.
Non il rigole là?!
-Tu ... t'excuser? c'est vrai?
Je ne sais pas quoi lui dire en faite, il me fait perdre mes moyens, mais j'ai décider de ne pas lui pardonner si facilement. Il m'a quand même frappé, et Jack aussi.
-Oui.
Il me fixe, au purée ses yeux.... ne lui pardonne pas, ne lui pardonne pas... si pardonnes lui...Non!!
-Tu sais je... parfois je ne sais pas ce qu'il me prend, c'est comme si je m'endormais et que je me réveillais un peu plus tard mais a chaque fois il y a des blessés et c'est de moi qu'ils ont peur... je ne me comprends pas moi même et je n'ai jamais voulu te faire du mal, ni a Jack d'ailleurs, même si je ne l'aime pas beaucoup... Et je te demande de me pardonner Léonore, parce que je m'en veux terriblement de t'avoir fait ça...
Son regard est rempli de détresse, j'ai l'impression que si je ne le pardonne pas, il ne s'en remettra pas. Mais c'est quand même grave, je ne sais pas ce que je dois faire. Je devrais peut être demandé a Jack? Non, je connais déjà sa réponse.
-Léonore réponds moi... s'il te plait.
Je regarde longuement ses yeux, j'y lis de la culpabilité et beaucoup de tristesse, j'ai l'impression qu'il va pleurer. Rohh non je n'aime pas faire pleurer les gens.
-Je ne t'en veux plus Harry mais s'il te plait, contrôles toi.
Il me fait un grand sourir.
-Merci, tu ne peux pas savoir a quel point tu viens de me faire plaisir.
Je lui souris a mon tour.
-Tu veux rester un peu?
Il n'hésite pas longtemps avant d'accepter. Je lui sert a boire et en prends moi aussi. On retourne dans le salon mais je sens que Rose s'endort sur moi.
-Je reviens dans deux secondes, je vais coucher Rose. Prévins-je Harry.
Il hocha la tête et s'asseya sur le canapé. Je monte doucement pour ne pas réveille Rosie ( j'aime bien la surnommer comme ça) et la pose délicatement dans son berceau, je lui fait un autre bisou, remonte sa couverture sur elle et ferme la porte derrière moi.
Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix en pardonnant Harry mais il avait vraiment l'air de s'en vouloir. Jack ne sera pas du tout content quand je lui dirais mais tant pis c'est mon choix. Je prefere quand même me méfier de Harry au cas où ses ''sautes d'humeurs passagères'' reviendraient. Pourtant l'après midi se passa super bien, je me surpris même a rire avec lui, a parler normalement de tout et de rien et franchement on s'amusait bien, on avant même fait une ''mini'' bataille d'oreiller. Il ne voulait pas me frapper trop fort car il avait vraiment peur de me faire mal. Il était a mes petits soins.
Sa va pas sa ! est -ce que je commence a bien l'aimer??
Maman rentra et Harry et moi l'aidons a rentré les courses.
-Merci c'est gentil mais laissez moi faire, allez vous amuser un peu vous!! Nous proposa ma mère.
Je déteste ranger et puis proposer si gentillement on ne peu pas refuser. Je tire Harry jusqu'à ma chambre et on s'assoit sur mon lit.
-Il ne faut pas qu'on parle trop fort, Rose dort. Lui dis-je.
-T'inquietes pas on va chuchoter.
Il me sourit, encore une fois. Je suis amoureuse... de son sourir! Attendez on s'embale pas! qu'est ce que vous pensiez?... petits coquins!
-Alors comme ça tu chante? Me demanda-t-il.
Comment il sait? Il voit mon incompréhension et m'eclaire.
-Je vous avais entendu....
Il parait super gêner de me dire ça, c'est vrai qu'il n'aurait pas du écouter mais c'est passé, je ne lui en veut plus.
- Ah oui c'est vrai!! Oui, oui je chante un peu.
-Arêtes tu chantes super bien d'après ce que l'autr... Je veux dire ce que Jack a dit. Je suis parti juste avant que tu chantes...
-Non, je ne dirais pas que je chante super bien mais j'aime ça alors je fais de mon mieux...
Il fit non de la tête.
-Allez chante moi quelque chose, je voudrais t'entendre.
-Non, je n'aime pas qu'on m'entende...
Il fronça les sourcils.
-Mais Jack t'a entendu lui.
OK il a un point là mais c'était par erreur la première fois donc sa ne compte pas vraiment...
Mais je ne veux pas qu'il s'énerve, là je suis bien avec lui donc allons-y pour une chanson.
-OK mais une seule!
-Pour le moment... Me dit il en me faisant un clin d'œil.
-Ouais... Qu'est ce que tu veux que je chante?
Me dis pas comme tu veux!
-Comme tu veux tant que tu chante!
Je crois sérieusement que je lis l'avenir.... non, ils sont juste trop prévisibles.
J'opte pour Grenade de Bruno Mars mais version accoustic évidemment puisque je n'ai que ma guitare.
Il me regarde de la même façon que Jack. Et moi je rougis, une fois de plus. Une fois fini, j'attend son verdict.
-Tu as une voix d'ange. C'est magnifique.
-Merci beaucoup.
Je baisse les yeux ne pouvant plus soutenir son regard. Mais il se rapproche et relève mon menton pour que je le regarde a nouveau.
-Ne sois pas timide avec moi.
Je suis obligée c'est dans ma nature.
-Tu es magnifique. Me dit-il soudain.
Lui aussi, il est plus que magnifique mais je n'ose pas lui dire.
-Même quand tu rougis. Rajouta-t-il.
Comme je ne répond pas, décidément trop gênée, il se rapproche encore et sa tete reste a deux centimètres de la mienne. Il fixe maintenant mes lèvres et moi les siennes. Non non resistes, penses a Jack, ou juste a ce qu'Harry nous a fait.... Non je l'ai déjà pardonné. Mais est ce que tu veux vraiment l'embrasse? Oui!!!
Je n'ai même pas le temps de réagir, sa bouche est déjà sur la mienne mais je ne le repousse pas. Il m'enbrasse tendrement comme si j'était la plus fragile au monde. Et vous savez quoi, j'adore ça, je l'adore, en ce moment en tout cas. Quand il s'occupe de moi comme ça, sans violence bien au contraire, je crois que je pourrais... l'apprécier. Ou peut-être plus....
VOUS LISEZ
my dark love
FanfictionJ'ai l'habitude. L'habitude d'avoir sans cesse cette tornade de sentiments en moi. Mais habituellement, elle est trop sombre pour que je l'autorise à se montrer, je préfère la cacher. Pourtant, elle disparaît. Ou plutôt, elle devient agréable. Q...