La soirée se passe normalement, je fait comme si de rien n'était devant maman. Elle me raconte pourquoi elle était restée si longtemps a l'hôpital : un de leur patients avait fait une crise cardiaque mais ils avaient réussi a le ramener mais il lui fallait une surveillance pour la nuit. Mais je l'ecoutais a peine.
-Maman sa ne te derange pas si je vais me coucher? je suis fatiguée et demain il y a école...
-Bien sûre que non, tu as raison, tu fais bien de te coucher tôt. Tu peux coucher Rose au passage?
Je hoche la tete.
-Merci,a demain ma puce.
En passant je lui fais un bisous, je prends Rosie, qui s'endort sur sa chaise haute et la monte dans sa chambre.
-Bonne nuit ma belle, lui murmurais-je.
Elle a déjà les yeux fermés.
Je pense que je vais prendre une douche, sa me fera du bien.
En effet, après l'avoir prise, je me sens plus détendue même si Harry est toujours présent dans ma tête. J'ai vraiment vraiment peur qu'il ne compte pas revenir. Je vais dans mon lit, me couche mais mon téléphone vibre. Ffff la flemme. Ouais mais si c'était important? Je le prend finalement: un message de inconnu.
De : Inconnu
A : Moi
Je suis encore désole! Dors bien ma belle... ♥
H.
H comme Harry ? Mais oui sa colle! c'est lui!! Je ne sais pas comment il a eu mon numéro mai tant mieux!!! OUI !!
De : Moi
A : Harry
C'est toi Harry?? Arrêtes d'être désole s'il te plait sa va je te dis! Tu veux qu'on se voit demain??...Après l'école?
Un jour ou l'autre ma flemme me jouera des tours: si je n'avais pas regarder je ne lui aurait pas répondu et il aurait, encore, cru que je lui en voulait.... il faut que je pense a me remuer!!
Brrr!! ah ah une réponse!!
De : Harry
A : Léonore
Oui c'est moi et non on ne se verra pas, d'ailleurs on ne se reverra plus j'espère, au revoir.
Aouch, sa fait mal! J'avoue que ça m'a jeter un froid. Il me fait un coeur au premier message et là, il me rejette et me dit qu'il espère ne plus me revoir. Ok donc si tout a l'heure j'aurais pu croire qu'on était ensemble puisqu'on s'est embrassé et bien je pense que là c'est clair que ... non.
Les larmes commencent a couler sur mes joues: il débarque, je ne l'aime pas. Il fait tout pour que je l'aime, je l'aime... ou je l'apprécie en tout cas. Il me laisse, je pleure. A qui la faute ??
Je repose mon téléphone, même pas la peine de lui parler. Est ce qu'il veut juste me faire souffrir. Aller c'est pas grave je ne peux pas l'aimer après 3 jours si? Non évidemment!!
Il faut que je l'oublies, ce n'est qu'un crétin, un débile violent et égoïste qui ne pense pas au mal qu'il peut faire. J'en vient même a me demander si il est vraiment désolé de ce qu'il nous a fait a Jack et moi. Soit non et c'est un très bon acteur soit oui et alors là.... il est juste incompréhensible. En parlant de Jack je ne lui ai même pas demandé si il allait bien. Qu'est ce que je peux être nouille des fois! Tant pis je suis exténuée je lui demanderai demain, il m'avait dit qu'il était au même lycée que moi, je ne l'avais jamais vu avant.
Aller dodo maintenant.
Je n'y arrive pas, en pensant a Harry, encore et toujours lui! C'est extrêmement vexant quand même de me dire que finalement non, il ne m'aimait pas. Jack m'avait bien dit qu'il jouait avec les filles et rien d'autre. Rooh vous voyez je reviens tout le temps a lui c'est pas possible. Il faut que je lui parle. Après tout j'ai son numéro. Je l'appelle? non, il va croire que je suis obsédée par lui... Ah sa va pas!!
Non, toujours pas .... je crois qu'il faut vraiment que je l'appelle.
Non!! reprends-toi!!
OK, je l'appelle sinon je ne vais pas dormir de la nuit.
Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries... c'est mauvais ça. Quatre sonneries, cinq....
- Quoi??
OK... bah il a répondu c'est déjà ça.
-Harry qu'est ce qu'il se passe pourquoi tu es comme ça? Et pourquoi tu.. tu ne veux plus me voir??
J'entends du bruit derrière lui, comme si il était a une fête.
-Il se passe rien et je veux pas te voir c'est tout!!
Sa voix est bizar, est ce qu'il est bourré?
-Harry tu as bu?
-Ouais et alors?
Je ne sais pas quoi répondre après tout c'est sa vie, mais je n'aime pas ça.
Une autre voix fit son apparition, une voix féminine.
-Qui c'est?
Harry répondit a cette mystérieuse femme :
-Personne bébé laisses tombé!
J'entendis un bruit bizar, je crois qu'ils s'embrassent.
Je raccroche directement, sous l'effet de la colère, de la déception ou de la tristesse je ne sais pas trop. C'est vraiment un c*****d en fait. Il avait pourtant l'air si vrai quand il faisait le jaloux. Je pensais qu'il... m'aimait bien. Je le déteste, je le hais je ne veux plus le voir ou l'entendre. Jack avait raison et je ne l'ai pas écouté. Et voilà que je repleure mais de rage cette fois, je me sens si ...trahit.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tadda!!!
Dites moi ce que vous en pensez et si il y a des choses en particuliers que vous voudriez que je mette demandez moi!!
♥♥
VOUS LISEZ
my dark love
FanfictionJ'ai l'habitude. L'habitude d'avoir sans cesse cette tornade de sentiments en moi. Mais habituellement, elle est trop sombre pour que je l'autorise à se montrer, je préfère la cacher. Pourtant, elle disparaît. Ou plutôt, elle devient agréable. Q...