Dans le bus, nous nous asseyons dans le fond comme à notre habitude et continuons notre nuit sans tenir compte du chahut que font les autres. Nous nous réveillons peu de temps avant notre arrivée et comme la dernière fois, je surprends Nina en train de nous regarder, je lui adresse un grand sourire narquois puis détourne mon regard. Nous descendons du bus et rentrons dans l'hôtel pour prendre possession de nos chambres.
Avec Antonio nous décidons d'aller dans un restaurant puisque nous avons largement du temps devant nous, il demande aux autres membres du groupe s'ils veulent se joindre à nous et finalement nous y allons tous. Je commande un sandwich grillé avec cacahuète et langoustines panées tandoori suivi d'une épaule d'agneau avec croute de pain au sésame accompagné d'un gratin d'aubergine, c'est tout simplement une tuerie. Nous nous baladons tous dans la ville avant de regagner l'hôtel. Chacun va dans sa chambre afin de se reposer pour être au meilleur de sa forme pour le concert de ce soir.
Antonio s'allonge sur le lit tandis que moi je bouquine un peu, lorsque mon téléphone sonne, je sais déjà qui est l'auteur de cet appel, donc sans surprise je décroche
- Inconnue : Quand on te donne un conseil tu ferais mieux de le suivre
- Gigi : De quel conseil dites-vous ?
- Inconnue : Tu le sais très bien
- Gigi : Et vous comment le savez-vous ?
- Inconnue : Peu importe, c'est à croire qu'une fois ne vous a pas suffit
- Gigi : Allez-y avec vos menaces, je n'ai pas peur du tout
- Inconnue : Vous ne devriez pas le prendre à la légère
- Gigi : Mais oui bien sûr, c'est tout ce que vous avez à me dire ?
- Inconnue : Rira bien qui rira la dernière ! dit-elle en raccrochant
A part faire des menaces je ne vois pas beaucoup d'action, pas que je m'en plaigne, au contraire, mais cela me fait bien rire. Je décide d'appeler le service d'étage et je me commande un thé. Celui-ci arrive dans le quart d'heure qui suit, je me sers une grande tasse et attends un peu qu'il refroidisse. Je reprends mon livre là où je l'avais arrêté, puis je bois mon thé, je le trouve quelque peu amer mais je pense que cela vient de la qualité du thé. Je n'y prête pas attention et va réveiller Antonio pour qu'il se prépare, il me sourit et m'attrape me basculant sur le lit et monte sur moi.
- Gigi : On n'a pas le temps pour ça, dis-je en riant
- Antonio : Dommage car je t'aurais fait ta fête (rire)
- Gigi : Allez, debout ! Et prépare-toi !
- Antonio : J'ai quand même le droit et le temps de te faire des bisous
C'est avec plein de tendresse qu'il m'embrasse, sa langue voluptueuse se mêlant à la mienne puis ses lèvres descendent sur mon cou et remonte à mon oreille qu'il mordille doucement.
- Gigi : Arrête sinon je te saute dessus et tant pis pour tes fans !
- Antonio : Avec une menace comme ça je n'ai pas du tout envie d'arrêter
- Gigi : Je te montrerai après le concert, si t'es sage
- Antonio : Sage ? Moi ? Toujours, dit-il en se levant
J'en fais de même mais je suis prise de vertiges, je m'assois sur le bord du lit attendant que cela passe. Je ne dis rien à Antonio, je ne veux pas l'inquiéter surtout qu'il doit monter sur scène. Nous arrivons à la salle de concert où on entend déjà les fans crier, nous allons dans les loges pour nous mettre au point, enfin surtout le groupe.
VOUS LISEZ
Mémories
RomanceVotre mari va venir vous voir ! Ces mots résonnent encore dans ma tête. Mon mari ? Quel mari ? Et puis qui suis-je ? Et où suis-je ? J'ai beau me concentrer, c'est le grand vide dans ma mémoire. C'est le brouillard complet, je n'ai pas une seule bri...