Arriver à l'hôpital, Taylor et moi allions nous présenter à l'accueil; enfin surtout lui:
"- Bonjours ma belle, que peut-on faire pour toi aujourd'hui? Sofia m'appelle toujours "ma belle" je l'adore; c'est la meilleure hôtesse d'accueil que je n'est jamais rencontrer.
- heu.. on vien voir Talia, tu peut nous laissez entrer?
- Oh Talia, je suis désoler mais sa mère à fait mettre les visites en "exclusive". Elle me regarde l'air désolée
- Ça veut dire quoi?
- Il n'y a que la famille qui peut lui rendre visite... je la regarde pour être sur que tout est perdu mais je ne veux pas abandonner Talia.
- S'il te plaît, laisse nous entrer et si elle nous demande de sortir, on sortira immédiatement... Je la regarde l'air boudeuse comme un enfant pour l'attendrir. Après un soupir de sa par elle me répond.
- Bon ok, mais c'est bien parce que c'est toi."
Je la regarde avec un grand sourir puis, avant de me diriger vers la chambre de Talia je lui souffle un "merci".
Taylor me suis; arriver devant la porte je toque doucement puis j'entre. Elle est la dans son lit telle une princesse; MA princesse!
"- Yelena, s'écrit-elle quand elle s'aperçois de ma presence.
- Salut ma puce comment va-tu aujourd'hui? Je me dirige vers elle est la prend dans mes bras, puis elle remarque la présence de Taylor.
- C'est ton petit copain, souffle t-elle dans mon oreille"
Je le regarde, il a l'air gêné. Je lui fait signe de s'approcher. Il prend une chaise et s'assoit au près du lit. Pendant ce temps je termine mais confidence avec Talia.
"- Désoler de te decevoir mais non. Elle me regarde comme si elle savait qu'il allait ce passer un truc.
- Bon sinon tu a fait quoi de ta semaine? Je rehausse le ton pour que tout le monde m'entende.
- Rien enfin pas grand chose, comme d'habitude quoi."
Nous continuons notre conversation jusqu'à ce que nous entendions quelqu'un frapper à la porte. Je regarder Taylor attentivement de peur que ce ne soit la mère de Talia. Nous étions vite fixé après nous être retrouver face à une femme assez grande et stricte.
"- Que faite vous ici? Elle parla d'un ton sévère qui n'augurer rien de bon.
- heu.. Je.. enfin nous... Je fit couper dans ma lancer.
- Maman c'est mes amis laisse les il non rien fait! La suppliant du regard Talia me fit presque pitié.
- Non c'est non Talia, je ne veut que personne ne te rende visite et tu c'est pourquoi. Alors ces jeunes gens sont prié de sortir ou j'appelle la sécurité! Elle nous regarde avec insistance."
Après avoir regardé l'un après l'autre Talia et Taylor je me leva et me dirigea vers la porte suivi de près. Avant de sortir je me retourna brusquement:
"- S'il vous plaît madame, on ne fait rien de mal, on discuter juste. Honnêtement je supplier si il lui fallait que je me mette à genou je le fesait.
- Dehors et que je ne vous revoie pas! Nous sortons et je claqua la porte.
- Elle est butée, hypocrite, et infecte! Taylor m'attrapa par le bras pour me calmer
- Ce n'est rien ça va aller... tu c'est quoi je t'invite on va aller manger.
- Ça va aller de rien du tout oui comment veut... il me coupa
- On va manger et trouver un plan pour rentrée dans cette fichu chambre d'hôpital! Il me sourit tendrement pour me calmer puis me tendit son bras telle un gentlemen. Madame? Je glissa ma main sur son bras et l'on se dirigea vers un petit café pas loin."
De: Tristan
À: Yelena
Coucou alors ton après midi c'est bien passer? :)
De: Yelena
À: Tristan
Non, je suis aller voir Talia et sa mère nous a mit sur liste rouge. On peut plus allez la voir! --'
De: Tristan
À: Yelena
Ah merde :/
Qui on ?De: Yelena
À: Tristan
Je les rencontrer aujourd'hui j'te raconte ce soir ;)
bizDe: Tristan
À: Yelena
Oooh ;) ♡ ^^
BizDe: Yelena
À: Tristan
Enleve toi ça tout de suite de la tête ><
"- Pourquoi tu souris? Taylor me regarde attentivement en sirotant sont jus de fruit.
- heu.. Non rien c'est un ami il m'a dit une connerie rien de bien méchant! Il me regarde attentivement avant que sont regard ne se durcisse.
- UN ami? En insistant sur le "un" il me fait comprendre que ça ne lui plaît pas, pourquoi? Et pourquoi je me sens obliger de me justifier?
- C'est JUSTE un ami, il s'appelle Tristan et c'est un rescapé! Je le regarde le sourir au lèvres pour l'attendrir.
- Un rescapé ?
- Cancer de la peau, mon père la sauver!
- Sauver? Ton père ?
- Quand les médecins ont essayer de lui administrer le traitement "banal" pour des personnes atteinte d'un cancer de la peau c'est à dire des chimio. Et bien son corps a mal réagit, sa peau c'est mise à brûler toute seule ils lui ont fait des greffes de peau mais rien, les greffes été rejeter. Mon père c'est occuper du cas en urgence et a fini par découvrir que c'était dans la tête. Il a survécu.
- Une famille de supers heros! Il me regarde béat puis je lui sourit."
Une fois avoir fait notre plan d'attaque il m'a racompagner chez moi.
"- Ton père n'est pas la?
- Non il est de garde la nuit en ce moment alors voilà...
- Je peut rester? Je suis tout seul chez moi aussi et on se tiendrait compagnie.
- je suis pas sur que...
- S'il te plaît. Il me regarde les mains en position de la prière et les yeux mielleux.
- Bon ok... Je souffla.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors quand pensez vous de ce nouveau chapitre?
Presque 1000 mots.Merci d'avoir lu ce chapitre
💚🍍
VOUS LISEZ
Reste (terminer)
Teen FictionIl faut se battre pour ce qu'on aime! Parfois il faut réussir à sauver sa propre peau pour protéger celle des autres. S'attacher aux autres fait mal, les perdre c'est pire. ~~~ J'ai toujours pensais être le plus fort. Être le mec qui fait mal au...