29

7 0 0
                                    

j-6

12:48 Je suis enfin garée devant chez Josh. Sa baraque m'a toujours donner une impression de tâche au milieu des autres. Sa mère à une prédilection pour la déco extérieur. Enfin plutôt la récup', c'est plutôt moche mais bon on s'habitue. Le clown fait en boite de conserve peinturlurer ma toujours foutu la trouille. Je me suis approcher de la porte pour y découvrir la nouvelle confection de madame. Une magnifique guirlande accrocher à la porte faite avec des bouchons de bière. Classe! J'ai commencer par toquer et je n'ai pas eu longtemps a attendre avant que la porte ne s'ouvre. Josh apparu, il me pris la main et venais frapper mon dos dans notre accolade.

- Salut mec ça fait du bien de te voir. Alors comment ça se passe? Il m'à laisser entrer.

- C'est la merde! Je trouve rien. Juste le dégât de ça maladie. On as continué jusqu'à sa chambre.

- Et toi? Comment tu te porte? Ya Maëva au faite!

- Pas trop mal. Je dirait que j'ai juste besoin de la retrouver. La main de Josh sur la poignet de sa chambre. Il attend que j'approche se que je fait, m'ouvrant la porte pour que je passe en premier.

- Je comprend. Ta besoin de changement d'idée aussi je pense. Je suis accueilli par des bras me sautant au cou.

- Je suis avec toi si ta besoin de quoi que ce soi. Maëva a toujours était très spontanée.

- Merci meuf. J'apprécie. Elle se décolla de moi pour reprendre sa place dans le lit. En attrapant la chaise de bureau pour m'assoir je remarqua la nouvelle paire de pompe de Josh. J'ai l'impression qu'il n'y a que pour moi que le monde a arrêter de tourner.

- Tu veut faire quoi mec? Perso j'ai la dalle.

- J'ai juste besoin de parler avec un pote. Sur ce Maëva ce leva, elle embrassa Josh.

- J'vais vous faire à manger. Elle s'est approcher de moi et a déposer un baiser sur ma joue. Ca va aller.

Elle nous a laisser seule, ça m'a fait plaisir. J'ai beau l'apprécié un minimum elle reste le plan cul de Josh. C'est pas ma pote.

- Tu veut me parler de quoi? J'ai toujours pu me confier uniquement a Josh. C'est le seul mec qui tienne sa langue.  

- J'ai fait un cauchemar. Elle était morte et puis après j'ai cru voir ça mère. Enfin c'est ce que j'en ai déduit en venant ici. Je sais pas pourquoi je lui raconte mais j'ai besoin de lui dire.

- Ma mère dise souvent qu'il faut analyser les rêve car ils veulent toujours dire quelque chose. Vous allez trouver sa mère chelou et c'est vrai, c'est une bobo. Elle fait tout en fonction de mère nature qui lui envoie des signes. C'est pour ça la récup'.  

- Tu veut dire que mort je pourrais jamais la retrouver en vie. Ca me tord la gorge de prononcer ces mots.

- Non ça c'est le premier truc que tu comprend maintenant analyse. C'est pas la mort le problème dans ton rêve. Qu'es ce qui a beuguer?  

- Je l'ai regarder un première fois et la seconde fois elle paraissez plus veille. Tu veut dire qu'elle va mourir vielle. Je comprend rien de se qu'il veut me dire là.

- Possible mais tu as dit toi même que t'avait l'impression que c'était a mère et je t'ai dit d'analyser. Ne reste pas en surface. Il fait le mec intelligent alors que ça doit être une des seuls conversation qu'il a avec sa mère.

- Ba quoi je suis pas expert en rêve moi! Je soupire.

- Bon le problème c'est sa mère. Tu la connais? Il est con s'ailler c'est officiel.

- Bien non couillon elle est morte pour les mêmes raison que Yel est entrain de vivre.

- Ba voila tu l'as ta réponse. Ca lui saute comme une évidence mais bon on va pas déblatérai vingt ans sur le sujet j'ai pas le time.

On a continuer as parler de tout est n'importe quoi en jouant à la console jusqu'à ce que Maëva réapparaitre une casserole à la main. "C'est quoi" à lancer Josh comme à son chien.

- Parle lui mieux mec. Devient pas un sexiste de merde. Ta beau juste la culbuter c'est pas pour ça que ta pas le droit de la respecter.

- Vrai! Mais elle me parle pareil.

- Des pates carbo? Ca vous va. De toute façon y'avais que ça. Je sens l'odeur de la crème fraiche et des lardons me monter au nez. J'avoue que la ça  gênerais pas de bouffé.


Ca fait tellement longtemps que j'ai pas manger autre chose qu'un repas préparer ou un sandwich. Mon palet commencer à décéder. On as juste manger a sans dégommer le bide. Josh à raconter mon rêve a Maëva après avoir eu mon accord. Ils ont débattu sur des théories débiles les unes et les autres. J'ai arrêter d'écouter.  Et j'me suis dormi comme un con dans mon coin du lit que j'avais rejoins pour jouer à la console. Par pitié laisser moi dormir cette fois ci. J'ai besoin de sommeil tout se que j'ai peur c'est qu'ils couchent ensemble a coter de moi. Ca serai dégueu de se réveiller à coter de ça.


Reste (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant