J'ai toujours cru que je pourrais le cacher. Mais de jour en jour j'ai compris que ça devener inévitable. Plus ça aller plus je fesait des crises. Et ces derniers jours j'en fesait jusqu'à deux pars jour. Mais aujourd'hui j'ai fait crise après crise. Je n'est eu que quelques secondes entre chaque et ce cinéma dur peut être encore ou pas. Je suis peut être morte. Je suis sur d'une chose. J'ai revu pour la deuxième fois de la soirée le regard le plus apeurée du monde dans les yeux de mon copain. Et deuxiement j'était complètement nu lorsque que je suis tomber alors peut être le suis-je encore? Je ne le sais pas mais la fille pudique en moi ne se réveille pas, enfaite personne en moi se reveille.
Je me rappelle des mots doux de Taylor, des compliments qui sortait de ses lèvres pulpeuse qui venait de m'embrasser le coup. Du contraste de sa peau noir sur ma peau blanche. Je me rappelle de mes cheveux tremper de sueur. De ma main caressent chaque centimètres de mon corps.
Tout aller bien pendant une dizaine de minute, j'ai même était surprise de ne pas avoir mal jusqu'à ce que mon esprit comprenne mes pensées et m'en inflige la pire douleur qu'il soit. J'ai vite compris ce qu'il m'arriver. J'avais vu le sang sur ma couverture que l'on avait même pas pris le temps d'enlever. J'ai vu mes jambes trembler et j'ai senti mon cerveaux frémir et tout à coup partir.
Je n'est qu'une envie et c'est de pouvoir réentendre les mots doux de Taylor tel que "Tu es parfaite princesse. Je t'aime et je n'aimerais que toi à partir de maintenant. Tu as un corps de déesse..." et de sentir ses mains sur mes hanches.
Maintenant que je suis là, seul, dans le néant, à réfléchir, je pense à tout ce qui c'est passer jusqu'à maintenant. Je veux savoir, pour ma mère que je n'est jamais connue, pourquoi a telle disparue à ma naissance. Je voudrais être présente plus pour Tristan, être sur qu'il va bien. J'aurais aimer parler plus à Josh à propos de ce qu'il c'est passer. J'aimerais comprendre le comportement de Maëva. J'aimerais féliciter Talia pour son rétablissement. Et j'aimerais dire "Je t'aime" encore des millions de fois à Taylor. Et Je sait que, par dessus tout, la personne qui as le plus besoin de moi, c'est la petite fille fragile à la tête blonde aux yeux bleu clair, au sourire émerveiller, à la petite Anna, à ma petite soeur. Chloë!
Je pleurerais si je le pouver. J'ai beaucoup dit que mon monde s'effondré mais aujourd'hui c'est celui de mon entourage qui s'effondre. Avoir vu les larmes inondant les joues de Taylor est mon seul indice, mais un tellement grande indice. Il n'a jamais pleurer même lorsqu'il ce ramasser des "saucers" pendant les nombreuses bastons auxquels il a pu participer d'après Josh, d'après lui il aurait dû pleurer douleur.Ils vont tous me manquer, je vais peut être encore plus leurs manquer. Mais c'est fini, enfin pour l'instant, jusqu'à ce que je revienne à moi ou que je sombre. Je ne peut en dire plus mon cerveaux à été mis sur pause pendant un temps indéfini. Alors peut être qu'un jour je pourrais embrasser les lèvres pâle de Taylor, entourer de mes bras frêle le coup de mon père, balancer un poing comme j'en ai l'habitude sur l'épaule de Josh lorsqu'il se moque de moi, sauter dans les bras de mon meilleur ami, danser avec Talia ou encore regarder pour la centième fois Peter Pan avec Chloë. Où peut être n'en aurais-je plus jamais la chance qui sait?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ouinnnnnn
Je suis moi même triste de ce que j'écrit. Je me met à la place de Yelena. (Quand tu sait plus quoi raconter)xoxo 💚🍍
VOUS LISEZ
Reste (terminer)
Teen FictionIl faut se battre pour ce qu'on aime! Parfois il faut réussir à sauver sa propre peau pour protéger celle des autres. S'attacher aux autres fait mal, les perdre c'est pire. ~~~ J'ai toujours pensais être le plus fort. Être le mec qui fait mal au...