"- Ta vu l'heure à la qu'elle tu rentre? Je ne pensais pas me retrouver face à ma mère assise sur le canapé à trois heure du mat'. Taylor! Elle chuchote.
- Oui Maman? Comment dire que je suis vraiment content que ce soit ma mère et non mon paternel qui soit la. J'était chez ma copine...
- Et? Je voit que dans son regard elle se doute de la première partie de la soirée. Encore une a qui tu va brisée le coeur? Ne soit pas comme ton père! Elle se lève et se retrouve en face de moi. Elle est plus petite que moi et est obliger de lever la tête pour me regarder dans les yeux.
- Ce n'est pas ce que tu croit... elle pose une main sur ma joue, a ce moment la mes yeux se remplissent de larmes. Je repense à tout ce qui c'est passer et c'est de ma faute... si on avait pas... Je préfère même pas y penser.
- Raconte moi chéri. Son regard poser sur moi me repelle autre fois... quand tout aller bien.
- Elle... elle est à l'hôpital maman... la première fille que j'aime est à l'hôpital... elle me prend instinctivement dans ses bras. Je suis peut être une fillette aux yeux d'autre personne.
- Vous faite quoi la? La voix de mon père résonne dans ce faible salon. Ma mère s'écarte de moi mais son regard continu à me regarder. Je voix qu'elle a peur. Alors quelqu'un va me répondre!
- Rien... on fesait rien... elle est terroriser. Mon géniteur continue à descendre les marches une à une la main poser sur sa ceinture.
- Oh tient! Je croyais avoir eu un homme et non une gamine comme enfant! Il essaye de m'atteindre, j'ai déjà du me battre avec lui, et je recommencerai si il le faux. Il continue d'avancer ma mère est quasiment sur le sol.
- S'il te plait vient on va se coucher. Un sourire narquois apparaît sur le visage de cet homme. Il accélère le pat vers ma mère. Je me jete sur lui. Il tombe au sol.
- Petit con! Je lui assène une droite dans la machoir. J'entend ma mère hurler mais je continu. Je continue à frapper de toute mes forces.
-La vengeance est un plat qui ce mange froid! Une fois son visage en sang, je me relève et lui donne un coup de pied dans les côtes. Il est plier en deux par terre. On se casse maman! Je la prend par la main et l'accompagne jusque dans la voiture. Reste la je revient!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En ce moment je fait des petits chapitres... a cause des études c'est chaud d'être régulier a écrire donc je préfère faire des petits chapitres fréquemment plutôt que de faire de long chapitre pas souvent...Kiss 💚🍍
VOUS LISEZ
Reste (terminer)
Teen FictionIl faut se battre pour ce qu'on aime! Parfois il faut réussir à sauver sa propre peau pour protéger celle des autres. S'attacher aux autres fait mal, les perdre c'est pire. ~~~ J'ai toujours pensais être le plus fort. Être le mec qui fait mal au...