j-5
8:45 Je l'ai appeler pour lui dire que j'avait une urgence. Bien sûr il a approuver, bien sur je me retrouve en face de lui et bien sûr ça me donne envie de vomir.
- Salut tonton! Je lui montre un air apeuré.
- Qu'es ce qu'il t'arrive? Il s'approche de moi en courant. Venant de sa belle baraque de riche. Tout est bien trop blanc et bien trop propre. La BMW garé devant la maison. Beaucoup trop classe.
- Tonton, c'est papa il a... il me prend part les épaules.
- Dit moi! Il a dans les yeux ce petit air de monsieur parfait. Dans son smoking bien repasser il joue les hommes d'affaires. Il m'attrape la main pour m'amener dans sa maison. Vient on va en parler au chaud. Arriver à l'intérieur de la maison j'hallucine. Putain de merde ce connard n'a pas le droit de vivre dans un tel luxe. On dirait une baraque de star montrer dans les magasines. C'est bon tu peut tout me dire. Je me retrouve assis sur un canapé en cuir noir face à un écran plat qui prend tout le mur. La table basse blanche de créateur orné de feuille d'or effet marbre.
- Mon père il a violer maman! Il me regarde horrifié.
- Comment a t'il pu? Ton père est un connard on va allez... Choqué je le coupe.
- Non mon vrai père. Ses yeux s'écarquille quand il comprend. Mais il n'a pas le temps de répondre que mon poing se lance dans son visage. Il est envoyer au sol. Au la jouissance putain.
- Mais tu es malade! Du sang coule de sont nez sur son tapis qui ressemble à la nuit étoilé de Van Gogh. Quel dommage le beau tapis.
- Non je t'assure ça fait du bien. Il se relève.
- Laisse moi essayer pour voir! Il n'a pas le temps de prononcé une seule syllabe de plus que mon second point rattrape son retard.
- Tu parle trop ferme la papa. Je lui envoie un doigt d'honneur le sourire aux lèvres. Allez je vais me faire un jus. Tu doit avoir ce qu'il faut ici. J'arrive pas que e suis un fils de riche. Dingue! Non? Je passe une porte se situent dans la cuisine. A bah j'ai le choix. Tu veut quoi padré? Au puis merde c'est chez toi tu doit aimé ici! Au du litchi. Très bon choix en jus de fruit c'est génial. Et tes pas bavard dis donc. Aurais tu perdu ta langue? Lorsque je sort je le voix affaler dans le canapé. Je lui balance un sachet de glaçon dans la gueule. On dit quoi?
- Merci! Pourquoi tu fait ça! Pourquoi tu me tue pas tout simplement? Je rigole.
- Pourquoi? Parce que je ne tue pas et que tu es faible. Il hausse sourcils. Oui regarde toi, la baraque tout! La seule personne que ta réussie à blesser c'est ma mère. Et ta même pas essayer de riposter ou alors tu c'est pas comment. Bref se jus étai bien bon faut que je me casse!
- Tu veut que je te paye des trucs pour me faire pardonner.
- Non mais tes dingue te pardonner toi? Non jamais. Ca doit être dure de regarder dans le miroir sans avoir peur. Le seul truc que je te demande c'est de ne plus jamais toucher personne! Fait gaffe si j'entend quoi que se soit sur toi sache que je suis pas tout seule et surtout que les autres eux non pas peur de tué!
Je suis partie sur ces mots. Oui c'est vrai j'ai menti je connaît personne qui pourrait tué mais sa lui a fait peur. Je rejoins Josh dans la voiture. Il était là attendre. Je monte dans son vieux taco.
- Qu'es ce que ça fait plaisir de t'avoir en pote toi!
- Allez raconte moi je veut savoir.
J'ai passer le trajet retour à lui raconter ce que vous savez déjà. Il était mort de rire. On ait rentrée à l'hôpital ou en se moment j'ai l'impression de vivre. Et vous savez quoi? C'est ici qu'on se quitte. Je laisse mon beau père prendre le relai parce que moi je ne peut plus rien. Ils vont effectuer la proposition de Maëva et on verra ce qu'on fait mais moi je ne peut plus rien. Je vais juste attendre et attendre et je vous assure que c'est pas génial. On verra bien mais la tout de suite maintenant je vais me reposer et essayer de croire qu'elle peut vivre. Il reste 4 jours avant la fin...
VOUS LISEZ
Reste (terminer)
Teen FictionIl faut se battre pour ce qu'on aime! Parfois il faut réussir à sauver sa propre peau pour protéger celle des autres. S'attacher aux autres fait mal, les perdre c'est pire. ~~~ J'ai toujours pensais être le plus fort. Être le mec qui fait mal au...