Le sable a pris possession de mes pieds et honnêtement ce n'est pas très agréable. Il fait toujours aussi chaud malgré que la nuit est tomber. La musique devient de plus en plus assourdissante. Taylor a ma droite, un inconnu tatoué à ma gauche.
"- On fait un jeu? C'est Maëva qui à parler. Tout le monde acquiesce et elle nous explique les règles. Une personne donne un gage à une autre et celle-ci doit effectuer le gage sur la personne qu'il veut. La troisième personne doit ce laisser faire."
Elle me lance un regard malicieux. J'ai peur là!
Elle se penche à l'oreille de Taylor. Je les entend chuchoter mais je ne comprend rien. Il finit par se tourner vers moi et me souri de toutes ses dents. Il m'embrasse, pendant longtemps, trop longtemps, il trop violent pour moi. Au bout d'un certain temps il se recule et hausse des épaules. Je suis abasourdie et je n'est pas tout compris mais ce qui me rassure c'est son petit clin d'oeil avant de se retourner vers le groupe."- À toi Josh! Maëva la dit tellement joyeusement... Josh se tourne vers le mec à côté de moi. Celui-ci vient, après la confidence, planter ses yeux dans ce de Taylor.
- Désoler... Quoi? Je n'est pas le temps de répliquer que je me retrouve bouche coller contre la sienne. Puis une main vient ce plaquer violement contre ma poitrine. Il est bousculer tellement vite que je n'est pas non-plus le temps de réagir cette fois-ci.
Lorsque je me rassoie Taylor donne des coup de points dans le visage de mon agresseur. Je suis terrifiée et mon seul réflexe et de courir le plus loin possible. Honnêtement je ne sait pas combien de temps je coure mais une fois mettre calmer je tombe à genou dans l'eau. Mon visage est tout autant mouiller. Je n'entend presque plus la musique. Je fini par m'allonger sur le dos, de toute façon ma robe est déjà tremper. Je regarde les étoiles. Et je recommence à respirer fort... c'était le calme avant la tempête. Un vent vient caresser ma peau nu et c'est à se moment la que je me sens partir...
Quand je reprend connaissance je suis dans la même position, les étoiles son toujours au dessus de moi. Je me relève, personne n'a remarquer que j'était partie? Je les observe de loin. Ils sont tous debout et une silhouette fini par se rapprocher de moi. Lorsqu'elle arrive à ma hauteur je reconnaît Taylor.
"- Désoler... Je voulais juste te protéger. Il passe sa main frénétiquement sur son front. Je lui fait signe de venir s'assoir. Je pose ma tête sur son épaule. Personne n'a remarqué, et personne le sera. Pas besoin de leur donner des problèmes en plus. Princesse?
- Oui? Je le regarde dans les yeux.
- Je t'aime putain! J'ai jamais aimer personne à ce point la et sa me fait peur. Lui, il t'a... il ferme les yeux. Je suis desoler de t'avoir fait peur. Il chuchote. Je t'aime bébé... Je t'aime... Je pose mes mains sur ses joues et vient presser mes lèvres contrés les siennes. Il a l'air tellement fragile maintenant. Il n'a pas besoin de sa carapace de badboy avec moi.
- Je t'aime aussi..."
Je le pousse dans l'eau et me lève pour échapper à sa revanche. Je cour et lui il me rattrape et me prend sur ses épaules il avance un peu plus dans l'eau. Je hurle et rigole en même temps. Ils nous fait plongée à l'intérieur de l'eau et fini par me rapprocher de lui. J'entoure sa taille de mes jambes et l'embrasse. Quand on a plus d'air ils nous fait remonter. J'aime ces moments de complicités. Il me retire ma robe lourde car pleine d'eau. Je me retrouve en sous-vêtements dans ses bras.
"- Ne soit pas gênée. Tu es parfaite. Il place ses mains sur mes fesses pour mieux me porter (enfin j'espère). Tu veut qu'on...? Je rougit immédiatement, même si la question à été poser avec douceur je me sens pas à ma place. Il est mon premier petit copain, mon premier baiser, et il veut être ma première fois...
- Non! Je répond précipitamment sans trop réfléchir. Même si la question est déjà toute réfléchit. Il n'a pas l'air déçu.
- J'attendrais le temps que tu veut. Il pose ses lèvres sur ma joue et nous ramenne sur le sable. Lorsqu'il s'aperçoit que je suis toujours en sous-vêtements il me ramenne dans l'eau. Je vais te chercher quelque chose de sec, reste ici en attendant. Je m'exécute. Je ne veux pas qu'on puisse me voir de la sorte."
Il me ramène une sorte de pyjama short. Avant que je ne m'habille il me tend son tee-shirt sec pour que je puisse m'essuyer.
De retour avec les autres. Je repère immédiatement le mec qui a essayer de m'embrasser la pommettes gonfler. Je voit aussi une fille entrain de reluquer les muscles de Taylor. Je massoie entre ses jambes, mon dos coller contre son torce. Il est à moi d'accord!Vers la fin de soirée, Josh prend une guitare et commence à jouer un air familier. Je chante dans ma tête les paroles, puis je les chuchote. Taylor m'écoute, il me prend la main et me lève. Il commence à me faire danser sur la mélodie. Je me laisse guider par ses mains poser sur mes hanches. La chanson s'accélère et nous aussi. Il me fait tournoyer, valser. Je ne pense plus à rien, je ne pense plus qu'à lui. A la fin de la musique on est applaudit et Taylor tire la révérence ce qui provoque des rires étouffer dans notre public.
Je l'aime, oui mon dieu que je l'aime! Il fait partie de ma vie. Il est mon oxygène. Ma brise d'air parmi la tempête.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voili voilou... j'ai toujours rêver de voir la mère de nuit. De pouvoir me promener en compagnie de mes amies. J'ai pu réaliser une partie de mon rêve... et vous quel rêve avez vous?Commentez et votez **
Kiss 🍍💚
VOUS LISEZ
Reste (terminer)
أدب المراهقينIl faut se battre pour ce qu'on aime! Parfois il faut réussir à sauver sa propre peau pour protéger celle des autres. S'attacher aux autres fait mal, les perdre c'est pire. ~~~ J'ai toujours pensais être le plus fort. Être le mec qui fait mal au...