30

9 0 0
                                    

j-6

16:54 Je colmate dans le lit de mon pote depuis quelques minutes. La chaleurs du soleil tapant sur la fenêtre, me tapant dans la gueule me réchauffe. Sa me brule la peau mais c'est agréable, je n'arrive pas a ouvrir les yeux. Je décide m'assoir dos au soleil pour pouvoir regarder autour de moi. Je suis seul dans la pièce. Le plat de pate abandonné sur le sol une boite a chaussure ouverte en plein milieu de la pièce. Putain les gars! Josh m'avait déjà parler de cette fameuse boite qu'il planquer sous son lit. La bonne nouvelle c'est qu'ils ne sont pas dans la pièce avec moi. La "boite du septième ciel". Tu parle, c'est sa planque de capote. "Jamais vide" a t'il déclarer. Tu parle à force de niquer avec sa sex-friend ( plus sex que friend) elle va vite se vider. Je fait quoi moi la? Je tente d'y aller sous peine de devoir mater un film d'horreur ou je me fait chier ici? De toute façon j'ai pas que ça a foutre. Je me suis lever d'un bout, j'ai enfiler mes nike et j'ai passer la porte de sa chambre pour atterrir dans le couloir. J'ai gueuler un bon coup pour prévenir de mon arriver.

- LES GARS? personne ne m'a répondu c'était le calme plat.  Je me suis tout de même diriger vers le salon. Surprise ils étaient bras dans les bras, la couverture sur eux.

- Bien dormi? me lance Josh.

- Bien baiser? ai-je rétorquer. Il m'a souri de toute c'est dans comme si il avait était ravi du devoir accompli. Son sourire dragueur qu'il fait des qu'il rencontre une nouvelle nana. Il ne l'a jamais fait a Yel et que je le prenne il va voir.

- Tu nous as entendu parler de ton rêve où tu nous avais déjà lâché? Pourquoi il aborde se sujet là maintenant.

- Non j'était crevé mec! Pourquoi? Il tapote la place libre à ses coter. J'obéis à sa demande.

- Maëva a dit un truc pas totalement con. Je me suis dit qu'elle avait trop regarder Dr house et puis j'y ai réfléchit et sa semble pas si débile que je le penser. Il prend une grand inspiration. Sa mère avait bien la même chose non?


- Oui mais je voit pas le rapport. Il soupire.

- Tu voit le sida bein, sa se transmet par le sang, c'est pas génétique. Et bien sa théorie es que elle l'aurait choper dans le ventre de sa mère par échange de sang tous sa tous sa. Donc si on donne une assez grande quantité de sang provenant d'elle il se peut que la personne soit contaminé et donc on aurait un cobaille  apte a recevoir tout plein d'analyse. Et surtout pas dans le coma.

- Donc on pourrai regarder dans son cerveau ce qui ne va pas.

- En gros! Mais bon sa reste une théorie loufoque émise par une fille déranger en manque de cul.

- J'avoue. C'est complétement con.

Je me suis lever et je me suis casser. Pas un mot de plus. Rien. Tu voulais que je dise quoi? Et puis de toute façon j'aurais eu l'air con. J'ai passer le trajet retour à penser à sa théorie loufoque. Je me suis crevé le cerveau avec mes réflexion à la con. Le problème viendrais du sang de sa mère c'est complètement débile d'autant plus que c'est le cerveau qui va mal. Putain! Parfois j'ai l'impression que plus je réfléchit plus je comprend rien. J'ai rejoins, non sans mal a cause d'en putain de bouchon devant le parking, l'hôpital. J'ai passer presque une demi heure à trouver une place. Je suis montée et j'ai rejoins la chambre de Yelena. Elle est toujours là, toujours dans la même position, toujours inconsciente et jamais véritablement dans cette pièce. Elle a repris des couleurs. J'ai beaucoup réfléchit. Es ce qu'elle est là avec nous ou elle dors? Peut être qu'elle nous entend et peut être que elle voudrais en finir. Après cou c'est moi qui suis égoïste de vouloir la garder en vie. Peut être que David a raison, il faudrait la laisser partir. Tu t'imagine toi rester allonger des jours et des jours sans pouvoir bouger. J'aurais mal au cul perso.

- Yel, princesse. Je sais pas si tu m'entend mais j'ai besoin de parler, surtout a toi. Alors si tu m'entend pas j'vais avoir l'air d'un con mais bon faut que je me soulage. J'ai inspirer un grand cou et j'ai repris. Tu voit avant que je te rencontre ma vie était un bordel pas possible et maintenant c'est pire. Je me droguer, je buvais, je faisait un concours avec moi même de cœur brisé. Alors tu voit j'était pas la plus belle personne du monde et à côté de sa mon excuse c'était mon père. Il me battait moi et ma mère et j'ai jamais rien fait contre jusqu'à ce que je te rencontre. Et puis ya pas longtemps j'ai appris que c'était pas mon père. Ma mère ma cacher tous sa. Et tu veut savoir la meilleur, je suis né d'un viole. Ma mère ne m'aime pas et elle n'a jamais osez me dire. Je la comprend, mais pas son hypocrisie. C'est compliquer d'aimer un enfant non désirer. Je suis juste le cadeau empoisonner de mon véritable père violeur, obsédée et pédophile. Je me suis pris la tête dans les mains. Mais tu voit le plus dure dans l'histoire sait que toi tu ne soit pas là. Je t'en veut Yel! J'te déteste même, de me faire subir ça. J'suis tomber amoureux et toi tu part, tu me répond plus et tu me manque. J'ai ouvert les yeux sur le mal que j'ai fait au meuf avec qui j'ai coucher. Elles sont nombreuses, mais tu es la seule que j'ai aimé. J'aurais aimé te dire que je vais me relever et que sa m'atteint pas mais honnêtement, tu m'as abattu. Mort! La seule raison pour laquelle je respire encore c'est que j'espère te voir assise sur le bord du lit en me souriant. Ta fossette me ferais craquer et je t'embrasserai pas parce que c'est normal d'embrasser quelqu'un qu'on aime mais parce que mes lèvres serons attirer vers les tiennes comme des aimants surpuissants. Tu passerai ta main sur mon torse, parce que ta toujours aimé faire ça je le sais. Et puis ton père entrerai, en toussant, il nous informerait de sa présence. On aurai un air un peu débile de gosse pris en flagrant délits de voler des bonbons. Et puis il dirait " C'est pas grand chose j'ai était ado avant vous" de sa grosse voix de papa chaleureux. Tu le prendrais dans tes bras comme une enfant. Et je t'observerai parce que tout simplement tu es magnifique. Je t'aime bordel et toi tu t'enfuit. Tu n'est pas la pour moi quand tout me tombe sur la gueule. Tu n'est pas la quand j'ai besoin de toi Yel. Tu me manque tellement. J'en ai marre de voir un corps inanimé.  

Je me suis aperçu que je chialer. J'en ai marre parce que je sais pertinemment qu'elle n'a pas entendu un seul mot de se que je lui ai dit. J'ai rapprocher le fauteuils du lit et je me suis allonger a moitié sur elle a moitié sur le fauteuils. Mes doigts entrelacer dans les siens. Sa main a retrouver sa chaleur. Ses ongles ont pousser depuis qu'elle est la. Je m'aperçois pas du temps qui passe j'ai l'impression que ça fait un siècle que je ne lui ai pas parler. J'entend sa respiration calme, douce et apaisante. Elle me berce. Bip...Bip...Bip...ip...ip...ip...p...p...p................

Reste (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant