J-7
0:00 J'avait passer le reste de l'après midi à dormir. Mon réveil a sonner à minuit pile. Tout était calme. Mes pats résonner jusqu'à mes oreilles. Mes pompes font un vacarme pas possible. Et puis si tu te concentre bien tu entent, en cœur, les électrocardiogrammes biper en rythmes. Mais ce qui fait le plus de bruit, c'est le silence assourdissant. Aucun bruit ne parcourais le couloir des comateux.
0:08 Après avoir passer la porte, je découvre des tas de livre , de classeurs empiler sur la table au centre de a pièce. Je me suis approcher de la cafetière et me suis servis une tasse. Le pichet presque vide, j'ai renverser se qu'il rester dans l'évier.
- Je vais avoir besoin de toi mon petit! Bon je devient fou, je parle a du café.
J'ai fait couler une autre tourner de café. Je me suis assis sur une chaise. J'ai inspirer un grand coup. J'ai avaler la tasse de café. Et bien sur s'était dégueulasse. En prime, je me suis brulé la langue.
- Je vais te sauver Princesse. Promis.
00:16 J'ai commencer à lire un part un les manuels, j'ai pris des notes, pleins de notes. Vous saviez vous que on avez plus de 86 milliards de neurones? Et que il y avait aussi des neurones dans les intestins? Enfaite j'avais besoin de triée les infos. Parce ce que c'est cool d'apprendre des noms mais c'est pas en les connaissant que je vais sauver qui que ce soit.
04:23 J'ai lu tous ce que j'ai pu lire, j'ai pris en note tout ce qui me sembler utile. Vous avez aussi ce moment ou vous trouver une information vous lever la tête pour y réfléchir et votre esprit ce perd. Vous penser à des choses inutile du style le papier peint commence a vous passionner et vous découvrez que c'est la liaison de plusieurs couleur que de prés vous pourriez toutes les distinguer les unes des autres. Passionnant non? Non! Ca n'est pas passionnant, c'est juste distraient et si je pouvez arrêter de me distraire toute les 15 secondes ça me serrer un peu plus utile.
05:59 Je me suis retrouver avec une pile de note en face de moi et honnêtement je me demande si j'ai véritablement triée les info. J'ai du avaler de autre cafetière entière pour tenir jusque là et je c'est pas pourquoi cela me provoque pas un AVC à cette heure ci. Je n'ai eu de nouvelle de personne. Peut être ont il peur de me déranger. J'apprécierais un peu de compagnie.
08:12 Je sursaute en entendant la porte s'ouvrir.
- Bonjours Taylor! La voix masculine de David résonne dans mes oreilles.
- Merde! C'est tous se que j'arrive à lâché.
- Que ce passe t'il? Je me tourne vers lui. Oh! Tu as des traces sur le visage, du papier froisser.
- Te fou pas de ma gueule! Je me suis endormi. J'ai pas fait grand chose cette nuit j'ai juste pu lire tous se que tu avait apporter et j'ai pris des notes.
- Tu m'impressionne Taylor! Je peut faire quelque chose de plus? Je gémi. La voix peut réveiller.
- Tu as faits toutes les analyses possibles et imaginables? Il s'étonne.
- Bien oui c'est toujours dans son dossier. Il se retourne et prend un carton jaunes, me le balance sous le nez.
- Tu as conscience que même si j'essaye de lire je vais rien comprendre. Il ricane tasse vide à la main. Les analyses sont normales ou y'a un trucs qui cloche? Il se retourne vers la cafetière.
- Et bien tout va bien pour une adolescente. Sauf si j'ai louper un truc. Je lui tend le dossier d'un coup vif.
- Et bien relis! Il ne faut rien laisser passer. Rien. Je me suis lever pour allez jusqu'au robinet et j'ai arroser mon visage. De une pour me réveiller et de deux... je sais pas pourquoi j'ai fait ça mais dans docteur house quand il a fait ça il a eu une révélation et a su comment soigner la personne. Mais bon c'est qu'un film. Bon je revient doc.
Je suis sortie de la pièce au pat de course. Les couloirs sont plus bruyant que cette nuit. Des infirmières marchent dans tout les sens. Le téléphone sonne. Des familles pleures. Je me demande bien ce que toute ses personnes ont. Surement un décès mais dû a quoi? T'en de mystère que seule la science eut résoudre ou pas... J'atteint enfin la porte de la chambre de Yel. Je pousse la poigner, j'ai toujours eu peur de la retrouver morte ou de faire un arrêt cardiaque en la voyant assise sur le bord du lit un livre à la main. Parce que oui même si cela me ferrai plaisir ça me foutrai également la trouille. La porte ouverte je la découvre encore et toujours dans la même position. Tristan et la endormie sur le fauteuil. Je m'approche de lui et pause ma main sur son épaule pour le secouer délicatement.
- Mec j'ai besoin que tu me laisse seule avec elle. Il gémit. Allez s'il te plait va pioncer ailleurs. Sur ceux il se lève et sort sans dire un mot.
Je ferme chaque rideau de la chambre. Je sais pas ce que je compte faire ni se que je compte voir. Mais j'ai retirer la couverture et j'ai commencer à regarder chaque centimètre de peau, j'ai noter tout ce que je trouver d'anormale mais a part une petite tache sur son bras au niveau du creux du coude il n'y avait rien. J'ai juste pu revoir cette magnifique tache de naissance en forme de cœur dans le creux de sa cuisse. Je l'avais embrasser ce soir là. Taylor, Taylor, Taylor... Tu m'exaspère parfois. Sa peau est froide pour la première fois de ma vie je me rend compte que ça peau a changer de température. C'est quand les choses disparaisse qu'elle nous manque, ou même que l'on découvre leurs importance. Sa peau a toujours était chaude sauf maintenant. Elle est congeler. Belle et froide. Je voudrais bien croire que ce n'est qu'un mirage et qu'elle n'est pas dans le coma mais elle est belle et bien la et on est pas dans le désert et elle est froide. Gelée... Sous oxygénée. Je me suis mit à courir dans les couloirs. Les infirmière poussant des cris de surprise lorsqu'elle me vit. Et puis j'ai débouler dans le bureau de David.
VOUS LISEZ
Reste (terminer)
Teen FictionIl faut se battre pour ce qu'on aime! Parfois il faut réussir à sauver sa propre peau pour protéger celle des autres. S'attacher aux autres fait mal, les perdre c'est pire. ~~~ J'ai toujours pensais être le plus fort. Être le mec qui fait mal au...