13

18 1 0
                                    

Je suis réveiller par le grincement de ma porte. Tristan vient juste de sortir de ma chambre. Je me relève et sort de ma chambre. Lorsque je descend j'aperçois mon père, enfin revenu et Tristan à la même table.

"- Bonjours princesse! Alors ça ce passe bien les retrouvailles. Il regarde alternativement Tristan et moi.

- Oui. Alors Talia? Je préfère passer à autre chose et ne pas l'inquiéter. De toute façon Tristan ne porte pas attention, il a les yeux river dans son bol de céréale.

- Et bien très cher, j'ai une bonne nouvelle. Je me languis d'avance pour ce qu'il a à m'annoncer. Quoi qu'il est à me dire ça ne peut être pire que ce que je vient de vivre.

- Bon accouche! Je suis impatiente.

- Elle est sortie du coma et j'ai trouver comment la soigner. Je reste paralyser, une larme coule le long de ma joue.

- Alors c'est vraiment fini, elle va être soigner? Je suis autant choquée que soulager.

- Oui c'est vraiment terminer. Je soupire de soulagement, un énorme poids se retire de mes frêles épaules. Il y a au moin une chose qui tourne à peu près rond dans ma vie.

- On peut parler? À tien, je l'avais complètement oublier lui. Tristan a le regard vide. J'acquiesce et me dirige vers ma chambre suivi de mon meilleur ami.

- Vasi dit moi! J'attend, assise sur mon lit, qu'il me balance son discourt. Il vient s'assoir à mes côtés tout simplement.

- Je suis désoler... Il passe ses mains sur son visage.

- Ne le soit pas! Ce n'est pas ta faute et je suis bien placé pour le savoir. Je ferme les yeux et m'allonge sur mon lit.

- Pourquoi tu l'aime lui? On se connait depuis tellement longtemps et lui...

- Je n'ait pas choisit! Je soupire. Et toi pourquoi tu m'aime moi?

- Tu étais tellement gentille avec moi, tu est la seule qui a toujours été la pour moi, quoi qu'il ce passe. Tu as toujours été plus qu'une simple amie pour moi et je croyais que tu le savait.

- J'avais plutôt l'impression que tu ne m'aimer pas au début, tu me rejetait.

- Je croyais que j'allais mourir je ne voulais pas mêlé quelqu'un à mes problèmes et encore moin toi! Il réfléchit quelques secondes puis se tourne vers moi. Laisse moi une chance Yel! S'il te plaît!

- Je peut pas... j'aime Taylor! Tu es mon meilleur ami et je ne veut pas gâcher notre amitié. Il se lève et se dirige vers la porte. Tristan! La main sur la poignet, il me fait face. Comprend moi! Je ne veut pas te perdre pour ça!

- Il est trop tard Yel. Je t'aime et tu ne m'aime pas de la même façon. Je ne suporterais pas de voir ton petit bonheur, partagé avec quelqu'un d'autre que moi. Au revoir! Il tourna la poignet et sursauta. Tu es content? Je me relève pour comprendre. Je voit Tristan faire face à Taylor. Il finit par le bousculé et descendit. Taylor reste planter la.

- C'est vrai ce que tu as dit? Il a l'air tellement choquer.

- Ça fait combien de temps que tu es la? Je suis épuiser et je ne veut pas à avoir a discuter avec quiconque. 

- Longtemps! Tu vient de brisée ton amitié pour moi? Quand il me dit ça, je comprend que je l'ait vraiment perdu. Je fond en larme. J'ai perdu la personne qui a vraiment était la pour moi. Il me prend dans ses bras.

- Je t'aime! Alors ne pense plus jamais le contraire! Je ne veux pas te perdre toi aussi. Il reserre son étreinte contre moi.

- Promis! Moi aussi je t'aime. Tu ne me perdra pas jamais! Je finit par m'endormir dans ses bras."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello je sait que ce chapitre est cours mais mon esprit est aussi à cours d'idée. Je voulais pas vous laisser sans chapitre. Alors voilà voilà.  ^^

Kiss 💚🍍

Reste (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant