7

28 1 2
                                    

Je suis dans mon lit depuis une heure. Honnêtement j'ai pas envie de me lever. Je sait que mon père est partie en urgence à l'hôpital tôt ce matin et j'ai peur que ce soit à propos de Talia ou Chloë. Je sait qu'il me préviendrai mais j'ai peur quand même.
Quand je me décide à me lever, il est 11 heure. Je vais prendre ma douche et part m'installer sur le canapé peu confortable de mon salon. J'ai regarder plusieurs épisode de Grey Anatomy.
Je suis plongée dans la télé lorsque quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir et me retrouve face à Taylor.

"- Salut! Tu es toujours en pyjama! Il me regarde de la tête au pied. Et effectivement je ne me suis même pas habiller correctement après ma douche.

- Oui...heu... qu'es ce qui t'amène?

- Je voulais te voir! Je soupire.

- Rentre vasi! Je le laisse passer devant moi et il va s'assoir sur le canapé. Je le rejoin et le regarde interrogative.

- Je voulais te demander si toi et moi on pouvez faire quelques chose tout les deux aujourd'hui?

- Mon père et partie en intervention et j'ai peur que ce ne soit pour les filles alors j'ai pas trop la tête à bouger d'ici.

- Ah desoler! On peut rester ici à regarder des séries à l'eau de rose et manger des pizza toute la journée. Si tu veux bien sûr. Il pose sa main sur la mienne et j'aquiesce."

Alors comment vous dire que ma journée été un peu pourri. Taylor a même réussi à me prendre dans ses bras et je me suis laisser faire ainsi que le moment ou il m'a embrasser. Enfin bref on s'est rapprocher et je ne sait pas ou j'en suis. Talia et Chloë sont peut être en danger de mort et Taylor se rapproche de moi dès qu'il le peux. Et pour courroner le tout Tristan me manque.
J'ai réussi à l'appeler, je vous passe les détails peu intéressant de notre conversation et le moment ou il m'engueule pour avoir embrasser Taylor. Tout ce que je retient de notre entretien téléphonique c'est quand il m'a confirmer que il rentrerais mercredi matin.

Vers 20 heure, mon père est enfin rentrée et je voit très bien qu'il est exténué. J'avait préparer le dîner avant qu'il n'arrive alors il se met à table après m'avoir dit bonjours.

"- Alors, comment sait passer ta journée papa? Il lève la tête de ses haricots vert.

- Si par la tu me demande pour qui j'ai du me lever à trois heure du matin et pourquoi. Je te répondrais par je suis vraiment desoler Talia a fait une chute et j'ai du la mettre dans le coma artificiel. Je me décompose après qu'il m'ait avouer tout cela.

- Qu'es ce que... ma voix et mal assurer et je menace de me mettre à pleurer. Mon père prend ma main dans la sienne et me regarde compatissant.

- J'ai du l'opérer pendant six heure et le reste du temps je n'ais fait que lui faire faire des tests. Sa maladie s'est ampirer et sa mère veut la débrancher. C'est à se moment précis que je craque. Comment es ce possible d'avoir une mère aussi atroce. Il lui reste donc jusqu'à lundi soir pour réfléchir sur sa décision mais je croit qu'elle est déjà sur. Je t'emmène demain la voir tu aura un accès toute la journée a sa chambre. Je te laisse montée dans ta chambre."

Ce que je fait immediatement et m'effondre sur mon lit des larmes inondent mes joues. J'attrape mon portable et appele la personne en qui j'ai le plus confiance.

"- Tristan! Ma voix est mal assurer.

- Qu'es ce qui t'arrive? Il est inquiet.

-Talia... elle... coma... j'essaye de lui expliquer entre dieu sanglot.

- chut... calme toi! Respire! Et explique moi calmement. Je reprend mon souffle et lui explique tout depuis le début.

- Je suis vraiment desoler Yel. Tu veut qu'on reste au téléphone.

- Oui. Je... reste avec moi... Il me joue un air a la guitare. Il fait de la guitare depuis longtemps et m'en joue souvent. Je m'endore après dix minutes."

C'est dure de penser qu'on peut perdre quelqu'un qu'on aime à chaque seconde de notre vie. Talia est une amie formidable. Je ne la voix qu'une fois par semaine mais c'est ma seule veritable amie après Tristan bien sur. Je l'aime comme ma soeur, tout comme j'ai aimer Jess comme ma soeur et tout comme j'aime Chloë comme ma soeur. J'ai pas envie de la perdre... pas elle!

Le lendemain mon père ma accompagnée la voir, sa mère été furax bien sur mais je m'en contre fiche le principale et que je soit avec Talia. Quand je suis entrée dans la chambre elle était allonger le seul signe de vie été l'écran qui donner sa fréquence cardiaque. C'est comme si elle été déjà morte. Je me suis allonger à ses côté pendant longtemps avant d'être interrompu par sa mère qui m'a demander pour la énième fois de partir.

"- Mademoiselle, je vois que vous tenez à elle mais vous devez partir ceux lieux et réserver pour la famille. Elle est plus sévère qu'elle ne le paraît...

- Si seulement, madame, vous vous comportiez comme un membre de sa famille. ...mais il m'a suffit d'un pique pour brisé sa carapace. Je suis méchante quand je dit cela et je le sait. Je veux juste qu'elle se réveil. Sa fille n'est pas parfaite mais elle l'ait encore moins.

- Comment osez vous? Elle est désemparée.

- Et vous? Comment osez vous la séparer de la seule personne qui l'apprécie vraiment. Elle voit rouge.

- Je l'aime moi! Et vous vous n'aite qu'une... je la coupe.

- Qu'une quoi madame? J'attend quelque seconde avant de continuer. Je ne suis qu'une amie, la seule qu'elle ait! Je ne suis qu'une personne qu'il l'aime, la seule qu'elle ait! Je ne suis que quoi madame? Je reste calme. Si vous étiez moin égoïste vous auriez vu que votre fille en avez marre de votre comportement, vous auriez vu qu'elle était malheureuse avec vous. Vous êtes égoïste et vous mépriser votre fille pour être tomber malade, et parce qu'elle vous abandonne. Vous allez rester seule car vous n'aviez qu'elle. Une larme perle sur sa joue.

- Je ne vous permet pas... Je la coupe encore.

- Maintenant que l'on s'est dit la veriter, je peux rester seule avec elle? Pour seule réponse elle sort de la chambre laissant le silence plané.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà... ça ma pris au trip quand je les écrit ce chapitre... alors quand pensez vous?

Je vous aime 💚🍍

Reste (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant