16

25 1 2
                                    

Pdv Taylor:

Quand je regarde les étoiles c'est comme si je voyais son regard lorsqu'elle est avec moi. Elle a les yeux qui pétille. Elle est plus belle que n'importe qui a mes yeux et je ne veut la quitter pour rien au monde.

Elle m'a fait peur ce soir. Lorsqu'elle s'est mise à suffoquer au cinéma. J'espère vraiment que ça va mieux j'ai vraiment eu peur.

"- Tu fait quoi? Je mit attendais pas et sursaute.

- Tu sait, c'est magnifique les étoile. Surtout quand l'hiver approche je trouve! Vient voir. Je lui t'en la main et elle la saisit. Elle vient s'asseoir sur mes genous. En plus aujourd'hui c'est la nuit ou tu peut contempler le plus d'étoile filante. Regarde! Elle est émerveillée, je n'est jamais vu autant d'étoiles dans ses yeux."

Elle finit par m'embrasser. J'aime sentir ses lèvres sur les miennes, elles sont si douces. Je n'est jamais vraiment aimer personne à par elle. Toutes les autres filles que j'ai pu côtoyer tomber amoureuse mais moi je jouer. J'ai jouer avec tellement de fille, elles ont eu le coeur brisée. Mais elle est différente, elle est belle, intelligente, généreuse, compréhensive. Je l'aime vraiment et je me rend compte de mes erreurs, je voit à quelle point j'ai étais égoïste de faire pleurer autant de fille. J'ai tellement eu peur qu'elle parte avec Tristan. Je l'aime.

Je la soulève sans quitter notre baiser. Je l'allonge délicatement sur le lit et finit par lui demander la permition. 

"- Tu veut bien? J'ai plutôt peur de sa réponse mais quoi qu'elle dise j'accepterais. J'ai toujours coucher le premier soir avec toutes mes exs et il n'y a que avec elle que j'attend. Je suis devenu un pro du chantage. J'en ai un peu honte honnêtement.

- J'ai peur, enfaite non, j'ai une frousse extrême. Elle me regarde droit dans les yeux. Son inexpérience me fait plutôt rire. J'aime l'idée d'être la seule personne à la voir de cette façon.

- Il faut pas, d'accord? Je suis là pour toi. Tu peut tout me dire, c'est une obligation, tu doit tout me dire. Tu n'as qu'un mot a dire si tu veut que j'arrête. Je suis la pour te rassurer. Tu veut bien alors?"

Elle se laisse faire et être avec elle et le plus beau des cadeau qu'elle puisse me faire.

Je la guide et nous lions nos corps. C'est la première fois que je fait cette acte par amour et non par obligation de notre société actuelle.

Après quelques minutes, elle hurle à gorge ouverte, ce n'est pas un hurlement de soulagement mais plutôt de douleur.

"- Tu veut que j'arrête? Elle me regarde les larmes au bords des yeux et je finit par m'asseoir à ses côté."

Je la voix se lever. Elle titube vers la salle de bain mais s'écroule avant. Lorsque que ses genoux touche le sol j'acoure vers elle. Elle convulse et j'ai tellement peur. Son corps nu comme pris de millier de décharge. Ses yeux se révulse. Je crie son prénom, mes yeux se remplissent de larmes. J'attrape au plus vite mon téléphone et appelle la personne en qui j'ai le plus confiance.

"- Oui allô? La voix de son père résonne. Pourquoi tu m'appelle à cette heure?

- Elle fait des crises d'epilepsies! Elle n'arrête pas. Encore et encore. Venez vite. Ma voix n'a jamais était autant mal assurer.

- Stop! Tu te calme! Reste à coter d'elle et tu la met en PLS. Continu à me parler. Il me rassure. Savoir que j'ai ses conseils me rassure.

- Monsieur! Je pleure, elle me fait tellement flipper. Elle a des moments de calme et elle recommence à convulcer. J'ai jamais eu peur pour personne.

- Vous faisiez quoi quand elle a commencer? J'hésite à lui avouez. Dit moi, quoi que ce soit. J'ai été un gamin avant vous!

- On la fait, elle voulait bien je vous le promet! J'ai tellement peur de sa réaction. S'est son père quand même. J'ai déjà failli me faire frapper par un père énervée.

- Je m'en doute. Elle t'aime ça ce voit. La meilleure réaction au monde.

- Elle s'est arrêter. Elle ne convulse pas mais elle ouvre pas les yeux. D'un côté je suis rassurer mais de l'autre non.

- Prend lui le pou et regarde si elle respire. Ce que je fait.

- Elle respire encore. Vous arrivez bientôt?

- Je suis là. J'entend la porte s'ouvrir. Je suis soulager de ne plus être seul. Il passe la porte de la chambre et nous regarde alternativement.

- Merci de l'accueil. Je nous regarde et voie mon état vestimentaire. J'ai plutôt honte de me retrouver dans la tenu d'Adam et Eve. Il prend sa fille dans ses bras. Si tu veut venir habille toi et rejoin nous a l'hôpital."

Je m'habille et m'empresse de courir dans la rue. Plus vite je court, plutôt je serais arriver et plus longtemps je serais à ses côté. Arriver à l'hôpital, je cours vers Sofia.

"- Elle est en haut. Ne t'inquiète pas pour elle, ça devrais aller.

- Merci. Je monte et me dirige vers sa chambre. Lorsque j'entre, elle est allonger brancher de tout les côtés. Les medecins autours d'elle.

- Je n'est jamais vu un cas pareil. Elle a... Elle est couper par son collègue.

- Il est la! Ils se retournent tous vers moi. Bonjours! Je met du temps avant de réagir.
- Oui bonjours. Quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il ce passe? Une main se pose sur mon épaule.

- Je vais m'en charger. Je me retourne et me retrouve face à face avec le père de Yelena.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avis ?
Voilà on change de point de vu le prochain chapitre on va comprendre beaucoup...

Kiss💚🍍

Reste (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant