17

15 1 0
                                    

Je suis assis dans une salle interdite au public. En face du père de Yel. J'attend qu'il commence à parler. Je ne voit pas qu'elle chose est assez longue à débiter pour devoir me retrouver ici.

"- J'aurais aimer lui dire à elle. Mais actuellement ce n'est plus possible.

- Je vous demande juste ce qu'elle a. Je commence à m'énerver, ne pas savoir ce qu'il lui arrive me stresse.

- Elle est tomber dans le coma. Maintenant écoute moi! J'obtempére. Je ne sait pas par ou commencer réellement. Sa mère est décéder à sa naissance. Elle devait accoucher de deux enfant et elle n'a eu la force que pour Yelena. Elle était tellement épuiser et à commencer à faire des crises de convulsions. Son frère jumeau n'a pas pu être sauver. Je me douter qu'elle pouvait avoir la même maladie que sa mère mais je pensais que ça serait plus tard. Sa mère était atteinte de crises épileptiques maladives. C'est à dire qu'elle fesait souvent des crises. Tu n'a jamais vu Yelena faire d'autre crises que ce soir?

- Non, juste avant au cinéma, elle a eu du mal à respirer mais ça n'avait rien à voir.

- Je ne veux pas que tu t'inquiète et surtout ce n'est pas de ta faute si cela c'est passer ce soir.

- Comment voulez vous que je ne me croie pas fautif?

- Elle a dû nous cacher que avant ça lui arriver régulièrement aussi. J'essaye de me remémorer chaque instant avec elle."

Je savais qu'elle me cacher quelque chose mais pas de cette empleur là. Si j'avais eu le courage de la forcer à me dire ce qu'il n'allais pas; j'ai tellement eu peur de la perdre que c'est, maintenant, ce qui m'arrive...

"- Vous pouvez la sauver? Je perds patience devant un homme qui reste de marbre.

- Malheuresement je ne connaît aucun remède a son problème. Depuis que j'ai mon diplôme, je travail dessus mais cette maladie est tellement rare. Ses mains bouge au rythme de son roman.

- Vous ne pouvez pas laisser votre fille mourir! La oui, j'avoue, ma patience est décédé. Trouver le moyen! Si il lui faut une transplantation je suis prêt à me sacrifier! Elle ne peut pas mourir, elle n'a pas le droit! Elle est la plus belle personne que j'ai connu dans ma petite vie. Je l'aime putain! Et rien que pour ça il faut qu'elle reste parmi nous. Je me lève tout à coup et pointe du doigt le plus incompétent des médecins pour moi. Trouver une solution!"

Je me dirige vers la sortie, avant de tourner la poignet, j'abat mon point sur le mur blanc qui m'ouvre les phalanges. Il y a une trace de sang sur le mur. Mon regard se dirige vers monsieur le docteur incompétent. Il reste de marbre, il n'y a que dans ses yeux que je voit la peur. Je suis vraiment énervée contre lui, contre moi, contre l'univers entier. Pendant ma péripétie vers la sortie de l'hôpital, les sièges et machines à boissons deviennent des punching Ball. Toute affiche se retrouve propulser sur le sol. Et je lit la terreur sur le visage de toutes les personnes que je croise. Quand j'atteint ma caisse, enfain celle voler à mes parents, je m'agite contre le volant donnant des coups de klaxons par intermittence. Je suis furieux, en colère, la rage en moi ne veut pas s'atténué. Je bouillonne, j'aimerais tellement y retourner et taper le père de Yel jusqu'à ce qu'il trouve la solution à notre problème commun. Mais une sage jeune fille à dit un jour que la violence ne régler pas tout, au contraire. Comment puis je vivre sans ses conseilles bidon et ses réactions trop mature à mon goût? La nuit porte conseille...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est court j'avoue mais je suis un peu à cours d'inspirations en ce moment et avec la rentrée j'ai pas beaucoup de temps pour y réfléchir. J'avait réussi à faire quelque chapitre en avance mais la.. en plus j'aimer pas la première version alors j'ai du tout réécrire...

Bref je vous laisse kissouille 💚🍍

Reste (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant