33

6 0 0
                                    

J-4

13:12 Je me réveil pour la première fois la ou tout à commencer. Et pour être honnête avec vous je ne sais pas quel jour ni quel mois nous sommes. Sa fait du bien de dormir une nuit entière. Bon ok j'ai dépasser un peu mon réveil. Mais hier soir il fallait que je me vide la tête alors j'ai jouer à des jeux en ligne. Je sais que vous voulez des nouvelles mais pour l'instant tout ce que je peut vous dire c'est qu'il transfert encore du sang de Yel sur Maëva. Et lorsqu'elle aura sa première crise ils l'opérons. Mais pour l'instant il faut attendre. J'ai réussi à régler tout mes problèmes, enfin à ma façon. Et je me dit que je peut enfin tourner la page. Ma mère essaye t'en bien que mal de reprendre ma confiance mais j'ai encore beaucoup de mal. Maintenant pour avancer il me manque plus que Yelena. Je suis allonger dans son lit pendant que je vous parle. Je sent son odeur partout autour de moi et j'ai confiance. C'est comme si quelqu'un criée haut et fort en moi qu'elle s'en sortira. J'y croit! Et c'est la seule raison qui me fait dormir. Je vous ai pas dit mais étant en terminal j'ai décidé de se que j'allait faire de ma vie. J'ai enfin trouvé ma vocation. David ma pris en t'en qu'interne dans son service et je vais étudier pour devenir chirurgiens spécialiser en pédiatrie. C'est Tessa et Chloé qui m'ont ouvert les yeux. Et puis je me dit que si j'ai un enfant avec Yel il est fortement probable qu'il ai le même problème que ça mère et je voudrais être la pour lui. Comme David. C'est lui qui m'a proposer la formation alors je vais me lancer. Je sais que ça va être dure surtout pour moi qui n'a jamais rien foutu de sa vie. Mais rien ne pourra être plus dure que se que je vie. Alors lançons nous avant que ce soit la fin. Faite ce que vous voulez vraiment et pas juste ce que vous vous sentez capable de faire.  Il y a une place pour chacun dans se monde il faut juste savoir la saisir. Choisir d'être heureux à tout pris. Accepter de petite défaite pour gagner une plus grande bataille. Savoir ce relevé et repousser l'épée de Damoclès même si sa doit nous blesser les mains. Croyais en vous comme vous avez cru au fée dans Peter Pan lorsque vous étiez plus jeune.

Reste (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant