6

26 1 0
                                    

Lorsque j'arrive sur le parvis du lycée je repère immédiatement Taylor et Josh. Génial en plus je crois qu'il mon vu. Comme je le pensais je voit Josh se lever et venir vers moi. J'essaye de l'éviter mais il m'attrape le bras.

"- Hey miss, tu m'a fait une promesse! Il me souris.

- Oui je sait...

- Parle le lui, il a vraiment besoin de toi. Je suis dubitatif sur ceux dernier point. Sérieusement. Il part et Taylor vient le remplacer.

- Hey salut, alors?

- Heu... j'ai décidée de te laisser t'a chance mais je veux que ton pote est un comportement plus amical avec moi. Il acquiesce.

- Ok promis. Il est joyeux puis tout à coup à l'air de changer d'idée. Il t'a dit quoi au juste?

- Il m'a dit que... Je sait pas si tu veut vraiment le savoir... Il me supplie du regard. Bon ok. Il m'a dit que tu m'aimer.

Pour seul réponse il me prend dans ses bras avant que je parte rejoindre ma salle de cours lors de la sonnerie.
Les deux heure de cours passe plutôt vite et je leurs en remercie. A la pause je cherche Liv pour d'un coter parler du travail de groupe a faire et pour éviter Taylor.

"- Liv?! Elle se retourne vers moi. Assise sur son banc elle me sourit.

- Yel! Je lui sourit à mon tour.

- On se met toujours ensemble... pour l'exposer? Elle acquiesce.

- Alors oui on se retrouve lundi si tu veut?

- Au café de la ville! Elle change de tête.

- Heu... ya... un mec qui arrive vers nous... on fait quoi? Elle n'a jamais aimer côtoyer les badboy du lycée enfaite personne. Je me retourne et voit Taylor ce diriger vers moi.

- C'est un ami à moi t'inquiète pas il est sympa. Je pose ma main sur la sienne pour la rassurer. Puis sent quelqu'un derrière moi.

- Salut princesse. Il dépose et baiser sur ma joue. Et salut...

- Liv! Ajoute-elle. Et toi tu es?

- Taylor! Enchanter.

- Enchanter! Je vais vous laisser... tous... les deux. Elle me sourie et part en direction des casiers. Je me retourne vers Taylor.

- Fait pas ça! Pas quand je suis avec des amis surtout qu'on est pas ensemble. J'ai peur qu'il le prenne mal.

- Ok. Désoler.. j'ai cru que... laisse tomber. Il lève les yeux aux ciel. Sinon je voulais te demander si on manger ensemble ce midi?

- Oui bien sur!"

La sonnerie retentit et il m'accompagne jusqu'à ma salle. Il se trouve que dans le couloir une fille agite sa main dans la direction de Taylor. Je le remarque, il le remarque et il me prend par la taille. Je suis plutôt contente qu'il le face car au moment où elle le voit elle se décompose. Et paf dans tes dents... enfin vous avez compris. Elle retente un appel en ouvrant un peu plus son décolleté et je regarde Taylor qui se penche pour me dire quelque chose. Au moment où il est à mon oreille je pose ma main sur sa joue et l'embrasse. Désoler mais lui il est à moi. Je ne voulais pas que l'autre pouf croix qu'elle puisse faire ce qu'elle veut. Et apparemment mon baiser eu l'effet escompté.
Je suis directement aller en classe après ça. Je ne voulais pas affronter le regard de Taylor après ça. Surtout que je suis sûr qu'il avait le sourire aux lèvres.

"- Alors?

- Désoler pour toute a l'heure mais c'est...

- Oui je sait... elle me draguer, t'a pas supporter, tu m'a embrasser! Mais ils se sont passer comment tes cours?

- Oui c'est ça! Heu Liv n'a fait que de me poser des questions mais je ne lui est rien dit. Bon Taylor on va manger maintenant?

- Bien sur princesse. Avoue tu été terriblement jalouse. Il me souri.

- Juste un peu. Je veut pas qu'il croit qu'il est gagner."

Nous rigolons ensemble pendant tout le long du repas. Je suis retourner en cours apres ça. Trois heure interminable. Puis je suis passer prendre mon ordinateur portable à mon caissier pour aller voir Chloë à l'hôpital. Bien sûr Taylor a voulu venir. Je lui est expliquée qu'on avez prévu de regarder Peter Pan et que ça ne serait pas très intéressant mais il a insister.
Donc nous voilà devant la chambre d'hôpital.

"- Yelena! Chloë me saute dans les bras et me chuchote dans l'oreille. Fait attention ya un messieur qui te suis. Je rigole.

- C'est Taylor ma chérie. Il vient regarder le film avec nous.

- Super! On s'installe?"

Après nous être allonger Chloë dans mes bras sur son lit et Taylor assis à coter de moi sur une chaise le film commence. Très vite je sent des doigts frôler d'avant en arrière mon bras dans un geste répétitif. Je me tourne vers Taylor qui me regarde moi pas le film. Il me sourit puis je reviens vers le film le laissant continuer sa caresse.
Après le film Taylor m'a raccompagner chez moi et Chloë ma fait promettre de lui ramenée le livre de Peter Pan. Je retrouve mon père dans le salon devant une série américaine. Mais combient de temps je suis rester à l'hôpital? Mon père se retourne lorsqu'il entend la porte calquer.

"- Tu était où? Il n'est pas furieux juste interrogateur.

- A l'hôpital on regarder Peter Pan! Tu sait, je t'en ai parler hier soir.

- Ah oui c'est vrai. Vien t'assoire a côté de moi. Il tapote la place libre de sa main, cela n'augure rien de bon. Je me dirige vers la place et m'assoie en me tournant vers mon père.

- Oui?

- Tu me le dirait si tu ferait un truc pas bien avec un garçon? 

- Tu parle de Taylor? Non papa c'est pas ce que tu croit on a rien fait et puis je te l'ai déjà dit que... Il me coupe. J'ai sortie cela tellement vite que j'ai l'impression d'avoir courru un marathon. Je suis sûr d'avoir une goute de sueur sur le fond.

- C'est bon! Stop! Calme toi, tu as le droit de faire ce que tu veut mais prévient moi la prochaine fois qu'un garçon vient à la maison. Histoire que je te dise si je suis d'accord. Bon maintenant va manger et au lit il est tard!"

Et c'est ce que je fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voili voilou...
Alors qu'en pensez vous?
Commentez et votez si vous avez aimer... (enfaite surtout si vous le voulez...mdrr)

Kiss 💚🍍

Reste (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant