"- Meuf? Je me retourne et qui je vois? Je vous le donne en mille. Roulement de tambours. Le boulet de service que j'ai nommée Josh. Génial!
- Qu'es ce que ta? Je reste la plus froide que je peux même si je vous l'avoue j'ai plutôt peur de marcher dans des rues deserte en compagnie d'un psychopathe.
- Je voulais m'excuser pour toute a l'heure mais... Je le coupe. J'ai pas envie de rester une seconde de plus avec lui.
- Mais quoi? Tu est trop taré pour te dire que tu as pu me faire mal? Je lui montre mon poignée, il est moins rouge que tout à l'heure mais ça ce voit encore. Je ne veut pas de tes excuses! Je continue mon chemin mais il insiste.
- Non! Je suis vraiment désoler juste je voulais m'expliquer! J'en ai marre mais je capitule.
- Quoi? Explique moi vite je suis presser! Je me suis arrêter et je le regarde avec insistance.
- Taylor est plus pareil depuis qu'il ta rencontrer et c'est la première fois qu'il est comme ça! Je ne comprend pas là.
- Comment ça quoi?
- Il est vraiment entrain de tomber amoureux meuf. Il ne me parle que de toi. Même quand il était avec toi il m'envoyer des messages et tout... Non mais il se moque de moi? C'est la meilleure!
- Pff, n'importe quoi! Ce badboy ne tombe pas amoureux ça ce voit!
- Il a même voulu me tuer quand il a vu les marques sur ton poignet! Je t'assure, ce n'est pas une blague. Crois moi s'il te plaît. Ces bon il commence à joué les merles en frit. Je lève les yeux au ciel. Réfléchit y au moin!
- Ta gagner c'est bon! Je vais y réfléchir mais maintenant j'ai des choses à faire."
Je reprend mon chemin et m'éloigne de lui. Non mais réfléchir à quoi? Il n'y a rien à réfléchir dutout! On va juste continuer notre chemin et puis voilà. Il m'a embrasser alors qu'on se connaisser à peine et maintenant il m'aime? Et puis si c'est vrai, qu'il vienne me le dire lui même au lieu d'envoyer mister bouler!
J'arrive très vite à l'hôpital et comme je ne connaît pas la chambre je vais demander à Sofia. "Chambre B300" me dit elle sur un ton enjoué. Super il faut que je monte trois étage et il faut que je traverse tout le couloir. Génial! Moi qui avez prévu de passer du temps avec la petite fille, je vais en passer plus à aller à sa chambre. Pendant tout mon périple pour arriver dans le royaume de la princesse je cherche mes mots. Elle a six ans et il ne faut pas la brusquer. Elle ne me connaît pas et je pense qu'elle est seule. Donc voir une inconnu débarquer dans sa chambre ça fait peur.
Quand j'arrive devant sa porte je frappe légèrement puis ouvre la porte."- Papa Maman! Elle prononce ces mots avant de s'apercevoir que ce n'est que moi. Ah désoler. De sa petite voix timide je perçois la petite fille fragile. Je lui souris et vien m'asseoir à ses côté.
- Désolé de te décevoir.
- Mais qui est tu? Elle penche la tête. Elle est vraiment trop mignonne. Petite blonde aux yeux bleu.
- Ton amie, si tu le veut bien? Je lui t'en la main. Puis elle la prend dans ses petits doigts.
- Tu t'appelle comment? Dans ses yeux je peut lire son insouciance.
- Yelena mais appele moi comme tu veut. Je hausse les sourcils pour la faire rire.
- Bien tu sera... Elsa et moi Anna! La reine des neiges super.
- Enchantée Anna! Je lui embrasse le dos de la main.
- Tu veut bien me chanté libéré délivré? Je la regarde puis sort mon portable et cherche l'instrumental sur Internet.
- L'hiver s'installe doucement dans la nuit la neige et reine à son tour... bon je vous épargne le reste de la chanson. Elle avait les yeux pétillant pendant toute ma prestation.
- Tu chante trop bien! S'exclame t-elle. Je veux changer de sujet parce que même si je suis devant une enfant je suis légèrement embarrasser.
- Moi mon dessin animer préférer c'est Peter Pan!
- Pourquoi? C'est yeux rond s'agrandisse à chaque fois quelle me pose une question.
- Et bien parce que les enfants ne grandisse pas et garde leur innocence toute leur vie. Et puis il est sacrément beau gosse ce Peter. Je lui donne un coup de coude et modifie ma fois ce qui la fait rire."
Je suis rester jusqu'à dix-huit heure à lui expliquer le scénario de mon Disney préférer. Puis je suis rentrée chez moi. Mon papa a travailler jusqu'à vingt et une heure, du coup j'ai préparer à manger et je l'ai attendu.
"- On devait parler toi et moi. Oh mon dieu pas Taylor s'il te plaît. Le garçon de ce matin il... Je le coupe.
- Je te l'ai dit ses parents n'était pas chez lui et il avait perdu les clés. Je me suis peut être un peut trop précipiter.
- Non ce que je voulais te demander c'est que... Es ce vraiment ton ami? Parce que tu n'a jamais été ami avec d'autre personne de l'hôpital donc...
- Oui c'est mon ami. Il a fait tomber mes bouquins au lycée et ma coller tout le reste de la journée.
- Ok bon! Sinon Chloë?
- Tu veut dire Anna? Je lui fait un clin d'oeil. Elle est fan de la reine des neiges. Mon père rigole. D'ailleurs je peut emmener l'ordi demain? Mon prof d'histoire étant malade je veux montrer Peter Pan a Chloë.
- Mais on a pas Peter Pan dans l'ordi très cher!
- Retire ça de mon argent de poche. Je lui suppli du regard et il capitule.
- Sinon les cours?
- J'ai eu dix-huit en science social et quatorze en histoire. Mon père sourit. Quoi?
- Tu es trop parfaite je peut te fâcher sur rien et c'est frustrant. Je veut être le papa méchant et tout mais... Je le coupe, pour lui c'est un compliment.
- Merci mon papounet."
Je débarrasse la table et file me coucher. J'ai du mal à m'endormir je cogite sur ce que m'a dit Josh. Au bout d'une heure ou j'ai bien trop reflechit je me décide de poser un bilan. De une, si il m'aime ok je lui laisserais sa chance, mais je ne le connaît pas alors je veux d'abord le découvrir. De deux Josh va devoir apprendre à être plus poli avec moi car je ne le supporte pas il a été odieux toute la journée. De trois... Je c'est pas quoi mettre en trois mais... ah si! De trois je ferais mon choix mais si ils ne l'acceptent pas t'en pis! Personne n'a à me dire ce que je doit faire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alour??? 1100 mots environ. J'aime bien ce chapitre parce que j'ai réussi à mettre Peter Pan.
*la joie extrême*Je vous laisse commenter sur ceux bisou baveux 💚🍍
VOUS LISEZ
Reste (terminer)
Teen FictionIl faut se battre pour ce qu'on aime! Parfois il faut réussir à sauver sa propre peau pour protéger celle des autres. S'attacher aux autres fait mal, les perdre c'est pire. ~~~ J'ai toujours pensais être le plus fort. Être le mec qui fait mal au...