"-Yelena? Qu'es ce que tu fait là? Je me m'assoie sur ce canapés peut confortable pour faire face à mon père.
- heu... je... enfin il y a un ami qui dort dans ma chambre parce que ses parents ne sont pas chez lui et il a perdu ses clés. Je raconte la première chose qu'il me passe par la tête. Il soupire et rejoin la cuisine pour préparer le déjeuner.
- Qui es ce? Il me regarde interrogateur.
- Il s'appelle Taylor et... je suis interrompu par un jeune homme qui descend en caleçon rouge de l'étage.
- Tu parle toute seule? De la ou il est il ne peut pas voir la cuisine. Je lui fait signe de remonter si mon père le voit je suis morte.
- Non non ya mon père qui est arriver. Je le regarde le pressant de remonter mais lui ce dirige vers la cuisine et va dire bonjours à mon père. Aïe!
- Bonjours jeune homme. Mon père lui sourie puis me fait un clin d'oeil. C'est pas la réaction à laquelle je m'attendais."
Après avoir dejeuner et nous être préparer. Nous décidons avec Taylor de partir un peu plutôt de la maison pour éviter les questions gênante qui doivent fusé dans la tête de mon père.
Arriver sur le parvi du lycée. On s'assoie sur le premier banc que l'on trouve."- Je suis désoler pour hier soir j'aurais... Je le coupe j'ai pas envie dans parler et puis de toute façon ce qui est fait est fait.
- Ne dit rien, s'il te plaît."
Je ferme les yeux puis je regarde mon téléphone. Je veux éviter toute discution. L'ambiance est plutôt glacial mais à vrai dire je pense pas qu'on puisse arranger la situation. J'ai reçu plusieurs message. Un de Tristan et deux autres de mon père.
De: Tristan
À: Yelena
Coucou ^^ tu peut m'appeler quand tu aura du temps faut je te parle.
Bisousssss ^^Je préfère ne pas répondre pour l'instant alors je regarde les messages de mon père.
De: Papa
À: Yelena
Chérie, il faut qu'on parle à propos de ce matin!
De: Papa
À: Yelena
J'ai eu un nouveau cas cette nuit une petite fille de 6ans.
Faudrait que tu aille la voir.
Je t'en parlerais plus tard."- Salut mec, qui est..? Un garçon blond plutôt petit est en face de moi, il regarde alternativement Taylor et moi.
- Juste une amie t'inquiète."
Je ne me mêle pas de leur conversation et je fini par ne plus essayer de l'entendre du tout. Puis un autre jeune arrive et un autre et encore un autre alors je décide de m'éloigner. Taylor ne me voie même pas partir. Il me reste encore 10 minutes avant le début des cours alors je décide d'appeler Tristan.
"- Coucou, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ma belle. J'entend dans sa voix l'euforie.
- Ba va si accouche! J'attend quelques secondes avant d'obtenir une réponse.
- Non toi d'abord raconte! Il me taquine mais il faut que je lui dise. Il faut que j'en parle à quelqu'un. Alors après lui avoir raconter ce qu'il s'est passer hier il réagi à sa façon.
- Oh meuf... tu ne le connaît pas! Fait gaffe! Je ne l'aime pas moi. L'ampatie dans sa voix est bien trop présente à mon goût.
- Bon! On peut changer de sujet maintenant? Qu'es ce que tu as de si important à me dire? Si je le connaît tellement que je suis prête à parier qu'il souri derrière son téléphone.
VOUS LISEZ
Reste (terminer)
Teen FictionIl faut se battre pour ce qu'on aime! Parfois il faut réussir à sauver sa propre peau pour protéger celle des autres. S'attacher aux autres fait mal, les perdre c'est pire. ~~~ J'ai toujours pensais être le plus fort. Être le mec qui fait mal au...