3

36 2 1
                                    

Face à moi il me regarde avec des yeux pétillants, le sourir béat aux lèvres:

"- Ques ce qu'il y a? Pourquoi tu me regarde comme ça ?

- Ba quoi? J'ai pas le droit de regarder une jolie fille?

- Non, je ne suis pas jolie! Talia est belle, pas moi. Elle a des yeux bleu magnifique et c'est cheveux blond sont... merveilleusement onduler. Et son visage est juste magnifique! Je le regarde le sourir aux lèvres en pensent a Talia.

- La seule beauté que je voit ici c'est toi! Il me montre du doigts.

- C'est mal polie, lui fige en lui donnant une tapette. On peut parler d'autre chose?

- De toi ! Son sourir est magnifique, il a les dents blanches comme dans les pubs.

- Je t'ai déjà tout dit et tu as même participer à ma journée la plus remplie ! Tu veut savoir quoi d'autre? Je suis perplexe.

- Toi! Je veux savoir qui tu es quand tu es seule et que fait tu d'autre?

- Je boss le reste du temps où je ne suis pas où au lycee où à l'hôpital. Et je t'ais montrer qui je suis, je suis comme ça tout le temps !

- Qu'elles sont tes passions ?

- M'occuper des autres! Je te l'ais dit tu sait déjà tout !

- Ok et bien parle moi de ta famille. Mon sourir disparaît, malgré que sa ne m'attriste pas que j'ai perdu ma mère je n'aime pas en parler .

- Je n'est que mon père, ma mère et décédée un peut après ma naissance; j'avait deux mois et mon père c'est occuper seul de moi. Je ne connaît pas le reste de ma famille, ils ont couper les ponts je ne c'est pas pourquoi.

- C'est triste..."

Je le regarde tendrement pour essayer d'estomper la gêne qui c'est installer entre nous.

Mon portable ce met à vibrer. Le nom qui apparaît est celui de Tristan... Mince j'ai oubliée de l'appeler! Je m'éloigne pour décrocher.

"- Allô?

- Tu m'a oublier ? Le ton de sa voix est moqueur ce qui m'apaise légèrement.

- Non je voulez t'appeler plus tard...

- Il est déjà 23h à qu'elle heure voulait tu m'appeller ?

- Déjà! m'esclamais-je. Heu bon ok je tait peut être oublier. J'attend un rire à l'autre bout du téléphone

- Bon alors tu me raconte?

- Pas maintenant! Une voix surgit de derrière moi

- Tu as bientôt fini? Je me sent seul!

- C'est qui? Tristan s'interroge.

- Je vais te laisser, on se parle demain.

- Ok! Des "bip" sorte de mon portable. Je me retourne vers Taylor.

- Il a raccrocher! Je hoche les épaules.

- Tu vient princesse j'ai envie de dormir!"

Je le suis vers mon lit, et nous nous couchons ensemble.

Je n'arrive pas à dormir et cela fait quelques heures. Je pense trop a cette personne allonger à côté de moi. Il ronfle légèrement, enfaite on dirait plus qu'il souffle. Il est beau! Trop beau pour être vrai et je ne peut pas croire que seulement au bout d'une journée je me retrouve dans le même lit que lui. On a rien fait mais quand même!

Tout à coup il s'arrête de respirer... Je me met au dessus de lui pour le regarder et je commence à compter; à 5 je le secoue.
1;... 2;... 3;... 4;... 5;... Je le prend par les épaules alors qu'il ne respire toujours pas, j'ai peur!
Au bout de quelques secondes il reprend son souffle... et se réveil.

"- Au Dieu merci! Je me penche et le prend dans mes bras.

- Qu'es ce qu'il y a? Il ne comprend pas.

- Tu as arrêter de respirer et j'ai eu tellement peur. Une larme avait commencer à perler sur ma joue.

- Ne t'inquiète pas je fait de l'apnée du sommeil ce n'est pas grave pour l'instant d'après les médecins!"

Il m'essuie la joue avec le pouce. Je me rallonge à coter de lui. Il me prend par la taille et me rapproche à coter de lui. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autres. Il me regarde dans les yeux et je limite.

Il rapproche sont visage jusqu'à écraser ses lèvres sur les miennes. Il ressert sont étreinte sur moi. Nos corps sont coller et nos âmes fusionner. Je ne veux pas que ce moment s'arrête! Je passe ma main sur sa nuque et l'autre sur son torce. Il recule légèrement la tête pour mettre fin à notre baiser.

Je m'assoie à côté de lui. Je n'aurai pas du continuer ce baiser. C'est bien trop tôt et je ne le connaît pas. Pourquoi j'ai accepter qu'il reste?
J'avoue tu est vraiment débile Yel! Mais pourquoi?
Je me tourne vers Taylor qui s'assoie à son tour. Il pose ses mains sur mes cuisses. Je le regarde dans les yeux. Dans ses yeux, les plus beaux que j'ai jamais vu!

"- À quoi tu pense? Il m'a vu rêvasser apparemment.

- Je... non rien. Je pense que c'était une mauvaise idée et ça ne fait que... il me coupe.

- Ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît oui! Mais je te connaît par coeur. Il a le regard plein d'espoir.

- Moi je ne te connait pas vraiment... Je suis exténué  mais je veux que l'on parle.

- Fait ce que tu as envie! Tu as voulu me rendre ce baiser et tu l'as fait. Ne t'en blâme pas. Tu pense beaucoup trop aux autres, pense à toi, au moin une seconde! Il ressert son emprise.

- Je vais y réfléchir. Je me lève et m'apprête à sortir de ma chambre. Je ne préfère pas que l'on dorme ensemble. Je te laisse mon lit, je vais sur le canapé. Avant qu'il ne rétorque quoi que ce soit je m'empresse de sortir."

Je descend les marches des escaliers. Pour aller m'allonger. Je suis fatiguer et en même temps j'y repense à ce baiser bien trop passionner. J'en avait envie mais je n'ait pas le droit. Tout simplement car il y a des choses bien plus importante que les amourettes de gamin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre?
Trop cours ? Trop long?

Kiss 💚🍍

Reste (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant